| [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court Sam 28 Fév - 16:36 | |
| une pur sang a dos court garrot ressortit pas facile de trouver une selle donc si quelqu'un a je suis eventuellement interresser car je voudrait m'y mettre un peu a la maison puis pourquoi pas plus en concour. |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court Sam 28 Fév - 19:32 | |
| Taille de la cavalière??? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court Sam 28 Fév - 19:45 | |
| C'est pas le tout d'avoir une petite selle pour ta juju, mais si la selle est bien pour ta jument mais qu'elle est trop petiote pour toi ça na va pas aller. Il arrive certaine foie malheureusement ou il n'y a pas de solution : monture à dos trop court + cavalière à long fémur = incompatibilité en amazone. Si je ne dit pas de bêtise c'est ce qui était arrivé à Quixter avec sa ponette. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court Sam 28 Fév - 21:05 | |
| Je dirais gros coup de pot en ancienne ou alors en faire une neuve ... Mais je rejoinds Viola : faut voir ta taille .. J'ai aussi eu le même soucis (enfin presque) : dos court, pas de garrot et ouverture llaarrrge mais j'ai la chance d'être pas trop grande (moins de 1,60) et comme a dit Lafa : ... courte sur patte ... | |
|
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court Jeu 5 Mar - 20:39 | |
| bonsoir,
je me permet juste de repondre a votre question en vous informant simplement que je vends ma selle Owen, arçon médium Utilisable de suite sans aucun souci Longueur 46 cm, avec fourche 56 cm Largeur de siege au plus large 34 cm Fourche supérieure 17 cm de hauteur, 10 cm de large Fourche inferieure 24 cm de l'interieur, et 8.5 cm de large Ouverture de garrot 10 cm au plus serré Deux pas de vis Arcon et cuir sains vous pouvez voir des photos en reprenant le post "ventes" la 4eme page puis la 6eme ligne " selle owen" par petite sirene.
voila, en esperant vous apportez un peu d'aide |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court Jeu 5 Mar - 20:59 | |
| Hhhhhhhho, je croyais que cette selle n'etait plus en vente..... Huhuhu, si ça se trouve, ça irait au dino....peut-ètre.... | |
|
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court Jeu 5 Mar - 21:09 | |
| et bien elle ne l'était plus jusqu'a ce soir, premiere parution de sa vente!!! elle est super mais ne me convient pas, elle est trop grande pour moi, et oui suis petite . j'aurais bien aimé la mettre en vente dans le bon post mais je ne sais pas ou ne peux pas le faire. y aurait il une solution? |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court Jeu 5 Mar - 21:12 | |
| Eh bien euh, je serais peut-ètre eventuellement interessée, puis-je avoir une adresse mail ou vous joindre? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court Jeu 5 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court Jeu 5 Mar - 21:17 | |
| |
|
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court Jeu 5 Mar - 22:01 | |
| j'ai également vu sur un autre post que vous cherchiez une selle mixte. j'ai une stubben en 17'5, en tres bon état,qui convient tres bien au cheval avec lequel j'utilise ma owen.
voila, si cela peux vous aidez |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court Jeu 5 Mar - 22:10 | |
| Je vous ai ecrit un mail... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court Lun 18 Mai - 9:07 | |
| trouvé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court | |
| |
|
| |
| [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court | |
|