Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont

+18
petitcoeurtendre10
antinea
genevieve
illoa
Mimi jolie
oceane
Lafa
Sandrine
rêve d'amazone
Uranie
popo-amazone
Nanou
erosml
Claire
olmila
Aliquis
Liti'
Feeling
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
olmila
Membre actif
olmila

[Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 20:13

Si je viens faire un tour au pays des bulles, j'aurai le même nombre de Kms ....
Allez ... motivation .....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 20:18

Hum je me tàte en fait... J'avais un projet pour mars, mais je me demande si je vais pas le remettre à juin... quelques photos, ça vous dirait?
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 20:38

Oh Oui !!!!!!!!!!! :yaoo:
http://champamazones.over-blog.com/
Claire
Membre actif
Claire

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 21:14

Liti' a écrit:
quelques photos, ça vous dirait?
Voilà une bonne raison de plus de participer ! Very Happy
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 21:21

suis super tentée aussi, mais les km pale pas sur que moi et le loulou on assume pale
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 21:24

Oh, t'as que de l'autoroute ...c'est moins fatiguant !
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 22:14

On va donc voir ce qu'on peut faire... par contre, du coup pour mars, ça sera pas possible....le porte-monnaie peut pas suivre, c'est l'un, ou l'autre! Bon Juin c'est encore loin hein?
Feeling
Membre actif
Feeling

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 20:16

Nous avons beaucoup travaillé ce week-end avec Illoa et Océane et le programme est en ligne sur le site du Cercle Hippique, dans la rubrique amazone bien entendu.

http://chaumont-choignes.ffe.com/

Faites passer le message dans vos clubs et à vos amies amazones.

http://chaumont-choignes.ffe.com
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 20:27

Super le programme! ça donne envie... et dire que j'ai annulé les billets pour le 4 mars et qu'ils ne me seront surement pas remboursé, pour venir en juin! ça va èt' simple, cette affaire-là!
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 21:46

Feeling a écrit:
Nous avons beaucoup travaillé ce week-end avec Illoa et Océane et le programme est en ligne sur le site du Cercle Hippique, dans la rubrique amazone bien entendu.
Oui énormément bossé... j'ai eu du mal à m'en remettre d'ailleurs... levée à 11h30 ce matin !
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 22:10

Liti' a écrit:
Super le programme! ça donne envie... et dire que j'ai annulé les billets pour le 4 mars et qu'ils ne me seront surement pas remboursé, pour venir en juin! ça va èt' simple, cette affaire-là!

ben si tes billets de mars ne sont pas remboursés, il ne te reste qu'à venir .... [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 0014
en repérage ..... Wink
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 22:14

J'allais dire la même chose...
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 22:18

Eh non! le pire, c'est qu'ils sont bien annulés, mais pas remboursés... moralité, quand on prend une assurance annulation bah... se mefier...
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 22:21

alors là, je comprends pas tout ! Shocked
dans un tel cas, alors, il vaut mieux ne pas annuler et soit tenter de revendre ses billets par un quelconque moyen, soit ne pas voyager, tout simplement ...
et là, c'est tout perdu pour la SNCF ...... [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 Boudeur
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 22:27

Faudrait t'il deja le savoir... si j'avais su, j'aurais même po payer 5€ pour l'assurance annulation, et j'aurais revendu mes billets, j'avais largement le temps....
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 22:31

Citation :
payer 5€ pour l'assurance annulation,

ouais .... je suppose qu'il y avait encore une bonne page de petites lignes à lire, et surtout qu'il fallait encore lire entre les lignes ..... Evil or Very Mad

en tous cas, c'est bien dommage pour toi et pour nous : des sous perdus, une rencontre reportée..... vraiment ....zut zut zut ..... Sad
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 22:34

Non c'est pire que ça, j'ai un peu honte, j'ai fait confiance bêtement, assurance annulation pour moi, ça voulait dire, je paye et si je veux, j'annule.. Bah non, le "changement d'avis pour convenance personnelle", ça n'entre pas dans les clauses d'annulation.... En gros, on est remboursé si on se casse une patte, si on a la grippe H1N1, si on a cassé sa voiture.... j'ai bien essayé de dire que mon zhomme a changé d'horaires, et qu'il peut po venir me chercher, ce qui est vrai, mais je n'ai pas d'avenant de contrat pour le prouver... enfin bon, on va voir ce qu'on peut quand même faire pour juin...
Au cas z'ou, il y aurait des chevaux en "location"?
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 22:39

...... Sad

sinon :
- pour les chevaux en loc à Chaumont, il faut contacter directement le Cercle Hippique

- je me rends compte ( Embarassed ) qu'avec l'âge, j'ai tendance à devenir de plus en plus pingre et malhonnête : je crois que je serais allée voir un toubib pour avoir une raison médicale .......(surtout que là, on ne "coûte" à personne : on évite juste que la chère SNCF ne se fasse des sous sur notre dos !!!!!)
mais je reconnais que je ne suis pas de bon conseil ..... [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 Ph34r
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 11:37

moi je dis que si, bon conseil, j'aurais proposé une chose équivalente
non mais ! [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 Colere
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 18:21

on s'inscrit où ?!! faut passer par la fédé pour les engagements ?

pour le trec, le PTV est dans la même aprés midi que le POR ...? y a quand même une pause entre les deux ? O_o

et euh, y a des endroits sympas pour loger pas trop loin du club ?

et Liti, faut qu'on parle !
http://www.alsace-amazone.fr.st/
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 19:01

on s'inscrit via le cercle hippique.
Pour le POR, vu le week end chargé, il sera plus "petit" qu'un trec habituel (on va pas rincer les trecistes dès le 1er jour !)
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 19:10

je pense que nous allons très prochainement ouvrir un post spécialement dédié à ces rencontres, avec le programme fixé (sauf problème de dernière minute) et l'explication du déroulement des épreuves.
Nous vous communiquerons également une adresse mail spécialement réservée pour ces deux jours.
En ce moment, nous sommes ici en période de vacances scolaires, donc nous (enfin, je me comprends ..... Embarassed ) en profitons pour travailler un max là dessus et tout finaliser.
Donc tous les vrais et bons renseignements d'ici très peu de temps, avec liens et adresses mail !!!!
[Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 985336
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 19:13

Citation :
et Liti, faut qu'on parle !
Babayaga, (et Gaelle!), Chlo, il faut qu'on parle, alors... y'a des choses qui se preparent à l'avance!
Feeling
Membre actif
Feeling

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 21:28

illoa a écrit:
Nous vous communiquerons également une adresse mail spécialement réservée pour ces deux jours.
[Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 985336
Même que l'adresse mail, en ce moment, elle marche très fort!
Feeling
Membre actif
Feeling

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 21:32

Aliquis a écrit:

et euh, y a des endroits sympas pour loger pas trop loin du club ?

En fait, le concours n'est pas au club mais sur notre terrain de CSO qui est en périphérie de Chaumont. Il y a plusieurs hôtels dans un rayon proche et comme à Chaumont, on ne risque pas vraiment les embouteillages, aucun souci.
En fait cela dépend de ce que tu souhaites. Luxe or not ? Remarque, luxe, il b'y a pas vraiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 3 Empty

[Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant