Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont

+18
petitcoeurtendre10
antinea
genevieve
illoa
Mimi jolie
oceane
Lafa
Sandrine
rêve d'amazone
Uranie
popo-amazone
Nanou
erosml
Claire
olmila
Aliquis
Liti'
Feeling
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa

[Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 EmptySam 19 Mar - 9:24

oui donc pour les galops, en fait nous sommes toutes d'accord : ils sont validés par des enseignants. Si le juge (CSO ou dress) est aussi enseignant, tout est effectivement très simple.
MAIS : tous les juges ne sont pas enseignants ......
et à Chaumont, ce sera le cas : nous aurons des juges officiels (sur les listes de la Fédé) mais non enseignants....
et c'est pourquoi nous ne pouvons pas prévoir de passage d'examens......

pour la SNCF, c'est vrai qu'en ce moment, les travaux sur les lignes autour de Chaumont ...... les trains sont remplacés par des bus, et cela fait grincer beaucoup de dents et perdre énormément de temps .....
bon, on va croiser les doigts en attendant d'autres nouvelles ..... [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 502691
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 EmptySam 19 Mar - 9:32

Ok ok, je comprends mieux pour les galops....
Euh pour le train.... j'ai demandé pour la ligne Bx-Strasbourg dans son integralité alors les travaux sur Chaumont, ils ont bon dos... Wink . (oui parce que dans l'ideal, nous faisons BX/Chaumont-Chaumont/strasbourg-Strasbourg-Bordeaux, histoire de voir toutes les copines).
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 EmptySam 19 Mar - 10:08

illoa a écrit:

pour la SNCF, c'est vrai qu'en ce moment, les travaux sur les lignes autour de Chaumont ...... les trains sont remplacés par des bus, et cela fait grincer beaucoup de dents et perdre énormément de temps ....

Mouais, ou alors ils te font passer par Marseille pour faire Lyon-Chaumont... :<_<:
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 EmptySam 19 Mar - 10:19

Moi j'ai mieux si si si!!! atta faut que j'en note quelques uns :

Alors d'abord, il y a qu'une possibilité par jour, sinon faut arriver le lendemain ou la veille hum...
le mieux :
Citation :
Départ à : 13h55 De la gare de : BORDEAUX ST JEAN

Arrivée à : 17h20 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
Départ à : 18h11 De la gare de : PARIS EST

Arrivée à : 20h46 CHAUMONT GARE

Mais ça, c'est la veille... et pour changer de train, pas interet à se louper...

Citation :
10h48 De la gare de : BORDEAUX ST JEAN

Arrivée à : 13h06 LIMOGES BENEDICTINS
Transporteur : Numéro du train : 04480 2e classe Période bleue Services à bord : Réservation recommandée Durée 09h58
Départ à : 13h40 De la gare de : LIMOGES BENEDICTINS

Arrivée à : 17h21 PARIS AUSTERLITZ
Départ à : 18h11 De la gare de : PARIS EST

Arrivée à : 20h46 CHAUMONT GARE

Deja le dernier ça commençait à devenir n'importe quoi mais là, on atteint le summum :

Citation :
22h37 De la gare de : BORDEAUX ST JEAN

Arrivée à : 23h42 DAX GARE
Transporteur : Numéro du train : 08577 2e classe Période normale Services à bord : Réservation obligatoire Durée 13h25
Départ à : 0h27 De la gare de : DAX GARE

Arrivée à : 7h15 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
Transporteur : Numéro du train : 08594 2e classe Période normale Services à bord : Réservation obligatoire
Départ à : 9h42 De la gare de : PARIS EST

Arrivée à : 12h02 CHAUMONT GARE
Transporteur :

C'est à dire que faut que je descende sur Dax (1h30 au sud de Bordeaux), pour aller vers le nord-est... bah oui!!! ceci dit oui, descendre à Marseille, c'est tout aussi bête.....
HELIOS
Membre actif
HELIOS

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 EmptySam 19 Mar - 10:31

Ca me rappelle un duo d'humoristes... Chevalier et Laspalès "le train pour Pau" [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 503235 Désolée Liti, je n'ai pas pu m'empêcher.... honte
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 EmptySam 19 Mar - 10:32

"y'en a qu'on essayé, ils ont eu... des problèmes!!!" j'adore aussi!
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 EmptySam 19 Mar - 11:07

Au moins en passant par Dax tu économise une nuit d'hôtel puisque tu dors dans le train titine
Sinon 51 pour faire Montparnesse-paris Est c'est pas difficile, c'est un trajet qui se fait en 25 minutes.
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 EmptySam 19 Mar - 11:10

Voui ça se fait, mais j'aurais preferé que non... parce que j'ai souvenir que pour aller du quai au metro, faut trottiner pas mal (et jouer avec le tapis roulant rapide wouah! sauf quand il est en panne), et que quand je vais au pays des mickeys, je suis po mal chargée, alors si je fais chaumont-strass, vla le barda!, et autant Montparnasse je connais un peu, autant gare de l'est... pis comme je le disais, le prix n'est plus le même, on vient à deux... aie aie!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 EmptyDim 27 Mar - 23:26

ça y est! certains trains ouverts à la reservation mais deja "dernières places disponibles"... J'annonce la couleur du tarif pour deux personnes : 240€ aller-retour!!!
(va chercher une corde pour se pendre... reviendra plus tard......)
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 EmptyLun 28 Mar - 6:17

Citation :
240€ aller-retour!!!

Shocked

[Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 Snif
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 16:46

Je remonte un peu ce post pour demander sa clôture en fait .
Car voilà,
notre équipe d’organisation a refait un point précis et pour une foultitude de raisons, nous allons modifier sensiblement notre programme de départ suivant les désirs des futures participantes selon nos premiers retours.
Et donc :
- la rencontre se fera sur une seule journée, le dimanche 5 juin
- toute la manifestation se déroulera au club, où nous pourrons profiter d’un grand manège, d’un petit manège, d’une grande carrière et d’un spring garden très intéressant, ainsi que, pour les humains, de toutes les installations du club
- les épreuves sont revues et corrigées, mais restent variées et associant le sportif au plus calme.

Alors rendez-vous désormais sur le nouveau post !
A bientôt !
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 17:16

ok je cloture ce topic là! ouvres en vite un nouveau pk ça change beaucoup de choses Wink

http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 6 Empty

[Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6