| Louloute, Gros derrière. | |
|
+20mushu idole Kate babayaga illoa rêve d'amazone moera popo-amazone erosml cmoi Memo genevieve vanes30 Bibou petitcoeurtendre10 HELIOS Ptitesirene IrishScotch Liti' zorro02 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Dim 21 Aoû - 22:37 | |
| Alezan brulé !!!!!! Bizarre | |
|
| |
mushu Membre actif
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Lun 22 Aoû - 7:25 | |
| J' ai exactement la même mais verssion poney! Félicitation, un poulain c'est que du bonheur c'est trop mignon | |
|
| |
cmoi Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Baulon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Lun 22 Aoû - 16:32 | |
| il est au top ton poulinou | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Lun 22 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Jeu 25 Aoû - 17:52 | |
| Il est adorable !!! Comme tu dois être fière !!! | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Jeu 25 Aoû - 20:37 | |
| Il fait si chaud en Bretagne qu'il a cuit sur pied!!! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| |
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Mar 27 Sep - 7:41 | |
| Petites nouvelles, mais pas de photos. Donc vous allez devoir me croire sur paroles quand je dis que Boléro a grandit et surtout s'est éttoffé. Mais il est toujours au lait de maman, à l'herbe et maintenant au foin (qu'il adore). Et...il a été identifié et pucé. Comme pas complètement sociabilisé, pas de box, je vous avoue qu'on a été obligé de le contraindre par la force, avec un serrage d'oreille. J'ai culpabilisé, car c'est de ma faute car je ne l'ai pas préparé pour ça. Mais voilà, c'est fait. Heureusement que la fille des HN était super sympa. Donc il est bai. Elle m'a dit aussi qu'il n'avait pas de vices, mais était loin d'être bête. Deux heures après toute l'affaire du puçage, je reviens avec plein de carottes pour ma grosse, qui a été une jument calme qui n'a pas bougé, même quand 3 personnes autour d'elle s'occupait du bébé. Et je la brosse. Je vois arriver vers moi, un petit Bobo attentif à ce que je fais. Donc je le gratouille, je lui présente la brosse (qu'il connait). Et on a fait un coup pour maman, et coup pour Bobo. J'ai pu le brosser à peu près partout, même une grosse gratouille sur le front. Il est pas trop rancunier mon bébé ?! Après je voulais attraper la Tata (qui ne se laisse pas attraper), mais je la laissais venir vers moi qui avait des carottes à la main. J'étais accroupi en attendant qu'elle se décide. Et c'est Bobo qui est venu. Je lui est présenté le bout de la carotte. Et intense réflexion de sa part, sur ce que ça peut être. Il fait comme maman, il essaye de croquer. Mais, comme ce n'est pas complètement dur, il a en quelque sorte, pressé le jus, et là, j'ai vu la réflexion se mettre en route : est-ce que j'aime ou pas. Deuxième approche (ça ne doit pas être mauvais), il croque un petit bout. Mais il ne sait pas comment le manger, et il tombe par terre. Troisième approche, il recroque un petit bout, et là, on sent que ça tourne dans la bouche. J'attends. Tout d'un coup, j'entends le "crac" de la carotte écrasé sous les dents. Il a réussi à manger autre chose. Parce que les floconnés, je peux lui montrer avec maman Capria, il souffle dessus, et c'est tout. Il a grignoté quelques petits morceaux, puis il est allé au foin. Donc journée très riche en émotion pour tous les deux. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Mar 27 Sep - 9:09 | |
| ouah ! ça doit être super cool de vivre ça ...... | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Mar 27 Sep - 10:30 | |
| Trop mignon l'expérience "carotte" !! | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Mar 27 Sep - 21:38 | |
| On sent que tu es gaga!!! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Mar 4 Oct - 21:20 | |
| Boléro a 4 mois et 15 jours : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Preuve qu'il aime les carottes (découpées avec amour !!!) [img] [/img] | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Mar 4 Oct - 21:24 | |
| Et petites photos de ma Capria qui est énorme (avec 3L de dynavéna élevage/jour) et qui a plus de dos : [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Mar 4 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Mer 5 Oct - 8:19 | |
| Qu'est ce qu'il est joli ça donne envi d'avoir le même chez soi C'est juste une impression, où il est déjà bien costaud pour son age ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Mer 5 Oct - 10:57 | |
| Sacré joli morceau, elle a bien travaillé ta Capria | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Mer 5 Oct - 12:37 | |
| Avec que du lait de maman Capria, de l'herbe et du foin. Je crois qu'il est dans la moyenne. Je vous mets une dernière : [img] [/img] | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Mer 7 Déc - 8:37 | |
| Capria et Boléro ont déménagé Pour une meilleur sociabilisation et faire un sevrage tranquille, on se trouve dans une pension que j'adore. Voici des photos des loulous : Premier jour au box, et Boléro joue déjà les commères [img] [/img] [img] [/img] Au paddock, on a le droit à un abri bien paillé : [img] [/img] où on peut faire dodo : [img] [/img] Venir voir qui squatte l'abri : [img] [/img] | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Mer 7 Déc - 8:40 | |
| Le bonheur est dans le pré !!!! [img] [/img] | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Mer 7 Déc - 9:20 | |
| trop dure la vie de cheval! ça a l'air d'être un endroit très agréable et Boléro est de plus en plus joli! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Mer 7 Déc - 13:19 | |
| C'est un petit monstre qui fait son effet sur les gamines de la pension. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Mer 7 Déc - 15:22 | |
| La pension a l'air super et Boléro est vraiment mimi. | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Sam 2 Juin - 20:21 | |
| Des nouvelles de maman Capria et de Bébé Boléro. D'abord, j'ai changé de pension, car finalement, les soins donnés à mes chevaux n'étaient pas les bons. Capria a rejoint Bouchon, et Bébé se trouve au pré avec des copains. J'avais repris tranquillement le travail, mais ma grosse s'est fait une desmopathie du tendon fléchisseur profond à l'antérieur gauche. Donc repos forcé pour 3 mois. Bébé, lui vit sa vie tranquillement. Avec Audrey et Solenne, on lui a fait une vraie leçon de van, et, il est cool dans sa tête, alors, tout s'est bien passé. Chaque apprentissage se passe ainsi. Vous êtes fan de Justin Bieber ? [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et louloute gros derrière : [img] [/img] | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Dim 3 Juin - 8:10 | |
| | |
|
| |
Estelle Membre actif
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. Dim 3 Juin - 18:36 | |
| Mais qu'il est beau! Qu'il a l'air gentil ! (XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louloute, Gros derrière. | |
| |
|
| |
| Louloute, Gros derrière. | |
|