| Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! | |
|
+28Aliquis antinea misscoco vanes30 popo-amazone Memo Kate Claire HELIOS Feeling rêve d'amazone petitcoeurtendre10 Baba genevieve illoa Ptitesirene Bibou Viola_Odorata idole Kamounet kenjapy mundial erosml Liti' Pascaline olmila Uranie oceane 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 6:59 | |
| Je sais, ce n'était absolument pas raisonnable .. mais pour mes 30 ans je voulais un gros cadeau ...En même temps, je suis une vrai greluche ! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 7:48 | |
| Saphir ???......HHmmm.....Est-ce la pierre précieuse ou serait-ce un cheval du nom de Saphir ?
C' est quoi ce nouvel avatar hmm ???
Dis nous en plus... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 7:52 | |
| Ben t'as gagné ! C'est bien le nom d'une pierre précieuse (que j'ai beaucoup d'ailleurs , chéri !...) et c'est le nom de ce petit cheval qui est en avatar. je n'ai pas pu en mettre plus car serving fonctionne pas aujourd'hui. Il est arabofjord ! Son père est un étalon PSA des Haras nationaux -shalimar d'ibos) et sa mère une fjord PP... D'où cette couleur particulière ! Il est arrivé hier après un périple long et pénible.... une ville visitée par un président est bloquée sur des dizaines de km C'est un gros bébé qui a tout à apprendre mais qui a l'air très gentil, il est monté dans le van sans grosse difficulté. | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 7:57 | |
| YES !!!!!!!!!! On veux tout savoir !!!! D'ou il vient, le coup de foudre, les premiers pas avec toi, son age ... TOUT
il a une bouille d'amour ! et dès que possible : PHOTOSSSSSSSS | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 8:06 | |
| Saphir, c'est un nom qui va à ravir à un mélange pas courant, mais qui a l'air bien réussi! Félicitations à toi, et bonne route à vous deux. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 8:20 | |
| Je n'aurais qu'un mot à dire..... Photos!!!! (eh dis, tu vas encore avoir des soucis de largeur non???). | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 8:50 | |
| raconte, raconte, raconte! 3 ans? débourré?une bouille adorable en tout cas! Sacré cadeau d'anniversaire! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 8:54 | |
| beau cadeau! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 9:46 | |
| il a une bouille trop chou !!! on veut tout savoir ! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 9:58 | |
| C'est DU cadeau ! Maintenant, il faut que tu nous racontes tout. Saphir ? Me suis même poos posée la question, je savais que c'était un dadou. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 10:42 | |
| très beau caeau, il est tout mignon sur ton avatar | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 10:54 | |
| Arabofjord, c'est un mélange qui a l'air très interressant, si il a pris toutes les qualité des deux races il devrait être : fiable en extérieur, le pied sur, plutôt rustique et être porteur, bref le vrai cheval idéal!! J'espère que tu nous en racconteras bientôt plus! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 13:47 | |
| On veut plus de détails !!! Mais ton "précieux" a une bonne bouille sur ta photo d'avatar. J'ai entendu parlé de ce mélange arabe-fjord, et les produits semblent sympas, avec une super couleur en prime. Alors si les photos ne passent pas, raconte nous déjà la rencontre ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 14:11 | |
| Viola, tu as oublié "réactif" dans les qualités C'est un beau cadeau, tu as bien raison. Longue route à vous deux ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 16:19 | |
| Ben les filles, vous êtes fortes ! moi, Océane m'a balladé pendant un bon moment !!! j'étais vraiment sûre que c'était une bague..... mais je me vengerai déja qu'elle est venue chercher cette merveille à 10 km de chez moi sans rien me dire et sans me faire signe...... elle a vraiment intérêt à me noyer dans le champagne si elle ne veut pas que je lui en veuilles et pis d'abord, comme vous autres : en attendant que j'aille trainer mes bottes du côté de la chevauchée....si on m'invite .... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 16:38 | |
| Trop mimi Saphir ! Bonne et longue route à vous deux. Et puis n'oublies pas les photos ! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 17:24 | |
| Saphir, ça sonne comme un compte de fée.... bonne route ensemble, et n'oublie pas | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 18:40 | |
| félicitation oceane, suis trop trop contente pour toi, tu a enfin trouvé ton "bijoux" | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 19:47 | |
| Félicitations pour ce nouveau compagnon de route. Vite que l'hébergeur fonctionne pour les photos et sinon on attend tout le parcours | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Mer 21 Oct - 20:05 | |
| Super, C'est un trois ans ? Que sait-il faire? Combien toise t-il? S'il monte bien en van, tu pourras l'amener à Chaumont. En tout cas, c'est mieux qu'une bague. la bague, tu l'auras pour tes quarante ans. Cela peut attendre. A bientôt | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Jeu 22 Oct - 5:47 | |
| Bon pour répondre à toutes... * liti : je vais essayer de pô me planter. * pour les autres, ben Saphir est un 3 ans brut, a été manipulé par ses éleveurs (d'ailleurs charmants !), on peut lui faire plein de calins. L'avantage c'est qu'on pourra l'éduquer à la méthode chevauchée et en faire un cheval de loisirs comme je souhaite. On va prendre notre temps pour le débourrage our peaufiner cette petite pierre. Je l'ai trouvé par annonce, je l'avais déjà repéré cet été en annonce mais je le trouvais trop jeune... finalement j'ai quand même craqué. Saphir fait déjà 1.47 (toisé cet été) et devrait faire un bon mètre 50... bref parfait pour ce que je cherche en taille !! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Jeu 22 Oct - 5:49 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Jeu 22 Oct - 6:00 | |
| à cette "bonne bouille".Il est craquant, c'est bien vrai. Je comprend ton "craquage". T'as quand même tenu presque 6 mois si votre rencontre date de cet été, t'es forte ! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Jeu 22 Oct - 7:44 | |
| si ca peut de donner encore plus envie, je connais un cheval du meme mélange, il a aujourd'hui 21 ans. c'est un cheval de voltige (maintenant il ne fait plus que ca avec des petites de 3 a 6 ans, mais il a amené des voltigeuses aux championnats de france plusieurs années !), il dresse, il saute, et passe partout en extérieur, et il a un caractère de rêve !
Bonne route a vous 2 et tu nous raconteras tout de son évolution ! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! Jeu 22 Oct - 8:10 | |
| il est trop mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! | |
| |
|
| |
| Un gros saphir pour mes 30 ans !!!! | |
|