| Gros tri dans ma sellerie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Gros tri dans ma sellerie... Lun 8 Oct - 17:08 | |
| Voilà le grand tri, cause arrivée de mon lusi et futur cheval de dame. Je suis novice ici, j'ai vu des annonces de matériel cali, donc j'ai aussi mis le mien, mais s'il faut le retirer, dites-moi. Tout ceci est en vente sur d'autres supports mais ici, à "prix forum" ;-) Attention, les frais de port sont à ajouter si envoi. *Selle stubben dressage, taille 17/17,5", ouverture 30, ancienne mais entretenue, pas trop contraignante, beau cuir patiné, 250 euros 150 euros + port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Croupière espagnole, cuir noir, marque Martinez Trinquete, état NEUF, servi une fois, 40 euros 30 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Collier portugais cousu main, marque artequiberique, cuir ultra souple 80 euros, 70 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*tapis de créateur brodé fleur de Lys, très peu servi, 30 euros 25 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Martingales à anneaux, une havane, (la noire est vendue), taille cheval, NEUVE, 10 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Etriers + étrivières pour selle australienne ou de rando, parfait état, 35 euros 25 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Mors goyoaga brisé caoutchouc, taille 115, 20 euros 15 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Mors de bride en résine de marque NATHE, taille 135, avec gourmette. Prix magasin : 220 euros l'an dernier sans la gourmette. Vendu : 110 90 euros avec la gourmette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Rênes sangles neuves noires taille full, jolie bouclerie or, originale. 25 euros. 20 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Boules de séparation de box en bois exotique, NEUVES, vendues à moitié prix soit 12 euros pièce (j'en ai jusqu'à 50) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Robe sévillanne, légère, très agréable à porter, taille 36/38, bleu/vert pois blancs, excellent état, juste une micro tâche dans le dos, portée 3 fois. Prix : 120 euros 100 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Robe sévillane, rouge sans manche, à volants (taille 40/42) : 100 euros 80 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Ensemble jupe caraco noir à pois blancs, taille 36/38/40, neuf, 100 euros 80 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La suite très vite !
Dernière édition par AMACA le Lun 1 Avr - 15:22, édité 21 fois (Raison : Ajouts et retrait des articles réservés) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Lun 8 Oct - 18:51 | |
| Les annonces "diverses" sont autorisées pour les membres participant au forum, c'est donc ton cas . | |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Lun 8 Oct - 18:55 | |
| Merci ! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Mar 9 Oct - 9:47 | |
| ton Mosquero crins véritables est superbe | |
|
| |
AMACA Membre actif
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Mar 9 Oct - 14:24 | |
| Merci, n'hésite pas à me faire une proposition de prix s'il t'intéresse | |
|
| |
AMACA Membre actif
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Mar 9 Oct - 14:38 | |
| Début des tenues ajouté ! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Dim 14 Oct - 22:06 | |
| Je suis intérréssé par la veste chocolat, le pantalon camargue et le bustier. La jupe culotte du 36, ne m'ira pas. Je suis entre le 38 et le 40. Tu me dis comment tu veux qu'on procède par mp. | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Dim 14 Oct - 22:13 | |
| Tu as un beau vide sellerie dis donc, moi j'aime bien le bridon vaquera noir. Plus d'infos en mp? Biz | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Lun 15 Oct - 6:01 | |
| moi j'aime bien la sangle portefeuille, mais est-ce bien raisonnable?? les prix sont avec ou sans port? | |
|
| |
AMACA Membre actif
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Lun 15 Oct - 17:08 | |
| - zorro02 a écrit:
- Je suis intérréssé par la veste chocolat, le pantalon camargue et le bustier.
La jupe culotte du 36, ne m'ira pas. Je suis entre le 38 et le 40.
Tu me dis comment tu veux qu'on procède par mp. OK, je te les réserve. J'ai une autre jupe-culotte de la même couleur en 38/40, mise 2 fois, en 38/40 justement, car un peu grande pour moi. Si elle t'intéresse, je peux t'envoyer la photo. Je crois que je n'ai pas accès aux MP : peux-tu m'envoyer un mail ?
Dernière édition par AMACA le Mer 17 Oct - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
AMACA Membre actif
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Lun 15 Oct - 17:08 | |
| - diego-lindo a écrit:
- Tu as un beau vide sellerie dis donc, moi j'aime bien le bridon vaquera noir. Plus d'infos en mp? Biz
Idem, peux-tu m'envoyer un mail ? | |
|
| |
AMACA Membre actif
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Lun 15 Oct - 17:10 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- moi j'aime bien la sangle portefeuille, mais est-ce bien raisonnable?? les prix sont avec ou sans port?
Je suis de mauvais conseil, je ne suis pas raisonnable ! Le prix est sans port mais ça ne doit pas chercher bien loin (7 euros je pense). | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Lun 15 Oct - 23:59 | |
| - AMACA a écrit:
- zorro02 a écrit:
- Je suis intérréssé par la veste chocolat, le pantalon camargue et le bustier.
La jupe culotte du 36, ne m'ira pas. Je suis entre le 38 et le 40.
Tu me dis comment tu veux qu'on procède par mp. OK, je te les réserve. J'ai une autre jupe-culotte de la même couleur en 38/40, mise 2 fois, en 38/40 justement, car un peu grande pour moi. Si elle t'intéresse, je peux t'envoyer la photo, elle est au même prix que la 36. Je crois que je n'ai pas accès aux MP : peux-tu m'envoyer un mail ? Non, je vais être raisonnable. Mais je veux bien le mors en corde et résine en 130cm. Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
AMACA Membre actif
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Mar 16 Oct - 9:05 | |
| | |
|
| |
AMACA Membre actif
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Mar 20 Nov - 15:09 | |
| Mise à jour dans le premier message et ajout de nouveaux articles. | |
|
| |
AMACA Membre actif
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Lun 7 Jan - 17:29 | |
| Articles vendus retirés, post à jour. | |
|
| |
AMACA Membre actif
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... Ven 22 Fév - 8:36 | |
| Sujet mis à jour (retrait articles vendus + baisse du prix de la selle). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros tri dans ma sellerie... | |
| |
|
| |
| Gros tri dans ma sellerie... | |
|