| Gros tri dans ma sellerie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Gros tri dans ma sellerie... Lun 8 Oct - 17:08 | |
| Voilà le grand tri, cause arrivée de mon lusi et futur cheval de dame. Je suis novice ici, j'ai vu des annonces de matériel cali, donc j'ai aussi mis le mien, mais s'il faut le retirer, dites-moi. Tout ceci est en vente sur d'autres supports mais ici, à "prix forum" ;-) Attention, les frais de port sont à ajouter si envoi. *Selle stubben dressage, taille 17/17,5", ouverture 30, ancienne mais entretenue, pas trop contraignante, beau cuir patiné, 250 euros 150 euros + port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Croupière espagnole, cuir noir, marque Martinez Trinquete, état NEUF, servi une fois, 40 euros 30 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Collier portugais cousu main, marque artequiberique, cuir ultra souple 80 euros, 70 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*tapis de créateur brodé fleur de Lys, très peu servi, 30 euros 25 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Martingales à anneaux, une havane, (la noire est vendue), taille cheval, NEUVE, 10 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Etriers + étrivières pour selle australienne ou de rando, parfait état, 35 euros 25 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Mors goyoaga brisé caoutchouc, taille 115, 20 euros 15 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Mors de bride en résine de marque NATHE, taille 135, avec gourmette. Prix magasin : 220 euros l'an dernier sans la gourmette. Vendu : 110 90 euros avec la gourmette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Rênes sangles neuves noires taille full, jolie bouclerie or, originale. 25 euros. 20 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Boules de séparation de box e