| Fente sur une jupe en demi- cercle | |
|
+12genevieve Bibou illoa Cita la licorne Ptitesirene Aliquis Viola_Odorata petitcoeurtendre10 antinea Kamounet Liti' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Lun 25 Oct - 10:09 | |
| et oui les filles , vivement les photos ! .... |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Lun 25 Oct - 17:42 | |
| C'est vrai, c'est une bonne idée,je pourrai les louer, mais la plupart du temps, comme se sont des personnes que je connais bien, je les prete. En tout cas, merci pour le dessin,c'est plus clair pour moi. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Lun 25 Oct - 21:20 | |
| Avec tes schemas expliquant le montage des panneaux, et le dessin de la robe complete, j'imagine bien le resultat. Ca promet d'etre tres chouette. Vivement les photos de la robe portee et a cheval ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Lun 25 Oct - 21:25 | |
| je suis sûr quelle sera magnifique , mais c'est pour des internationnales , un concours , un défilé ? |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Mar 26 Oct - 6:32 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Ven 12 Nov - 10:52 | |
| bon ben faudrait que je refasse des photos, parce que dans le noir ... mais avec les lacets et l'ouverture sur le jupon, la jupe gagne indéniablement en ampleur (et que du coup je rends compte que j'ai vraiment pris goût au côté pratique du tablier ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Ven 12 Nov - 11:41 | |
| Très chouette ! Pas trop salissant le blanc ? |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Ven 12 Nov - 18:03 | |
| j'y ai pensé qu'aprés l'avoir mis, le jupon blanc ... mais il a survecu brillament à toute une balade en forêt aux trois allures, je pense qu'il a passé le crash test ! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Ven 12 Nov - 20:05 | |
| oui, faudra penser a refaire des photos 'de jour' mais ca semble bien rendre. Chouette Halloween ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Ven 12 Nov - 22:55 | |
| he oui petitcoeur , à force des lavages çà finit par ce décoller , je suppose que c'est à çà que tu pense ? Bonnes soirées à toutes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Ven 12 Nov - 23:01 | |
| Je trouve cette tenue très jolie , elle vous va bien , et avec le cheval vous avez une belle allure tous les deux , c'est très encouragant . A bientôt . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Sam 13 Nov - 18:32 | |
| Crasse-test... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Mer 17 Nov - 0:07 | |
| |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Sam 1 Jan - 8:45 | |
| hop à défaut de photos à cheval, j'ai fait des photos à pied des deux jupes avec leur faux-jupon la citrouille (après test à cheval il faudrait ajouter quelques points de couture entre le tissus orange du dessus et le jupon blanc) et rien à voir avec la jupe, mais juste pk je suis fière de mon col "à la walt disney" (on devine la découpe de sécurité de la jupe entre les godets tout en bas à droite) et le faux jupon "vive la marine" cousu tout du long à la jupe cette fois, avec un "rebord" de couture (système plus stable que celui de la citrouille, perso je préfère) | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Sam 1 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Sam 1 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Sam 1 Jan - 19:41 | |
| Moi aussi. | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle Sam 1 Jan - 21:57 | |
| Je vais m'engager dans la marine moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fente sur une jupe en demi- cercle | |
| |
|
| |
| Fente sur une jupe en demi- cercle | |
|