Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tricorne ou demi haut de forme?

Aller en bas 
+4
mundial
rêve d'amazone
Memo
Liti'
8 participants

Quel chapeau avec veste col officier?
Demi haut de forme
Tricorne ou demi haut de forme? Vote_lcap19%Tricorne ou demi haut de forme? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Tricorne "fantaisie"
Tricorne ou demi haut de forme? Vote_lcap81%Tricorne ou demi haut de forme? Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Tricorne ou demi haut de forme? Empty
MessageSujet: Tricorne ou demi haut de forme?   Tricorne ou demi haut de forme? EmptyJeu 17 Mai - 9:33

Je me suis offert une petite veste dite "gothique", avant de savoir que mon gros etait plus trop en etat de faire quoi que ce soit de serieux monté... J'aimerais quand même dans la mesure de ses moyens bien sur, faire une petite séance en costume, pour une fois que je me fais un peu plaisir... Bref, voici la chose :

Tricorne ou demi haut de forme? Veste-en-velours-gothique-lacee-avec-boutons-bordeaux

Tricorne ou demi haut de forme? Veste-en-velours-gothique-lacee-avec-boutons-bordeaux-dos

J'ai à ma disposition mon demi haut de forme, suivez-moi bordeaux, et un tricorne acheté dans un magasin de costume, avec de la fausse plume blanche autour :

Tricorne ou demi haut de forme? 3036127705_2_3_IfakakvL

Tricorne ou demi haut de forme? 02112

Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Tricorne ou demi haut de forme? Empty
MessageSujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme?   Tricorne ou demi haut de forme? EmptyJeu 17 Mai - 9:36

J'aurais tendance à dire tricorne avec ce type de veste, mais il aurait fallu que les plumes soient bordeaux. Ou mieux, pas de plumes mais un petit galon bordeau. Tu aurais moyen de modifier le tricorne?
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Tricorne ou demi haut de forme? Empty
MessageSujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme?   Tricorne ou demi haut de forme? EmptyJeu 17 Mai - 9:38

J'ai voté tricorne mais j'aurai envie de dire : test les deux et voit ce qui te parle le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Tricorne ou demi haut de forme? Empty
MessageSujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme?   Tricorne ou demi haut de forme? EmptyJeu 17 Mai - 10:13

Idem, tricorne, mais sans les plumes blanches!

La veste est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Tricorne ou demi haut de forme? Empty
MessageSujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme?   Tricorne ou demi haut de forme? EmptyJeu 17 Mai - 10:19

J'aurais également voté pour le tricorne. Cela dit, la forme du col de ta veste colle avec la fin de siècle, donc je pense que le demi haut de forme ne doit pas dépareiller. A toi de voir ce qui te plait le mieux.

La veste est effectivement bien jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Tricorne ou demi haut de forme? Empty
MessageSujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme?   Tricorne ou demi haut de forme? EmptyJeu 17 Mai - 10:42

Arf, mais si je pose la question, c'est que je sais po ce qui me plait le plus... Bon, on va voir ça tout à l'heure.
Oui je peux enlever les plumes, c'etait d'ailleurs mon intention, mais pour 8€ le chapeau, je l'ai pris tel quel en me disant qu'on pourrais toujours bricoler...
Pour les interessées, la veste je l'ai eu sur la boutique "au petit diable", ils ont l'avantage de faire des grandes tailles...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Tricorne ou demi haut de forme? Empty
MessageSujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme?   Tricorne ou demi haut de forme? EmptyJeu 17 Mai - 12:02

Je dirais aussi tricorne avec ce style de veste vraiment superbe.
Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Tricorne ou demi haut de forme? Empty
MessageSujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme?   Tricorne ou demi haut de forme? EmptyJeu 17 Mai - 12:06

Bon, eh bien on va commencer par le demi haut de forme, car il est prèt, et rentre dans le sac à chapeau avec le reste de la tenue, et comme je suis super chargée, bah ça reste pratique! J'ai la selle à trimballer, plus les harnachements, ma tenue, et ce screugneugneu d'inhalateur!
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Tricorne ou demi haut de forme? Empty
MessageSujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme?   Tricorne ou demi haut de forme? EmptyJeu 17 Mai - 16:51

Zut me suis trompée en cliquant, je voulais dire tricorne mais sans les plumes blanches mais l'autre doit aller tout aussi bien.

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Tricorne ou demi haut de forme? Empty
MessageSujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme?   Tricorne ou demi haut de forme? EmptyJeu 17 Mai - 19:59

Bah on s'est bien amusés! Galant etait allant, petite seance, j'ai trotté, il a po mal travaillé (les erreurs c'est moi qui les ai commises, oubli de la jambe droite, et trop de mains), sauf que j'ai voulu aller le faire souffler hors de la carrière, sauf que il y a un coco qui etait fort exité dans son paddock et qui nous suivait en hennissant, et beaucoup de vent... Au bout du chemin j'ai voulu faire demi-tour, je sais po ce que le gros a fait exactement, un genre de 360° sans toucher son slip semble t'il, et moi, j'ai chu!!! première vraie chute en ama, même po mal, j'ai eu peur qu'il me marche dessus mais il m'a evitée et m'a attendu... Pas de casse, juste ma jolie badine que je gardais exprès pour les j:!m;olies tenues... sniffff.
Revenir en haut Aller en bas
pirouetterouge
Membre actif
pirouetterouge


Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 14/06/2008

Tricorne ou demi haut de forme? Empty
MessageSujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme?   Tricorne ou demi haut de forme? EmptyJeu 17 Mai - 22:51

tu vois Liti que certaines vestes gothiques peuvent être sympa!!!!
la tienne est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Tricorne ou demi haut de forme? Empty
MessageSujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme?   Tricorne ou demi haut de forme? EmptyVen 18 Mai - 12:47

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les vestes gothiques, je n'en mettrais pas en concours officiel par contre, je trouve ça trop decalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricorne ou demi haut de forme? Empty
MessageSujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme?   Tricorne ou demi haut de forme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricorne ou demi haut de forme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kronstad (demi-haut de forme) Taille 54
» [40€] Demi haut de forme / chapeau de dressage-Taille 56
» Cherche haut de forme
» Fente sur une jupe en demi- cercle
» cherche chapeau, cravatte, veste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: