| Tricorne ou demi haut de forme? | |
|
+4mundial rêve d'amazone Memo Liti' 8 participants |
Quel chapeau avec veste col officier? | Demi haut de forme | | 19% | [ 3 ] | Tricorne "fantaisie" | | 81% | [ 13 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Tricorne ou demi haut de forme? Jeu 17 Mai - 9:33 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme? Jeu 17 Mai - 9:36 | |
| J'aurais tendance à dire tricorne avec ce type de veste, mais il aurait fallu que les plumes soient bordeaux. Ou mieux, pas de plumes mais un petit galon bordeau. Tu aurais moyen de modifier le tricorne? | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme? Jeu 17 Mai - 9:38 | |
| J'ai voté tricorne mais j'aurai envie de dire : test les deux et voit ce qui te parle le plus | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme? Jeu 17 Mai - 10:13 | |
| Idem, tricorne, mais sans les plumes blanches!
La veste est très jolie! | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme? Jeu 17 Mai - 10:19 | |
| J'aurais également voté pour le tricorne. Cela dit, la forme du col de ta veste colle avec la fin de siècle, donc je pense que le demi haut de forme ne doit pas dépareiller. A toi de voir ce qui te plait le mieux.
La veste est effectivement bien jolie. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme? Jeu 17 Mai - 10:42 | |
| Arf, mais si je pose la question, c'est que je sais po ce qui me plait le plus... Bon, on va voir ça tout à l'heure. Oui je peux enlever les plumes, c'etait d'ailleurs mon intention, mais pour 8€ le chapeau, je l'ai pris tel quel en me disant qu'on pourrais toujours bricoler... Pour les interessées, la veste je l'ai eu sur la boutique "au petit diable", ils ont l'avantage de faire des grandes tailles... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme? Jeu 17 Mai - 12:02 | |
| Je dirais aussi tricorne avec ce style de veste vraiment superbe. Vivement les photos ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme? Jeu 17 Mai - 12:06 | |
| Bon, eh bien on va commencer par le demi haut de forme, car il est prèt, et rentre dans le sac à chapeau avec le reste de la tenue, et comme je suis super chargée, bah ça reste pratique! J'ai la selle à trimballer, plus les harnachements, ma tenue, et ce screugneugneu d'inhalateur! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme? Jeu 17 Mai - 16:51 | |
| Zut me suis trompée en cliquant, je voulais dire tricorne mais sans les plumes blanches mais l'autre doit aller tout aussi bien.
Amuse toi bien ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme? Jeu 17 Mai - 19:59 | |
| Bah on s'est bien amusés! Galant etait allant, petite seance, j'ai trotté, il a po mal travaillé (les erreurs c'est moi qui les ai commises, oubli de la jambe droite, et trop de mains), sauf que j'ai voulu aller le faire souffler hors de la carrière, sauf que il y a un coco qui etait fort exité dans son paddock et qui nous suivait en hennissant, et beaucoup de vent... Au bout du chemin j'ai voulu faire demi-tour, je sais po ce que le gros a fait exactement, un genre de 360° sans toucher son slip semble t'il, et moi, j'ai chu!!! première vraie chute en ama, même po mal, j'ai eu peur qu'il me marche dessus mais il m'a evitée et m'a attendu... Pas de casse, juste ma jolie badine que je gardais exprès pour les j:!m;olies tenues... sniffff. | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme? Jeu 17 Mai - 22:51 | |
| tu vois Liti que certaines vestes gothiques peuvent être sympa!!!! la tienne est très jolie! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme? Ven 18 Mai - 12:47 | |
| Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les vestes gothiques, je n'en mettrais pas en concours officiel par contre, je trouve ça trop decalé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricorne ou demi haut de forme? | |
| |
|
| |
| Tricorne ou demi haut de forme? | |
|