|
|
| J' en rêvait, je l' ai fait ! | |
|
+15mundial Kate Pascaline genevieve Aliquis Nanou popo-amazone Memo antinea Liti' illoa erosml Ptitesirene Kamounet Uranie 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 7:34 | |
| Bravo Uranie, viens vite nous raconter tout ça! Tu es superbe en tout cas, Corentin enfin toute la famille, doit être fier de sa maman, | |
| | | Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 7:45 | |
| Félicitations Uranie, ta tenue est superbe! J'ai hâte de voir la suite des photos. | |
| | | Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 9:29 | |
| super une photo ! (bravo à Corentin !) ça a du être une grande aventure ça dis donc !! bravo ! et maintenant on veut tout savoir, tes impressions, tout ça, et si tu remets ça l'an prochain | |
| | | Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 13:05 | |
| Allez je vous raconte tout ? En fait, tout à commencer il y a environ 3 semaines, à la fin d' une chasse. Vol au Vent, premier piqueux à Cheverny et donc collègue de mon mari, se met à demander à mon mari si j' aimerais être à cheval pour la dernière chasse de la saison le 31 mars. Mon mari lui répond alors qu' il va voir avec ses parents s' ils seront là pour m' amener un cheval. Mon mari rentre à la maison et me demande quand je revois mon ostéopathe. Et oui, mi-janvier j' étais tombée de cheval et ne pouvait plus monter car trop mal au dos. Innocemment je lui dis que je la revois dans quelques jours. Et c' est là qu' il me dit " Ah ben c' est bon alors, tu pourras être à cheval le 31 mars". Et oui, je n' étais même pas au courant de tout ça. Suite à la discussion avec son collègue, mon mari a vu de suite avec ses parents et voilà tout était arrangé sans que je sois au courant. Me suis trouvée un peu surprise et naturellement j' ai répondu que d' accord, je ferais la chasse à cheval. Tout était réunit, je ne pouvais pas dire non. Et voilà comment cela a commencé J' avais donc environ 3 semaines pour me préparer. Il fallait que je m' organise pour faire garder les enfants et que je pense à ma tenue. J' ai passé des soirées et des nuits affreuses. J' ai réfléchit, stressé, organisé.... La date approchait à grand pas. Les enfants étaient "casés" et ma tenue prête. Seul point négatif, je n' était pas encore remontée à cheval. Je me voyais mal faire une chasse à cheval sans être montée depuis plus de 2 mois. Heureusement, j' ai des beaux-parents adorables !!! Dimanche dernier, soit 3 jours avant la chasse, ils sont venus chez nous avec 2 de leurs chevaux pour que mon mari et moi allions en forêt de Cheverny pour que je puisse monter un peu. Et eux, ils gardaient les enfants. Ils ont amené Chianti, trotteur de 19ans que je monte en amazone, et Pamina, une trotteuse qu' ils ont depuis quelques mois. J' ai donc sellé Chianti et mon mari a pris Pamina. Et en selle : [img] [/img] [img] [/img] Mon mari et moi sommes partis 2 heures en ballade plutôt soutenue en alternant différents terrains ( chemins, sous-bois, goudron, plaines....). J' ai cru mourir sur le cheval. Chianti est adorable mais il ne galope pas. Et le trot enlevé, pas facile pour moi. Au bout d' un moment j' ai réussit à trouver une position à peu près confortable. 2 heures de ballade et nous voilà de retour au point de départ : [img] [/img] Lors de cette ballade, je me suis donc décidée à prendre Chianti à la chasse même s' il ne fait que trotter. C' est un cheval très gentil, qui ne bouge pas et en qui j' ai une grande confiance. Je n' ai pas voulut prendre Pamina. Elle ne connait pas l' amazone et fait parfois de gros écarts qui me font peur. Dommage car elle galope mais j' aurais le temps de la mettre plus tard en amazone. Le lendemain, grosses courbatures mais normal aussi La veille de la chasse, gros préparatifs à la maison. Vérifier que la selle est propre, repasser la veste, cirer les chaussures.... Plein de questions dans ma tête mais bon tout était prêt Et voilà enfin le jour J. Le réveil sonne à 6h15. Mes beaux-parents doivent arriver vers 7h30 pour que je selle le cheval. Et là, on se rend compte qu' on y est. Tout va très vite. Mes beaux-parents arrivent, on selle le cheval et en route. Bon pas loin non plus....3km..... . On chasse en forêt de Cheverny et le rendez-vous est fixé à 8h30. Nous sommes arrivés en forêt à 8H. Là, on descend les chevaux, on vérifie et on s' habille, en tenue. Mon mari et moi, avant le rapport : Je poste le message car j' ai peur que mon ordi ne me plante, je vous mets la suite après | |
| | | popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 13:16 | |
| quelle classe! la suite la suite! | |
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 13:22 | |
| Une fois en tenue d' amazone, je dois dire qu' on ne passe pas inaperçue . A Cheverny, quasiment tout le monde me connait. Certains savaient que je serais à cheval, d' autres non. Beaucoup sont venus me voir et je n' ai eu que des compliments. Ca fait plaisir et ça met un peu en confiance avant de monter à cheval Il est 8H30, c' est l' heure du rapport. J' avoue que je ne menais pas large... Des rapports, j' en ai vu des dizaines mais jamais du côté des cavaliers. Au cas où quelqu' un ne m' avait pas vu, le collègue de mon mari a la bonne idée d' annoncer au rapport qui je suis et que c' est ma première chasse. C' est sur, côté discrétion c' est raté . Au rapport, j' avais mis mon kronstadt mais en accord avec mon mari, j' ai mis la bombe à cheval. Quelques photos pendant le rapport faites par Anthony, un ami suiveur : Avec ma belle-mère et mon beau-père : Détail : Très jolie photo de ma belle-mère et moi : Le rapport est finit et je me dépêche d' aller vers mon cheval. Mon mari a accepté de me mettre en selle. J' étais contente car il a l' habitude de le faire et a en même temps vérifié que tout était ok. J' avoue c' était très rassurant pour moi. Je le remercie d' avoir fait ça car même si c' était la dernière chasse, c' est quand même son travail et il a pris du temps pour moi Me voilà donc en selle et c' est partit. Il doit être environ 8H45 - 9h, et je ne sais pas jusqu' à quand je serais à cheval. Au pire, il a été décidé d' arrêter la chasse vers 12h30 - 13H car il était prévu une autre chasse l' après-midi | |
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 13:55 | |
| Et voilà, nous partons. Je reste avec mes beaux-parents pour commencer, ça met en confiance. La chasse a démarré tranquillement. Je sens que la ballade d' il y a 3 jours m' a fait beaucoup de bien. Je suis moins stressée, je sais déjà comment je suis mieux à cheval, je sais à quoi m' attendre côté terrains... Ce qui est étrange c' est de se retrouver dans certains carrefours avec des amis mais qui eux sont en vélo ou en voitures. Moi je suis à cheval. On me demande si je suis bien, on me trouve jolie... L' avantage d' être à cheval, c' est qu' on passe partout. Je peux prendre des chemins qui sont impraticables en voiture. Je me retrouve donc bien plus près de la chasse que d' habitude. On entend beaucoup mieux les chiens et les trompes et on sait donc plus facilement où aller. J' ai fait du chemin avant d' arriver à voir le cerf. Mais quelle fierté au moment où enfin, je le vois passer avec les chiens derrière. Au moins, je n' aurais pas rien vu. Je continue donc de suivre au trot. Mais à un moment, nous voilà sur un chemin calcaire que je connais bien et que je redoutais. Il est tout droit et loooong. Je savais que je ne pourrais pas tout faire au trot. C' est donc là que j' ai commencé à ralentir Chianti. Et oui, lui la chasse il connait et le petit trot pas vraiment. Il aurait préféré continuer au grand trot et rester avec ses copains. Mais moi, j' avais besoin de souffler un peu. De toute façon, la forêt je la connais par coeur donc je ne risquais pas de me perdre. Et de toute façon, j' entendais toujours les chiens. Et comme souvent à la chasse, le cerf revient vers moi. Comme quoi, ça ne servait à rien que je m' affole, au moins j' ai bien vu . En même temps, quand je dis bien vu, tout est relatif : je n' avais pas mis mes lunettes. Donc oui je voyais bien un cerf mais impossible pour moi de décrire ses bois. De toute façon, si les chiens sont là c' est que ça doit être le cerf de chasse donc je continue. Toute ma chasse se déroulera de la sorte. J' ai alterné le trot et le pas. Parfois j' étais plus loin de la chasse mais j' entendais quand même les chiens, ça me suffisait. A un autre moment, la chasse est revenue vers moi et là encore un moment de bonheur : le cerf saut l' allée juste devant moi. Et je suis seule avec une autre dame. Satisfaction personnelle : j' étais au bon endroit avant mon mari, son collègue et même les chiens . Bien sur, tout le monde m' a vite doublé mais peu importe Au bout de 2 heures de chasse, je commence à avoir mal au dos et à la cuisse droite au niveau de la fourche. Mon objectif était de rester à cheval jusqu' à la fin de la chasse. Ne pas descendre avant les autres !! J' ai donc diminué encore un peu le trot. Ce cerf avait la bonne idée de chercher d' autres animaux et de revenir sur ses pas. J' ai donc réussit à toujours bien suivre la chasse. A un moment, je croise mon mari qui prend quand même le temps de me demander si ça va. Mais je ne sais pas s' il a entendu ma réponse....il m' avait déjà dépassé . Et là, c' est le seul moment où je n' entendais plus les chiens. Je me suis retrouvée d' un coup toute seule : pas un chien, pas un cavalier et même pas un suiveur. Pas grave je continue mon chemin. Tiens, un bruit derrière moi. Un autre cavaler finit par me rejoindre. Pendant 10 minutes nous étions seuls à chercher la chasse. Et tout d' un coup, nous retrouvons ma belle-mère qui nous indique où sont les chiens. Et là, coup de chance ( faut bien des fois ), le cerf saute la route juste devant nous. Mais là, il est seul alors que jusqu' alors il était en compagnie. Je le trouve bien fatiguée mais je sais que ça ne veut rien dire. Les animaux ont des ressources insoupconnés ! Avec ma belle-mère, nous suivons donc le cerf sous-bois, en futaie. Les chiens sont là, les cavaliers aussi. Je ne suis plsu perdue. Nous continuons tranquillement quand soudain, nous entendons sonner une fanfare bien connue : le cerf est mort. Je suis assez surprise car nous n' avons jamais entendu les chiens aboyer le cerf. J' avour que j' ai fait un gros ouf de soulagement. La chasse était finie, j' allais pouvoir descendre de cheval. Il devait être 12H15. Le temps de ramener le cerf et de retourner au lieu du rendez-vous, nous avons du descendre de cheval vers 12H30 - 12H45. Depuis 9h le matin, c' est que je ne suis pas habituée moi. En club, je ne monte qu' une heure, voire 2 Quelques photos de moi pendant la chasse ( photos d' Anthony et Dominique, suiveurs ) : | |
| | | popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 14:06 | |
| merci pour ce récit et les photos! Bravo pour avoir tenu jusqu'au bout! | |
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 14:23 | |
| Et voilà, j' ai fait une chasse à cheval, avec l' équipage de mon mari !
Il faut quand meme savoir que c' est une fois descendue de cheval que je me suis cassée l' orteil. Ou plutôt que Chianti m' a cassé le petit orteil. Comme tout cheval, il a voulut se frotter la tête le long du camion. Je ne lui avais pas encore enlevé son filet, j' étais en train de lui mettre le licol. Et en se frottant, il s' est accroché le filet dans une petite poignée. Evidemment il a eu peur. Il a cassé le filet et a reculé d' un coup....et paf, il m' a écrasé l' orteil. Bon ça fait mal mais pas grave, j' ai fait ma chasse à cheval, j' ai tenu toute la chasse et j' étais là quand ils ont pris. Nous dessellons les chevaux, nous refaisons la chasse....mon mari revient me voir, tout content. Je lui demande du coup des explications car un cerf pris sans entendre aboyer les chiens c' est pas normal. Et là, il me dit que le cerf a du faire un arrêt cardiaque. Incroyable, c' est la première fois que ça arrive. Encore plus incroyable, c' est qu' avant la chasse, on blaguait et mon beau-père me disait qu' on prendrait un cerf car les cerfs auraient une crise cardiaque en me voyant à cheval et en amazone.
Ensuite, la curée a été sonnée et c' est là que j' ai eu les honneurs. La photo vous l' avez déjà eu. Pour répondre à Popo, la patte on la naturalise après. Mon mari la pique au formol et on la met sur une plaque de bois ( un écusson ) prévue pour ça et on fait gravé un plaque avec la date
Mes impressions ? Du bonheur. Je suis ravie. Tout le monde a été très gentil avec moi. Beaucoup de compliments sur ma tenue. Certains étaient ravis que je sois en amazone et m' ont félicité pour cette initiative. Que ce soient suiveurs ou boutons, on m' a souvent demandé comment j' allais. Un bouton connaissant visiblement les traditions s' est excusé quand il m' a dépassé à cheval. C' est une drôle d' impression. Je ne suis pas habituée. Cela fait 11 ans que je suis avec mon mari et j' ai toujours suivit en vélo ou en voiture Suivre à cheval avec mon mari et l' équipage de Cheverny était un rêve. Je suis heureuse de l' avoir réalisé. Il est évident que sans mon mari, mes beaux-parents, le collègue de mon mari et beaucoup beaucoup d' autres, je n' y serais pas arrivée. Je leur dois à tous un grand merci.
Est-ce que je recommencerais ?? Je pense que oui. Mais je ne sais pas quand. Pour être honnete, c' est quand même très physique. Enfin pour moi hein, pour d' autres c' est plus facile. Mais moi je n' ai pas d' endurance, d' entrainement. J' ai du mal à arriver à monter une heure par semaine ( emploi du temps chargé ). Mais je ne regrette pas d' avoir souffert à cheval. J' ai vu beaucoup d' animaux d' assez prêts. J' ai vu les chiens travailler de prêt aussi. Bref la chasse n' est pas pareil à cheval, à pieds ou en vélo. A savoir quand je recommencerais, je ne sais pas. C' est quand même une sacré organisation. Il faut que je fasse garder les enfants, que le maitre d' équipage soit d' accord, que mes beaux-parents soient libres et m' amènent un cheval et aussi que je sois libre car quand la chasse reprendra en septembre, mon congé parental sera terminé et j' aurais repris le travail
Quoiqu' il en soit, je me rappellerais toute ma vie de cette journée. Pas à cause de l' orteil cassé hein ! Mais bien car c' était une journée riche en émotions. C' est presque un cadeau d' anniversaire qu' ils m' ont tous fait. De quoi me faire oublier que j' ai 30 ans à la fin du mois. Et très important aussi, mon mari m' a dit que je m' étais bien débrouillée et qu' il est fier de moi. C' était très important pour moi car je ne voulais pas lui faire honte. Certes, ma position à cheval n' était pas parfaite mais je suis contente de moi car j' étais loin d' être ridicule. En plus, c' était je crois la plus longue chasse de la saison en forêt de Cheverny
Je pense que j' aurais peut être d' autres photos mais pas sure. Si j' en ai je vous les mettrais | |
| | | Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 14:54 | |
| Ouah franchement quelle classe! j'adore la dernière photo avec le chien...Et y'a pas une amazone en grande tenue à l'exterieur, ça m'emeut! bravo à toi en tout cas, et merci aux photographes! | |
| | | Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| | | | Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 16:21 | |
| Félicitations !!! Il en fallait du cran pour tenir aussi longtemps sans faillir Et merci pour ce beau récit, ça donne l'impression d'avoir nous aussi suivi la chasse | |
| | | genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 16:48 | |
| Très beau récit pour une magnifique performance ! Ta tenue est vraiment très élégante. Moi aussi, j'aime beaucoup la dernière photo avec le chien. Bravo et félicitations pour avoir suivi la chasse de bout en bout ! | |
| | | Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 16:52 | |
| oui j'allais dire de même, on a vraiment l'impression d'avoir participé nous aussi, merci Uranie !! et bravo !! la position académique j'ai envie de dire on s'en fiche royalement pour le coup ! (d'autant que t'es bien dure avec toi même, tu semble correcte sur les photos !) parce que suivre une chasse (longue !) sur un trotteux en restant assis, c'est pas évident et bien fatiguant, tu peux être très fière de toi ! et tu es magnifique sur les photos, j'aime beaucoup celle avec le chien derrière toi aussi il a de l'humour le beau-papa, mais le cerf lui a donné raison hé hé !
Dernière édition par Aliquis le Ven 2 Avr - 16:58, édité 1 fois | |
| | | Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 16:58 | |
| Pour la position, une amazone doit s'adapter à ce qu'elle fait... il est facile de garder une position parfaite sur un carré de "patates", ça l'est beaucoup moins à l'exterieur... | |
| | | Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 17:42 | |
| Félicitations Uranie! Tu étais superbe, tu as tenu toute la chasse en amazone: ton mari à bien raison d'être fier de toi! Merci pour le récit et les photos, c'est très agréable à lire et ça nous permet de revivre la journée de chasse avec toi. | |
| | | Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 18:10 | |
| Bravo Uranie! Très beau récit, et félicitations pour ton cran et ta ténacité! | |
| | | illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 18:24 | |
| oui, comme les copines, encore mille fois bravo !!! NOUS SOMMES TOUTES TRES FIERES DE NOS TRADITIONS AU TRAVERS TOI !!! et comme dit Aliquis, en extérieur, la position ..... par contre, tenir tout ce temps sur un trotteux !!!!! soit fière de toi, tu le vaux bien ! et tu as bien de la chance de partager tant de choses avec ton mari, ta belle-famille et tes enfants ! tu vis dans un monde qui fait rêver.... tu fais des choses qui nous font rêver.... bravo, bravo, bravo.... et merci de nous faire partager ces moments ! | |
| | | Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 18:54 | |
| Bravo Uranie! Ca serait sympa qu'on s'en fasse une ensemble l'année prochaine! | |
| | | Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 18:58 | |
| Felicitations, Uranie. Je suis tres contente pour toi. J'ai beaucoup aime lire ton rapport - et j'attends avec impatience que mon ordi me permet de voir plus que la moitie de chaque photo! (Ce probleme m'arrive tres souvent avec les photos pour le moment) | |
| | | antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 21:50 | |
| Merci Uranie! C'est un super reportage que tu nous as fait là. Tu peux être fière de toi! Tenir jusqu'au bout une chasse de cette longueur pour une première, chapeau! ca fait rêver des récits comme ça. j'ai suivi une fois une chasse à courre au cerf en voiture, et j'ai été impressionnée par la force des traditions (la curée notamment). Suivre une chasse à cheval et en amazone en plus, être au plus près de la nature et des animaux, ça doit être le pied!!! Alors essaie d'encore en profiter pour nous , comme ça on aura encore plein de beaux récits comme celui-là! | |
| | | erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Sam 3 Avr - 9:39 | |
| Quel bonheur de te lire; et de voir tous les progrès accomplis, à cheval, et dans le fait d'oser! Bravo à toi! Le plus dur était de faire le premier pas, super! | |
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Sam 3 Avr - 15:29 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos compliments, ça me fait très plaisir Liti, Aliquis : pour la position parfaite, je dois avouer que je ne la recherchais pas du tout. En extérieur, c' est vraiment difficile. De toute façon, je m' étais dit que j' allais essayer de faire la chasse à cheval et que le but était de me faire plaisir. Je préférais avoir peut être une moins jolie position mais être plus à l' aise. Je n' y allais pas pour me faire peur. En plus, je savais que le trot enlevé, je ne le maitrise pas totalement donc j' ai essayé de faire du mieux possible. Et franchement, ben ma position je la trouve bien quand même et finalement je suis assez fière de moi. Evidemment on peut toujours faire mieux mais ça on verra avec le temps. Et pis c' est comme ça qu' on apprend. A un moment, un monsieur m' a trouvé très à gauche. C' était en tout début de chasse alors je savais bien que ma position était plutot correcte. Je ne voyais pas où était le problème sur ma position car ma selle n' avait pas bougé. Du coup je lui ai bêtement répondu que c' est normal vu que j' ai les 2 jambes du même côté, à gauche . J' espère qu' il ne l' a pas mal pris mais moi je ne voyais pas ce qu' il voulait dire Nanou : mais pourquoi pas une chasse ensemble...faut quand même qu' on arrive à se voir avant, depuis le temps qu' on le dit Erosml : comme tu dis, le plus dur était d' oser. Surtout que ce n' était pas du tout prévu que je monte cette saison. Je pensais le faire la saison prochaine car mes beaux-parents me le proposaient. Mais finalement, l' imprévu ça a du bon. Mais qu' est ce que j' ai mal dormit durant plusieurs nuits avant la chasse. Je dois même avouer que la veille, je me suis bu un petit verre d' alcool pour m' aider à m' endormir . Le pire, c' est que ça a marché ! | |
| | | mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Sam 3 Avr - 17:39 | |
| Félicitations, Uranie, et merci pour ton récit tellement agréable à lire.
J'avoue que j'admire l'amazone et le cheval!
L'amazone car je me souviens que la première fois que j'ai suivi une chasse grâce à une amie de maman, le lendemain je suis descendue prendre mon petit déjeuner, pliée en deux par les courbatures et c'était simplement à califourchon. Alors en amazone et sans entraînement, franchement, cela relève de l'exploit! J'espère que tu auras souvent l'occasion de recommencer.
Le cheval parce, comme tu le racontes, il fait parti de la catégorie des chevaux fiables et c'est une catégorie bien agréable à fréquenter! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Lun 5 Avr - 17:18 | |
| Ouohhhh! Magnifique et bravo!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! | |
| |
| | | | J' en rêvait, je l' ai fait ! | |
|