| et si on rêvait un peu ... | |
|
+9Liti' Pascaline Catherine rêve d'amazone LICORNE popo-amazone Lafa Kamounet Viola_Odorata 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 17:40 | |
| Rien à voir avec l'amazone ...quoique ! Et si d'un coup de baguette magique le père noel vous apportait ce dont vous rêvez ....ce serait quoi ???? Quelques greluches vont bien répondre une selle ...de greluche of course ! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 17:56 | |
| ormis une selle de greluche mais la le père Noêl ne peux rien pour moi. Quoi que...
Non rêve ça serai d'avoir une jolie maison avec du terrain autours, et je vivrais dans cette maison ave mon gentil mari et mes petits chevaux les prés environnats. En fait non ça c'est pas un rêve c'est mon avenir! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 18:14 | |
| Que le fermier qui a le terrain derrière ma maison accepte de me vendre un petit bout, je ne demande que 30m sur 70. Mais il veut rien entendre ou alors au prix du terrain à bâtir et encore! Me serais d'ailleurs contentée qu'il me le loue. Meeeuuux non, y a des moutons et il prétend que les chevaux coursent les moutons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 18:17 | |
| ce serait mon cheval..... |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 18:21 | |
| hum j'ai beau chercher je pense avoir déjà beaucoup et cela me suffit ^^ Par contre un clone de Ice je dirais pas non | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 18:22 | |
| pour moi, une selle serait bien, mais la principale chose que je voudrais (et je vais l'avoir) c'est revoir mon frérot! ça parait ridicule comme ça, mais après 4 mois et demi de séparation, il me manque vraiment... j'aimerais aussi que ma maman soit moin sressée, qu'elle bosse un peu moins... quand ça ça sera bon, une belle maison avec un beau terrain pour faire un potager ça serait génial! mais bon, j'ai déjà eu mon appareil (papa noël a été en avance cette année...), ça suffira pour le moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 18:31 | |
| Ben moi euh, ça va vous paraitre bête, mais j'aimerais que le Père Noël m'apporte... plus de travail!
Après une période très très active, je me retrouve à la maison bien trop souvent à mon goût... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 19:16 | |
| pour moi rien de spécial,que toute ma famille soit réunie ce qui devient de plus en plus difficile et puis peut-être un joli peit étalon SHIRE pour Aude,mais je ne sais pas si il aurait sa place sous le sapin. |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 19:36 | |
| Ben moi aussi je suis "gatée" toute l'année, mari sympa, enfant en pleinen santé (parfois trop....) beau lulu, pas de gros soucis majeurs, mais en fait si je réfléchis bien et si la petite fée elle m'entend eh bien j'aimerais quand même partager ma passion et retrouver une ambiance ama plus souvent en concrêt. Et puis faire un beau spectacle aussi costumée, lumière, figures bref le rêve de petite fille encore un peu avant d'être grabataire... Non on rigole pas cela vient un peu plus vite que lon pense parfois Et puis aussi plus de convivialité et de zen attitude ds le monde je sais c'est pédago, mégalo, mais quand même ... Et remarque un Shire ça me dirais bien aussi j'adore mais il y a pas que sous le sapin qu'il faut le caser....et puis alors je vous dit pas déjà qu'un lulu il détonne un peu ds certains endroits alors un Shire.............et puis comme ça mon pauvre mari immense il pourrait enfin monté un peu ! et puis moi je voulais aussi vous souhaitez a vous toutes que vos rêves se poursuivent, que vos demandes se réalisent, que vos souhaits aboutissent et que la joie soit tjrs a vos côtés parce que je vous aime bien mes amazones virtuelles....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 19:57 | |
| Nous ne resterons pas virtuelles très longtemps car nous espèrons bien te rencontrer en juin 2008 à Nantes. Ambiance super sypa et convivialité assurée. |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 20:02 | |
| Comme le laisse penser mon pseudo j'ai la tête pleine de rêves. Pour le plus simple être avec mon chéri (ça sera fait le 26, c'est déjà un beau cadeau de Noël) Pour le plus Terre à Terre avoir mes exams cette année (on croise les doigts mais le bonhomme en rouge n'y peut pas grand chose, enfin s'il pouvait glisser les questions sous le sapin histoire que je sache ce qui tombe...^^) Pour le côté greluchesque pouvoir monter un peu plus souvent en amazone (question prise à bras le corps) Puis une tite selle, un gentil dadou, un beau terrain, des belles robes partout, plus de temps pour voir mes amis, mes animaux en bonne santé, ma famille autour de moi, le permis si j'ai le courage, pouvoir manger du chocolat sans grossir.... Je vais glisser tout ça à l'oreille d'Ulrich, apparament il connai bien | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 20:10 | |
| alors, des journées de 48 heures... comme ça, j'aurais plus de temps pour mon petit bai, des tonnes de livres ( baucher, olivera, karl... bref, il y a l'ambarras du choix), une paire de longues rênes, une selle portugaise, une jolie bride... en gros, il peut dévaliser une sellerie, je dirai rien à la police! Si le père noël rencontre le prince charmant, il peut aussi lui donner mon adresse! Et puis le plus beau de tout, s'il pouvait me trouver un petit bout de tact équestre, je dirais pas non non plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 20:13 | |
| eh bien! il en a du boulot le père noël on dirait!! et toi Laurence c'est quoi ton rêve?... |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 20:36 | |
| Le petit bout de tact équestre, je ne dis pas non. C'est une chose qui me plairait bien et à Kam aussi. | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 20:43 | |
| Moi aussi du tact tiens en parlant de Karl en voilà un qui a tout bon tout beau tout bien donc me transformer en Karl.....version féminine quand même !
et aussi le lulu ds le nouveau post et si on faisais une cagnotte genre "1 dixième par greluches" (lol)... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 22:01 | |
| Je rêve... Juste que 2008 soit un tout petit peu mieux que 2007... Ca sera déjà beaucoup! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Jeu 6 Déc - 22:06 | |
| - Pascaline a écrit:
- Je rêve... Juste que 2008 soit un tout petit peu mieux que 2007... Ca sera déjà beaucoup!
Amicalement, Pascaline Très bonne idée ça.... m'enfin si le papa noel il avait une paire de n'yeux qui lui servirais pas, j'aimerais bien qu'il me la mette au pied du sapin... Plus serieusement je crois que j'ai tout ce que je veux...mais je serais po contre un tapis pour l'andouille à pelote... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Ven 7 Déc - 2:20 | |
| comprendre l'anglais, enfin ! ce serait sympa ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Ven 7 Déc - 6:16 | |
| Hummm... Déjà, avoir LUI, puis mon galop 7, puis mon cheval puis ma selle d'amazone. Lais pour le moment, tout est impossible...
Alors, on va dire... un tablier d'amazone! ^^ |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Ven 7 Déc - 7:02 | |
| Que le paysan qui doit nous louer une super ferme y fasse les travaux, et un peu de temps pour réussir une reconversion professionnelle... C'est sûr, après si je pouvais trouver une potion magique pour monter comme Nuno Oliveira sous le sapin.... mais bon, je prends des cours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Ven 7 Déc - 7:54 | |
| Pascaline tu seras sûrement exaucée vu que niveau dadou en tout cas 2007 a été pourrie pour toi! Pis t'as des projets en tête, ça aide aussi.
Côté voeux:
Moi, ben, avoir un peu plus de temps pour m'occuper d'Isaro et progresser en amazone. Ou peut-être que c'est juste apprendre à prendre le temps qu'il me faut.
Puis être à l'abri des soucis d'argent, parce que pour le moment c'est la galère.
Côté bonnes résolutions:
Terminer les travaux dans la maison.
Arriver à me recentrer sur le principal, à me définir des priorités.
Entre les deux:
Prendre le temps de réfléchir à ce que je veux faire de ma vie, avoir le courage d'agir en conséquence et avoir un chouïa de chance pour que ça marche! |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Ven 7 Déc - 8:11 | |
| Quoi? quoi? quoi? - anne guerrier-pirouette a écrit:
- Nous ne resterons pas virtuelles très longtemps car nous espèrons bien te rencontrer en juin 2008 à Nantes. Ambiance super sypa et convivialité assurée.
Anne tu ne te serais pas vendue avant l'heure? Dans un autre post tu disais que le Lion 2008 ne serais pas au Lion justement, et que la réponse on l'aurait demain à AG des AdF. Parce que si c'est à Nantes, c'est encore mieux! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Ven 7 Déc - 8:21 | |
| Et toi Laurence, tu ne nous as pas dit... une carrière ? une seconde Illeana ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Ven 7 Déc - 8:25 | |
| - kâ a écrit:
et toi Laurence c'est quoi ton rêve?... 2007 ayant été une sacrée année de galère. J'attends donc avec impatience les 12 coup de minuit de la st Sylvestre .... Sinon, finir enfin cette carrière....j'en voit pas le bout l'accéptation de mon permis de construire de maison sous le sapin ce serait bien un petit cheval sous le sapin (si le papa Noel pouvait lui rallonger les jambes et le dos, ce serait mieux ....mais je crois que c'est pas St pierre) J'aurais voulu un poney pour iléana mais toujours rien en vu .... et du boulot bien entendu, enfin du boulot qui fait rentrer des sousous .... et puis une famille en bonne santé et une épaule consolidée ! |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... Ven 7 Déc - 9:05 | |
| Mo pour Noël, j' aimerais bien dormir une nuit complète ! Je rigole ça va venir , quand je ne sais pas mais ça viendra Sinon ben j' aimerais bien gagner au loto. Comme ça je ne me poserais plus de questions. On pourrais refaire la toiture de la maison sans que je me dise bon ok pour la toiture mais pourvu que la voiture n' ai pas un pépin. Et comme ça, on pourrait faire sans problème le préau devant la maison pour que la pluie ne rentre plus par le bas de la porte. Et après, je pourrais refaire la cuisine comme je veux. Et puis mon mari démisionnerait de son boulot comme ça on déménagerait dans notre belle maison. Comme ça on pourrait acheter des chevaux et on aurait nos chiens et mon mari pourrait chasser que pour lui et pas pour un patron . Et les enfants pourraient jouer dehors et nous on pourrait manger dehors. Bref ça nous changerait de notre logement à Cheverny qui soyons quand même réaliste n' est pas si mal. Mais puisque le sujet est de rêver un peu alors bon je rêve ..... Ah le Père Noël serait bien gentil si on gagnait au loto. A noter que je ne demande pas forcément à gagner le jackpot, je me contenterais de 2 ou 3 millions d' euros, pas forcément de 20 ou 25 millions . Bon c' est sur, il faudrait déjà que je commence à jouer pour gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on rêvait un peu ... | |
| |
|
| |
| et si on rêvait un peu ... | |
|