| A vos photos! | |
|
+49Estelle Sara_horses Etoly Sylvie logisdesbois erosml chloé vanes30 zorro02 Kate genevieve oceane Claire mundial HELIOS kenjapy illoa Laurenzo olmila flambeau cochonou IrishScotch mouton petitcoeurtendre10 Uranie Nanou Chlo Pascaline idole Memo Kamounet LICORNE Lafa aga'the horsegirl Tchetao R@diso Cita ml83 Viola_Odorata Bibou antinea Ptitesirene Sandrine popo-amazone pimousse Aliquis Emmanuelle Quixter Liti' 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 29 Mai - 12:04 | |
| Ben moi je la trouve bien cette photo de la Lune . Même que je ne vois même pas en quoi elle ne te plait pas | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 29 Mai - 12:11 | |
| Elle est floue, un peu... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 29 Mai - 12:27 | |
| L'abus d'alcool toussa | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 29 Mai - 12:37 | |
| Pfffiou c' est là qu' on voit la différence entre ceux qui sont passionnés par la photo et les autres. Moi je ne la trouve pas floue mais je comprends qu' on veuille être perfectionniste quand on est passionné | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 29 Mai - 12:46 | |
| Viche et encore, ici, y'a beaucoup plus doué que moi, c'est eux qui sont pros... moi, j'essaie de faire des trucs... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 29 Mai - 13:12 | |
| - Liti' a écrit:
- et comme le post interesse pas grand monde, je m'en sers pour evoluer....
Moi, il m'intéresse.... J'adore me faire "mal au ventre" en regardant tes exploits. Je suis très mauvais critique, j'adore toutes tes photos. Je n'oserais pas émettre un autre avis que "j'aime" ou "j'aime poooos". J'aime pooos la lune, trop de noir pour moi... Par contre le bouchon, génial. J'avais déjà vu son nez busqué mais pas aussi fort que l'hypocampe. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Sam 11 Juil - 23:12 | |
| Mon modèle préféré : Mise au point sur le collier, vu que c'etait l'objet à photographier... Alors, ki ki va nous faire des tofs des feux d'artifesses demain et mardi? Moi j'ai pas reesayé depuis... 2007, j'etais encore au bridge... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 12 Juil - 7:17 | |
| ho on dirait des fleurs de pissenlit les feux d'artifices ! j'ai hate de voir le comparatif moi ! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 12 Juil - 9:53 | |
| ben ici il y en a pas de feux d'artifesse au 14 juillet... spo juste, en plus celui du château chez papa est plus beau chaque année! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quelques uns de mes clichés... Mer 2 Sep - 18:51 | |
| |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Mer 2 Sep - 19:15 | |
| Ma preference va à celle-ci : | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Mer 2 Sep - 19:19 | |
| Pareil pour moi, elle sent la liberté... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Mer 2 Sep - 19:38 | |
| Les couleurs me bottent, le placement des chevaux aussi, le ptit arbre.... et ce fameux soleil d'Alsace... Avec un ciel foncé, mais lumineux quand même.... Un peu comme celle-ci quoi, que j'adore, pas parce que je suis dessus, mais parce qu'elle est simple et jolie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Mer 2 Sep - 20:04 | |
| Super vos photos, liti c'est quoi comme selle sur la photo elle a l'air sympa? |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Mer 2 Sep - 20:06 | |
| Heuuuu c'est la selle d'Aliquis... Je crois que c'est une Prestige Trekker... Moi j'etais po super dessus (question d'habitude), mais sinon, c'est confort et .... rigolo... le siège de la selle etant "montée sur ressorts"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Mer 2 Sep - 20:13 | |
| |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Mer 2 Sep - 20:14 | |
| c'est vrai que Luce elel fait de très belles photos ! et moi c'est pareil que les autres, j'adore la photo avec les trois chevaux sur fond de ciel et d'herbe, en plus le seule noir est au milieu t'aurasi voulu le faire exprés ... j'aime aussi beaucoup celle du portrait du cheval à travers les lices du rond de longe, il a un petit côté "instant volé" | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Mer 2 Sep - 20:44 | |
| Questions aux grandes malades qui prennent tout un stock de photos... vous triez comment? vous gardez tout? quel support? pourquoi celle-ci et pas une autre??? J'ai commencé un grand tri, j'ai quatre ans de photos, des premières au compact, aux derniers jpeg de 6Mo... ça me prends la moitié du DD externe, et franchement, y'a certaines dont je vois pas l'utilité, même d'Angers ou de Nantes.... (si si! mais rassurez-vous, l'en reste toute une collection...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 3 Sep - 11:35 | |
| moi j'ai une clé ou je stocke tout et une autre pour les plus belle, mais j'ai aussi un cd de sauvegarde au cas où? mais je suis une grande malade!lol |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 3 Sep - 11:43 | |
| Ah mais quand je dis Grande malade..... j'en ai.... 44 000 environ... (quand je vous dit que vous ne voyez pas tout!)... d'ou mon soucis de choix.... car à ce niveau, les cd... | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 3 Sep - 11:46 | |
| oui à ce point la c'est vraiment de la grande maladie ..... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 3 Sep - 11:53 | |
| Bah pour un evenement comme Nantes, ou les cinq jours en Alsace, on monte facilement à 2 000.. mais on enlève les floues, les mal cadrées, les moches, les "que je garde pour moi".... après y'a les seances "special Sirene", ou elle veut tout tout tout, son poney sous toutes les coutures, les concours du coin...
Dernière édition par Liti' le Jeu 3 Sep - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 3 Sep - 11:53 | |
| Ben je suis un peu dans le même cas que toi Liti, je sais pas quoi faire de toutes les photos, mon DD externe va bientot etre plein donc en racheter un autre ou faire des CD... Oui car mon père est aussi un fan de photo depuis sa jeunesse donc on accumule pleins de photos à nous 2... Et encore j'ai fait du tri, au debut je gardais TOUT maintenant je vire dès que je les charge, les plus moches, les flous, les sans interet.. |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 3 Sep - 11:55 | |
| J'ai commencé ce genre de tri hier.... mais j'ai un terrible defaut, y'a des photos qui me plaisent aujourd'hui et demain je les trouverais moche, et inversement, j'ai toujours peur de regretter.... mais bon, je me botte les fesses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 3 Sep - 11:57 | |
| J'arrive pas à me botter les fesses, j'ai trop du mal à me resoudre à les supprimer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos photos! | |
| |
|
| |
| A vos photos! | |
|