| mon cadeau de noël !!! | |
|
+19mundial Sylvie genevieve logisdesbois Emy la licorne Kamounet Uranie Memo illoa erosml antinea Aliquis kenjapy Pascaline rêve d'amazone Liti' Ptitesirene cochonou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 18:14 | |
| comme certaines la savent déjà .. j'ai fait une petite folie pour noël : j'ai acheté une deuxième selle ( d'amazone bien sûr !) une jolie deux fourches et demi ... mode on " au secours ali , suis un boulet j'arrive pas a mettre les photos " mode off suis vraiment un boulet !! [img][/img] | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 18:31 | |
| jvais te les mettre, les photos si tu veux... | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 19:02 | |
| merci , c'est gentil liti .. tu peut me mettre déjà les deux premières que je t'ai envoyé ?! je crois qu'il va me falloir un cour privé ?!
je vois ali demain matin , je vais un peu l'embêter ! je lui ai déjà envoyé toutes les photos ( sur clé usb il y en a plus de ...50 !!! eh oui j'ai mitraillé ) | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 19:28 | |
| j'essaie ... ?! peut être que ça marche ?! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 19:32 | |
| suis pas si blonde !! ...
voici l'état dans lequel j'ai reçu ma "précieuse" selle !!! merci la poste !! après de nombreuses péripéties( entre autre : livrée dans le mauvais département , facteur passé en mon absence , ne retrouve plus le paquet , livreur qui ne me laisse pas voir l'état de la belle et me jette littéralement le paquet devant la porte ... ) elle est arrivée a bon port ! ouf !! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 19:34 | |
| Deux selles pour une seule jument? Je savais pas que c'était un biplace | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 19:40 | |
| allez je continue ... des photos ! ... vous en voulez ? heureusement , elle n'avait rien ! joli cadeau hein !... je crois que j'ai eu raison de craquer ! en plus le monsieur qui me l'as vendue est très gentil ! pour la petite d'histoire cette selle a été offerte a son grand père par un ami champion de polo ...elle n'as quasiment jamais servi le vendeur étant admiratif de cette monte il voulais en faire profiter une passionnée ... c'est ainsi qu'elle a croisé ma route !.... | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 19:47 | |
| elle était comme je l'avais imaginé.... pleine de broderies ! avec sa balancine en Y même sur le siège ! ( les traces c'est parceque j'avais commencé a passer la gomme a daim ...) mais ! elle était sèche , vraiment très sèche !!! alors opération " graissage" ... | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 19:49 | |
| après avoir bu quelques litres de graisse , elle avait meilleure allure ! ah sa petite balancine en Y ... | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 19:50 | |
| suis pas encore tout a fait au point pour les photos ... le sens c'est pas encore çà ! help !! ?! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 20:00 | |
| le sens, fallait le changer avant hebergement... m'enfin on tournera la tête! Tu l'a essayé sur le Cochon? | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 20:01 | |
| encore des photos ?! oui , je suppose ? ... comme les matelassures me semblent a refaire , pour cause d'attaque de souris ...et du temps ( elle a 50 ans au moins ... d'après le vendeur , ça peut coller ! ) mais je n'ai pas trop les moyens en ce moment ! zut ! [img][/img] bon , c'est décidé , je me lance ... j'essaie de les faire moi même juste les regonfler ... comme la selle ne devrait servir que pour les démonstrations et pas en usage courant ( j'ai ma lemaire pour "tous les jours " ) ça devrait le faire !... on démonte donc la belle ! ça donne l'occasion de vérifier l'arçon ( popo je trouve qu'elle ressemble beaucoup a ton ancienne !) une fois les matelassures démontées ça donne ça : | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 20:05 | |
| oui j'ai essayé , il y a encore quelques modifs a faire ( équilibrage , je trouve que la selle penche encore un peu a gauche ...) , mais la taille de l'arçon semble lui convenir ( essaie avant démontage , avec les anciennes matelassures un peu ra pla pla ... mon popotin est un chouilla a l'étroit mais bon ... ça ira ( j'ai qu'a maigrir du popotin !!! ...) | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 20:09 | |
| juste pour comparer ! avant : après : ( désolé photo pourrie .... mais on voit quand même un peu le boulot !) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 20:15 | |
| Hum... t'es une grande malade toi!!!! pfff ce boulot de fou... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 20:21 | |
| mais c'est génial, ça! C'est pile ce que je dois faire pour la mienne. Cochonou, tu n'as pas envie de faire un petit séjour en Gelbique! Ca a l'air drôlement bien fait. Bravo! | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 20:25 | |
| on démonte ... on enlève les petits clous ... que le cuir est SEC !!! donc on graisse et on regraisse encore ... les matelassures sous toutes les coutures , si j'ose dire ! coté pile: coté face: | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 20:27 | |
| liti : je savais pas quoi faire de ma semaine de vacance !! pfff !!.... pascaline : pourquoi pas ?! ... au passage je t'emmène mutine ? ... | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 20:35 | |
| allez je continue ? dessus coté gauche : dessus coté droit : petits morceaux choisis de ma restauration : cuir doublé ..en journaux de l'époque ! marquage : petit 3 ? zut ! une touffe s'échappe ! extraction des poils version galette ! | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 20:39 | |
| bon sur ce je crois que je vais me coucher ! ... la suite bientôt ! pas demain ... j'ai une réunion de service a 19 h !! sont fous ! ... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 20:48 | |
| Volontiers, il reste un box de libre, et mes gamins sont TRES dragueurs... | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 20:52 | |
| Merci ! ta proposition reste dans un petit coin de ma tête .. hi hi ! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! Lun 8 Mar - 20:57 | |
| wouaw super boulot, t'es vraiment courageuse de faire ca toute seule ! Pour les journeaux, ca m'étonne pas, la sambue que j'avais acheté était pareil, journaux et carton a l'interieur des quartiers, sous le cuir !
Selon mon bourrelier, parfois on peut découvrir des trésors dans les quartiers des selles de dames !
vivement les photos a cheval ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cadeau de noël !!! | |
| |
|
| |
| mon cadeau de noël !!! | |
|