cadeau de noel pour grande reine ou petite princesse
Auteur
Sujet: cadeau de noel pour grande reine ou petite princesse Dim 19 Oct - 16:35
alors voila le magazine de la grande récré vien d'arrive (2 mois a l'avance .... ) alors moi comme toujours me voila a lire ce super magazin qui arrive encore a me faire réver de plein de nouvelle chose alors ce noel je vais commender au papa noel un gros nounours de 1 m de haut (j'en ai toujours voulu un mais le papa noel ne me l'a jamais offert ) bon trève de plaisanterie me voila a la page barbie a qu'elles sont belle et la que vois je une pale copie de barbie en AMAZONE voila je voulais vous mettre directement la photo mais je n'y arrive pas du coup je vous met le lien du site
Mais alors la question qui démange : cette fausse barbie est-elle aussi une arnaqueuse et n'a pas de selle sous sa grande robe ou bien possede-t-elle une de ces affreuses selles éco ??? je pense que c'est LA question du moment que nous nous posons toutes ...
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: cadeau de noel pour grande reine ou petite princesse Lun 20 Oct - 11:44
La vraie Barbie n'es qu'illusion , par exemple , il parait qu'avec ces mensurations elle ne pourrait tenir debout . Alors une copie je te raconte pas !!!
Mais tu te pose des questions super philosophique
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: cadeau de noel pour grande reine ou petite princesse Lun 3 Nov - 17:58
Tiens , je l'ai vu en magasin en baladant , ELLE A MEME PAS DE SELLE
Invité Invité
Sujet: Re: cadeau de noel pour grande reine ou petite princesse Lun 3 Nov - 19:06
NON ... hala ces fausses barbie meme pas capable d'avoir de belle selle éco ....
Invité Invité
Sujet: Re: cadeau de noel pour grande reine ou petite princesse Lun 3 Nov - 19:34
J'ai vu un modèle de cheval Barbie avec une vraie selle d'amazone !! Si, si !! Mattel avait sortie un modèle amazone, il y a pas mal d'année. Par contre, je n'ai pas vu la poupée !!
ml83 Membre actif
Sujet: Re: cadeau de noel pour grande reine ou petite princesse Lun 3 Nov - 19:55
Cetteannée Barbie a un cheval et un poulain qui trotte a coté de sa maman . Il y a besoin de pile , mais a votre avis , il trotte ? Il est juste articulé et a 39€ cela me semble miraculeux
Je sais je m'egare mais ma fille desire cela a Noel et je present la deception
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cadeau de noel pour grande reine ou petite princesse
cadeau de noel pour grande reine ou petite princesse