Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bruce langley mckim

Aller en bas 
+6
laurence
magdada
Kate
diego-lindo
Liti'
Chandy Guapo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyJeu 11 Oct - 18:30

bruce langley mckim Bruce_10
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyJeu 11 Oct - 19:01

Et? (oui parce que juste une photo comme ça... surtout qu'elle est très peu flatteuse je trouve, c'est à mon sens un cruel instantané..).
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyJeu 11 Oct - 22:01

juste pour montrer un monsieur en amazone... c'est la première fois que je vois cela.
Revenir en haut Aller en bas
diego-lindo
Membre actif



Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2012

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyVen 12 Oct - 0:30

Liti' a écrit:
Et? (oui parce que juste une photo comme ça... surtout qu'elle est très peu flatteuse je trouve, c'est à mon sens un cruel instantané..).

suis d'accord... pas top... Evil or Very Mad

par contre, c'est vrai que les hommes apprenaient aussi a monter en amazone pour l'enseigner à leurs dames... enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://diego-lindo.skyrock.com
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyVen 12 Oct - 5:59

Liti' : peux-tu supprimer mon post s'il te plait. Et peux-tu me dire s'il y a moyen d'empêcher une personne indésirable de voir mes posts et d'y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyVen 12 Oct - 17:31

J'ai rencontre ce Monsieur a une seminar de la SSA dimanche dernier et il y a des photos de meilleurs moments sur la page FB "Side Saddle Riders". Le cheval joue comme ca - ce n'est pas demande!

Bruce eleve les Irish Draught et la photo est a un concours pour cette race. Cet etalon a untemperament superbe et Bruce la monte dans la parade d'entiers sans selle et a saute des obstacle comme ca. Ces chevaux sont dresses 'polyvalent' et, par interet il l'avait deja essaye en amazone sous les conseilles d'une de nos meilleures amazones eet alors, puisqu'il y avait une epreuve Open en amazone il y a participe - et s'est fait classe. Ce n'etait que la 3eme ou 4eme fois en amazone et pour le cheval et pou le cavalier.

(P.S. ceci est ce que nous appelons un Irish en Angleterre - ce que vous, sur le continent, appelez un Irish est, pour nous un 'traditional' ou un gypsy cob.)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyVen 12 Oct - 17:39

Je vois des fautes dans mon francais qui cause, peut-etre, de l'incomprehension -

Bruce l'a monte dans la parade

Ses chevaux sont dresses polyvalent

Je vois aussi quelques fautes d'orthographe/de frappe mais je crois que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyVen 12 Oct - 18:47

Thank you ate for this share. Since then I saw other pictures of men on side-saddle. Do not worry for the faults in french...everything was very clear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyLun 15 Oct - 7:27

merci ! très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyLun 15 Oct - 9:32

Chandy Guapo a écrit:
Liti' : peux-tu supprimer mon post s'il te plait. Et peux-tu me dire s'il y a moyen d'empêcher une personne indésirable de voir mes posts et d'y répondre ?
C'est à dire? Tout les inscrits peuvent répondre ici, c'est le but du forum... Je ne comprends pas ta requète...
Revenir en haut Aller en bas
diego-lindo
Membre actif



Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2012

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyLun 15 Oct - 10:03

Kate a écrit:
J'ai rencontre ce Monsieur a une seminar de la SSA dimanche dernier et il y a des photos de meilleurs moments sur la page FB "Side Saddle Riders". Le cheval joue comme ca - ce n'est pas demande!

Bruce eleve les Irish Draught et la photo est a un concours pour cette race. Cet etalon a untemperament superbe et Bruce la monte dans la parade d'entiers sans selle et a saute des obstacle comme ca. Ces chevaux sont dresses 'polyvalent' et, par interet il l'avait deja essaye en amazone sous les conseilles d'une de nos meilleures amazones eet alors, puisqu'il y avait une epreuve Open en amazone il y a participe - et s'est fait classe. Ce n'etait que la 3eme ou 4eme fois en amazone et pour le cheval et pou le cavalier.

(P.S. ceci est ce que nous appelons un Irish en Angleterre - ce que vous, sur le continent, appelez un Irish est, pour nous un 'traditional' ou un gypsy cob.)

Merci Kate pour l'info. Ça confirme que la monte dans les fourches n'est finalement pas réservée à l'élite féminine, même si pour moi un homme en amazone ce n'est pas top beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diego-lindo.skyrock.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyLun 15 Oct - 10:17

Merci Kate pour les infos.
Chandy,quand on poste une photo, il est bon, pour la comprenhension de tous, et afin d'expliquer le but du message, de rediger un petit texte avec...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyLun 15 Oct - 14:34

Diego-lindo - si un homme veut etre sur la liste officielle des instructeurs de notre Side Saddle Association il doit passer les memes examens que les femmes.

(Bien sur il ne doit pas porter la tenue d'une femme mais il doit savoir expliquer les reglements tenue pour les concours SSA a ses eleves. En general un homme en amazone en GB porte ce que nous appelons "ratcatcher" c.a.d. veste tweed et pantalon beige etc. J'essayerai a retrouve un photo d'un Monsieur qui a participe au concours national SSA. J'ai aime la tenue de Bruce - Plutot chasse a courre francais?)
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyLun 15 Oct - 14:52

Liti' a écrit:

Chandy,quand on poste une photo, il est bon, pour la comprenhension de tous, et afin d'expliquer le but du message, de rediger un petit texte avec...

Oui, c'est ce que je fais habituellement, sauf qu'ici, je ne savais que le nom du Monsieur et j'espérais qu'on m'en parle un peu plus comme l'a fait Kate que je remercie au passage. Je trouvais cela tellement chouette pour une fois de voir un homme monter en amazone que j'ai voulu partager cette photo tout simplement.

Ce qui me plairait c'est de voir un Ecossais monter en amazone... en kilt... ça doit etre joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyLun 15 Oct - 15:22

Avec ou sans sous-vetement? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyLun 15 Oct - 15:29

bruce langley mckim 503235
Revenir en haut Aller en bas
diego-lindo
Membre actif



Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2012

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyLun 15 Oct - 15:42

magdada a écrit:
Avec ou sans sous-vetement? jesors

Mdrrrrrr

Suis écroulée!
Revenir en haut Aller en bas
http://diego-lindo.skyrock.com
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyLun 15 Oct - 18:20

bruce langley mckim Scan0016

SSA concours national a Malvern, 1996. Photo from SSA Newsletter Autumn 1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyLun 15 Oct - 18:22

merci ! très intéressant ! je ne peux pas dire que je trouve ça joli, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
diego-lindo
Membre actif



Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2012

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyLun 15 Oct - 20:57

pareil mais respect à eux... note que le scottish j'aurais bie voulu le voir MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://diego-lindo.skyrock.com
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyMar 16 Oct - 14:15

Jeune homme a un concours SSA Area 19. Il est alle a Addington aussi, apres ceci.

bruce langley mckim Scan0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyMar 16 Oct - 16:59

Je crois que Pierre Normand a concourru en amazone à Addington une fois ...et son fils Jules a fait le CSO à LIA une année !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyMar 16 Oct - 17:28

Ah ben alors moi, un bonhomme en amazone, ben j'aime pas de tout du tout !!!!
ça m'enlève en rien les qualités techniques de ce monsieur,mais bahhh !

Mon mari tient très bien en amazone, il peut dresser et sauter, ce qui n'a rien d'extraordinaire puisqu'il est moniteur, qu'il doit pouvoir s'adapter à tout, et savoir de quoi il parle.

Mais dans ma culture, ça manque bien trop de virilité pour me plaire !
Un bel Hidalgo musclé et torse nu, à cru sur un magnifique étalon, là ok, je prends !!! Laughing
jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyMar 16 Oct - 18:13

Moi je trouve que cela est la preuve d'une belle ouverture d'esprit de la part de ces messieurs fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim EmptyMar 16 Oct - 18:39

Oui, Anne, Fabienne, Pierre et Maeve sont venus avec un cheval a Addington une annee. Pierre a fait un "show class" Modeles et allures, si je me rappelle bien. J'essayerai a retrouve ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruce langley mckim Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruce langley mckim
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: