Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Neige et soleil

+30
Pauline
Uranie
Emy
idole
HELIOS
aga'the horsegirl
IrishScotch
oceane
Mama lala
popo-amazone
Claire
Memo
Aliquis
Mimi
Baba
Betty
erosml
Kate
Nanou
magdada
la licorne
Liti'
Ptitesirene
Viola_Odorata
illoa
genevieve
vanes30
Pascaline
mundial
Kamounet
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
genevieve
Membre actif
genevieve

Neige et soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptySam 6 Fév - 9:46

Ben nous on est toujours sous la neige snif Je vais finir par me mettre au ski-joëring vous croyez que ça va le faire en tenue d'amazone
jesors
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptySam 6 Fév - 9:54

ben si tu veux venir jusqu'ici en ski-joëring, tu devrais songer à partir maintenant .... jesors

bon courage en tous cas ! smack

H.S. : et au fait , tes installations vues dans un autre post, sont splendides ! un vrai rêve !
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptySam 6 Fév - 16:31

Citation :
ben si tu veux venir jusqu'ici en ski-joëring, tu devrais songer à partir maintenant ....
Vu ton précédent post, j'avais plutôt opté pour le tuba, les palmes et la bouée canard bien sûr titine sans oublier le krondstadt évidemment !
(Faut vraiment que j'arrête la Chartreuse pour me réchauffer jesors )
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptySam 6 Fév - 16:37

Ben, chez nous, aujourd'hui, super soleil, super beau temps, balade géniale.
http://kamounet.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptySam 6 Fév - 16:38

genevieve a écrit:
la Chartreuse

moi aussi je veux me réchauffer! jesors
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptySam 6 Fév - 17:34

Ici, soleil, mais mistral. C'est supportable, mais pas vraiment agréable!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptySam 6 Fév - 19:24

Nous avons eu 3 semaines de neige, puis 2 jours de pluie continue, puis quelques belles journees froides mais ensoleillees, types "si on doit avoir un hiver c'est comme ca qu'on le veut" puis encore un peu de neige (le jour d'un concours de dressage dehors!) et maintenant 3 jours tres humides avec brouillard. On dit "variety is the spice of life" n'est-ce pas?
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 10:27

Non mais c'est dingue ça! il re-neige chez moi!!! De la neige à Bordeaux une fois, c'est deja rare, mais deux!!!! Cette année on aura tout eu, froid intense, verglas, neige, pluie verglaçante, pluie à gogo, et... un peu de soleil! hier il faisait si beau, que j'ai eu du mal à croire qu'il neigerait comme ça!
la licorne
Membre actif
la licorne

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 11:31

ben comme ça y'a pas de jaloux lol! lol! ici il neige aussi angry et il fait très froid -12
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 11:34

Neige et soleil - Page 4 Curter11

Hier, de la neige, ça c'est beau mais aussi du verglas.
950km de bouchons sur les routes belges. Du jamais vu!

Neige et soleil - Page 4 Curter13

Neige et soleil - Page 4 Curter14
http://kamounet.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 12:03

Ici aussi neige et froid : -10° en journée dingue
Neige et soleil - Page 4 Dsc02312
Neige et soleil - Page 4 Dsc02410
Mais les chevaux gardent le moral !
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 12:05

Ah bah là du coup... le titre du post prend tout son sens, y'a un soleil d'enfer!
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 12:24

Citation :
y'a un soleil d'enfer!

na
ben nous, on en est resté à neige et verglas .... pale
la licorne
Membre actif
la licorne

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 12:29

y'en a qui on de la chance il neige encore ici
vanes30
Membre actif
vanes30

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 13:43

Courage les filles ! il reste plus qu'1 mois à tirer et puis c'est le printemps Neige et soleil - Page 4 502691
Mama lala
Membre actif
Mama lala

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 13:52

Liti attend, on vient d'avoir une nouvelle tempête de neige à BX lac pendant quelques mn et c'est à nouveau le soleil. C'est à ne rien comprendre................... Nous n'avons pas à nous plaindre les routes restent relativement sèches, et il ne fait pas aussi froid que dans le nord .................... (Petite explication : passé la Garonne pour nous les chauvins c'est déjà le nord.....................) jesors
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 14:36

Hum, je vous raconte comment c'est à Montigny? (milieu de la Belgique, température ardennaise, vent de la côte, climat "tempéré à la belge").
Avant hier, le thermomètre a pris l'ascenceur vers le bas : -8°...
Hier matin : jolie petite couche de neige verglasée, impossible d'aller bosser (100 km AR sur routes non dégagées, je suis pas suicidaire), patinoire intégrale!
Hier toute la journée : giboulées sur giboulées, et toujours rien de dégagé : fin de journée, 10 cm de neige, manque plus que les raquettes.
Ce matin : rebelote! Il a reneigé de la nuit, et le blizzard s'est levé : congères et verglas! Les chevaux sont dans la stabul et en sortent peu, c'est dire... L'impression de froid donne du -15°, réellement il fait -5°. Pfffffffffff, y'en a marre!
http://belgiumamazone.over-blog.net/
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 15:19

Grrrrrrrrhhh !
La neige n'arrete pas non plus chez nous, les températures ne remontent pas ... bref on en a MARRE !!!!
http://champamazones.over-blog.com/
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 16:00

Chez nous, il fait trop froid pour la neige... on reste dans le négatif en permanence! Du coup, il fait super beau aussi titine .
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 17:11

vanes30 a écrit:
Pour éviter les paquets de neige : chaussettes au 4 pieds des chevaux + gros sctoch pour éviter qu'elles ne glissent.
Dis t'as une photo parce que ça m'interesse beaucoup. Marre des talonettes Neige et soleil - Page 4 599895

En Bretonnie neige aussi, pas grand chose mais suffisement pour transformer Bouchon en danseur disco avec ses foutus fers en oeuf Neige et soleil - Page 4 502691
http://asidemaestro.canalblog.com/
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 17:17

Marre aussi!
Environ 10 cm depuis hier soir, routes patinoires, et dadou qui ne décolle pas le nez du foin! Même problème de "talonnettes", curieuse de savoir si les chaussettes résistent longtemps?
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 18:06

Pour l'instant pas de neige, mais -2 et mistral! Pour moi, journée boulot/boulot, donc au chaud. Pour une fois, j'apprécie!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:39

Citation :
Marre des talonettes

ah, comme il faut toujours positiver, je positive :
notre petite ânesse (non, nous n'aurions pas dû la baptiser "chipie" Evil or Very Mad ) qui est une vraie bourrique et transforme le passage du maréchal-ferrant en match de catch intégral (il est super mon maréchal, il revient et ne lui en veut même pas ... Neige et soleil - Page 4 502691 . bon, ok, moi je fais provision d'arnica lorsque je prends rendez-vous..... Embarassed )
bref, Chipie a appris grâce à ces talonnettes qui rendent la marche impossible, que lorsqu'elle donne les pieds (et sans être attachée, en plus fleur , car je suis seule lorsque je vais soigner les "bêtes" !) et que je bricole dessus, après elle est mieux..... Rolling Eyes
et mardi, la séance de parage a été un vrai miracle .... le maréchal n'en est pas revenu ..... titine

au moins l'hiver aura servi à cela Neige et soleil - Page 4 807971
vanes30
Membre actif
vanes30

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 7:35

Ptitesirene a écrit:
vanes30 a écrit:
Pour éviter les paquets de neige : chaussettes au 4 pieds des chevaux + gros sctoch pour éviter qu'elles ne glissent.
Dis t'as une photo parce que ça m'interesse beaucoup. Marre des talonettes Neige et soleil - Page 4 599895

En Bretonnie neige aussi, pas grand chose mais suffisement pour transformer Bouchon en danseur disco avec ses foutus fers en oeuf Neige et soleil - Page 4 502691

mon chéri en a pris, je crois, il faut que je les récupère.

Par contre : pas de passage sur le goudron, ça déchire les chaussettes, et il faut bien remplir le dessous du pied avec la graisse avant de mettre la chaussette.

tu prend des vieilles chaussettes d'homme (elles sont plus grandes !) où l'élastic est tout mort, tu les fait glisser sur les pieds du loulou, au début faut quicher un peu...
après tu remontes bien la chaussette sur la jambe et tu entoure de gros scotch au niveau du paturon.
Pas besoin de serrer le sctoch puisque ça "bloque" entre le sabot et le boulet, du coup la chaussette peut pas glisser.

a mon grand étonnement, les loulous n'ont pas bougé d'un poil pendant "l'opération" et ma fois, il était bien contents de ne plus avoir de paquets sous les pieds titine

je cherche les photos Wink
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 7:52

Pas de goudron ... argh le hic snif
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neige et soleil   Neige et soleil - Page 4 Empty

Neige et soleil
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant