Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Change is coming ...

+51
Baba
cmoi
Chlo
la licorne
zorro02
Quixter
petitcoeurtendre10
misscoco
mouton
Pauline
kenjapy
carol
oceane
Claire
olmila
HELIOS
IrishScotch
Lafa
cochonou
galaad 35
Catherine
moera
logisdesbois
babayaga
mundial
popo-amazone
magdada
vanes30
Emmanuelle
pimousse
antinea
Nanou
Uranie
Mama lala
Kate
illoa
Bibou
Viola_Odorata
Sandrine
rêve d'amazone
Memo
kiti
Liti'
idole
erosml
Pascaline
Aliquis
genevieve
Kamounet
Ptitesirene
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Change is coming ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMar 3 Aoû - 19:37

je te reçois 5/5 !! j'ai ressenti la même chose quand je me suis remise au volant ! trop bien ...profite mais fais gaffe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMer 4 Aoû - 15:38

Bon bin retour de l'osteo. Le bassin a été remis en place, le coude et le genou RAS par contre impossible de me remettre en place la section qui va du crane au bas des omoplates, apparement cette partie a encaissé toute l'onde de chocs et est en quelque sorte "figée" pour le moment (grosse contractures musculaires qui empechent toute manip'). Bref du coup j'ai gagné le droit de revenir d'ici quelques semaines.

Quant à la douleur à la base de la cuisse droite (la plus "pénible"), si d'ici 2-3 jours j'ai toujours mal, c'est signe que la remise en place du bassin n'a rien résolu pour ce morceau-là donc que c'est une atteinte musculaire et/ou ligamentaire. Dans ce cas-là, et bien il faudra etre patiente environ 15 jours encore le temps que cette lesion finisse de se soigner.

Donc bilan des courses si j'ai bien tout compris, environ 15 jours de repos avant de remettre mon posterieur sur Bouchon ... Bouchon qui pète grave le feu d'ailleurs :<_<:
http://asidemaestro.canalblog.com/
moera
Membre actif
moera

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMer 4 Aoû - 20:18

Aïe ouille, bon courage...
http://www.moera-equitation.fr/
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMer 4 Aoû - 20:36

pas cool comme nouvelles ca Sad

bon courage
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMer 4 Aoû - 20:56

On croise les doigts pour que ça aille mieux d'ici quelques jours
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyJeu 5 Aoû - 9:27

Bon courage Sirène !
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyJeu 5 Aoû - 17:25

y'a pas à dire, l'air de Bretagne semble convenir au tonus des chevaux ..... Razz

bon, allez, courage, et surtout PATIENCE .....

smack
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyJeu 5 Aoû - 18:26

Courage, patience, et ... fais-toi dorloter! Wink
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyJeu 5 Aoû - 18:33

Déjà faut voir le bon côté des choses, le "mal" m'empêche pour le moment de remonter trop vite jesors Je me contente de longer le monstre voir de faire des longues renes au pas et vu l'état d'esprit actuel de l'animal rien que ça c'est du sport Suspect
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû - 9:05

Je viens de lire ton histoire Sirène et j'ai mal pour toi fleur .
Bon rétablissement et bon courage pour la suite!

PS. Quand mon ostéo ne peux pas manipuler une zone pour cause de grosses contractures musculaires, elle m'envoie chez un kiné pour un (des) massage(s) profond(s). C'est une vraie séance de torture, mais ça dénoue assez les muscles pour que l'ostéo puisse travailler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû - 10:03

Memo a écrit:
Je viens de lire ton histoire Sirène et j'ai mal pour toi fleur .
Bon rétablissement et bon courage pour la suite!

PS. Quand mon ostéo ne peux pas manipuler une zone pour cause de grosses contractures musculaires, elle m'envoie chez un kiné pour un (des) massage(s) profond(s). C'est une vraie séance de torture, mais ça dénoue assez les muscles pour que l'ostéo puisse travailler...

séance de torture, je confirme ! hier le mien m'a pincée carrément ! je résiste à l'envie de lui coller une baffe .
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû - 10:43

Ca va mieux même si je ne peux toujours pas monter. Je me contente de continuer à travailler le lardon à pieds c'est bien suffisant. Je commence à pouvoir curer ses pieds sans être assise sur un tabouret (bénit soit sa bonne education de ce côté-là !).
Par contre je soupconne mon osteo de ne pas avoir fait son boulot comme il l'aurait dû au niveau du bassin (pour les cervicales je sais qu'il ne pouvait rien faire cette fois). Du coup la prochaine visite se fera chez un autre praticien trés vivement recommandé na !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû - 12:02

Courage Sirène ! venge toi sur les crêpes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû - 12:04

et file moi ton adresse par MP stp ...
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû - 12:41

Me venge sur le caramel au beurre salé ... et en particulier ... le BREIZHOUGAT !!! :coeur: :coeur: :coeur:
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû - 12:44

C'est ce que l'on appelle "positiver"? Very Happy
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû - 13:33

Hihihi ! c'est bien de soigner ses amortisseurs ! jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû - 13:37

Et puis il faut veiller à ne pas oublier de faire ses réserves pour l'hiver. Retenons la fable de "La cigale et la fourmi"... lol!
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû - 10:48

Bouchon a vu le dentiste ce matin pour sa visite de routine et ... tout va bien !!! Rien à faire il est nickel. Au moins une bonne nouvelle lol!
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû - 21:05

Les bonnes nouvelles, c'est comme les hirondelles. La première annonce l'arrivée des autres Very Happy
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû - 21:08

mundial a écrit:
Les bonnes nouvelles, c'est comme les hirondelles. La première annonce l'arrivée des autres Very Happy

j'adore la phrase ..........et je plussoies !!!!! Very Happy
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 8:23

Dans la série "Rigolons-un peu" ou "Mes bêtes ne savent plus quoi inventer pour se rendre intéressantes", c'est Pounky qui s'y colle cette fois !

Nous voilà dans les Pyrénées pour quelques petits jours d'escapade. Arrivée sur le terrain familial, Mam'zelle Princesse s'en va explorer les environs et revient quelques minutes plus tard avec un machin bleu collé sur les dents. Me voilà à essayer de voir ce que c'est, ça colle c'est une horreur à sortir genre chewing-gum, aucune idée d'où cela provient peut-être une balle vieille de caoutchouc, allez savoir ce qu'elle a pu dénicher ...

Ce n'est que deux heures plus tard que mon père comprend ce que c'est ... je vous l'donne dans l'mille Emile ... accorches-toi à ton slip c'est du lourd ... TADAAAAAM !!! Du raticide !!! Youhou ! Si c'est pas merveilleux hein !?
Pour le moment Miss Pounky se porte comme un charme mais pas d'hésitation, appel d'urgence au véto du coin, et convoi special jusqu'à sa clinique avec mon chien sous un bras et la boîte de raticide sous l'autre ...

Nous voilà dans le cabinet, la chienne sur la table d'auscultation, la queue frétillant gaiement. Le véto regarde la boîte, demande combien de sachet la merdouille a boulotté ... "Deux, Docteur.". Il sert les dents en faisant "Chhhhhhh ..." l'air embêté et s'en va ... Bon là clairement, moi qui restait optimiste au vu de l'état "normal" de ma chienne je commence à me liquéfier. Ca veut dire quoi "Chhhhh" ?! Elle va crever là maintenant tout de suite ou quoi ?!

Mossieur revient avec une seringue, pique Georgette et nous demande d'aller nous balader dehors avec elle. A peine le temps de sortir, Dame Pounky nous gratifie d'une merveilleuse galette de croquettes pré-digérées. Bon appétit ! Le vomitif est diablement efficace, 10 mn montre en main pour vidanger la totalité de la tuyauterie. Nous nous extasions à chaque "vidage" pendant que Pounky nous regarde sans comprendre cet excés de félicitations.

Retour au cabinet, enfin nous avons droit aux explications de l'homme de l'Art. Donc ... Mam'zelle Cleps a ingurgité une forte dose d'anti-coagulants. Si nous ne nous en étions pas rendus compte, ce n'est que dans 2 à 3 semaines que les symptômes de l'empoisonnement auraient montré le bout de leur nez. Toux, saignements de nez, de bouche venant d'hémorragies pulmonaires, sang dans les urine bref hémorragies internes diverses et variées dont personne n'aurait compris l'origine. A ce stade il aurait été encore temps de la sauver (peut-être) à condition de trouver la cause ...

Dans notre cas donc, nous avons eu de la "chance", nous avons compris et agit rapidement. Un peu plus de 2 heures entre l'ingestion et la "vidange de la tuyauterie", cela a quand même laissé le temps à une partie du produit de passer dans l'organisme. Nous avons donc gagné une formidable cure d'antidote pendant un mois : de la "bête" vitamine K1 qui est un ... coagulant (CQFD !).

Voilà, fin de l'aventure, nous en avons été quittes pour une bonne grosse frayeur ... ou comment commencer ses vacances en fanfare ! Laughing

Pour ma part, je repars voir l'osteo mercredi en croisant trés fort les doigts pour que cette fois soit la bonne ... et Bouchon, qui n'est jamais en reste, a gagné un bilan echographique complet des quatre membres (ça par contre c'est moins drôle).

Conclusion : si vous avez soif de tranquilité, oubliez les animaux, mettez-vous au tricot ! Laughing
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 8:59

Effectivement, pour des vacances tranquilles !
Bon rétablissement à Pounky !
http://champamazones.over-blog.com/
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 9:23

Et bien, Pounky a fait fort!

De toute manière, je crois que je ferais bien de suivre ton conseil et de me mettre au tricot! Peut-être cela me calmera-t-il? En ce moment, j'ai comme des envies de meurtre. J'attends l'ostéo depuis début juillet. J'ai organisé mes vacances en fonction de sa venue début juillet pour apprendre après avoir pris mon billet d'avion pour fin août, qu'elle viendrait la deuxième semaine d'août et elle n'est toujours pas là! Seule information disponible, elle viendra en août! Quand? Mystère j'attends un coup de téléphone! En attendant Guiness est en vrac, ne travaille plus qu'au pas de temps en temps! Maman ne le monte plus et moi, je dors mal la nuit car je sais que c'est l'été que les chevaux progressent parce qu'après je ne peux plus monter assez régulièrement

angry
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 19:13

Oh! nos chers quatres pieds! Hereusement que vous pouvez reagir si vite.
Mais, pour moi, c'est du crochet plutot que du tricot!!

Depuis l'accident a Addington je ne peux pas ouvrir la porte arriere du 4x4 alors Ozzie est dans son harnais sur un siege arriere au lieu d'etre dans son cage. Mais il arrive a sortir de tous les harnais que j'ai essaye et, en m'attendant dans la voiture pendant que je monte le cheval, il sort du harnais et, en liberte, il arriva a trouer 2 de mes ceintures de securite qui doivent etre remplacees avant controle technique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 19 Empty

Change is coming ...
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant