| Change is coming ... | |
|
+51Baba cmoi Chlo la licorne zorro02 Quixter petitcoeurtendre10 misscoco mouton Pauline kenjapy carol oceane Claire olmila HELIOS IrishScotch Lafa cochonou galaad 35 Catherine Cita moera logisdesbois babayaga mundial popo-amazone magdada vanes30 Emmanuelle pimousse antinea Nanou Uranie Mama lala Kate illoa Bibou Viola_Odorata Sandrine rêve d'amazone Memo kiti Liti' idole erosml Pascaline Aliquis genevieve Kamounet Ptitesirene 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 17 Aoû - 20:14 | |
| Ah ben ça !!!! pas de bol !!! moi niet pour le tricot, catastrophe assurée ! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 17 Aoû - 20:20 | |
| ouf ! rassurée et contente que la mini crotte s'en sorte bien ! heureusement que toute la famille à l'oeil sur elle ! pour une fois vive le vomis bon rétablissement à la crapule qui va pas manquer de se faire dorloter, j'en suis sure | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 18 Aoû - 6:34 | |
| Oh que oui !!! Je suis allée voir sa veto habituelle hier, il faut que je garde un oeil sur ma chienne pendant encore 15 jours aprés le traitement de vitamine K1 car un mois ne suffira peut-être pas M'enfin pour le moment elle pète le feu grave, elle est arrivée à la pension bien blanche et est repartie jaune | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 18 Aoû - 14:40 | |
| Coucou
J'ai eu le même souci avec mon chien quand j'étais petite, il avait été empoisonné par des voisins (de super voisins)... et nous avons eu le grand tort d'arrêter le traitement (vitamine K1 aussi il me semble, en tous cas ça me dit quelque chose) parce qu'au bout de deux semaines il allait parfaitement bien... et il a rechuté et cette fois nous n'avons pas pu le sauver... alors surtout va bien jusqu'au bout du traitement!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 18 Aoû - 14:57 | |
| C'est bien ce qu'a dit le veto : ne pas arrêter le traitement et le faire jusqu'au bout. Retour de ma deuxième visite chez l'osteo (un autre), une heure de travail qui me coûte déjà quelques "douleurs", paraît que c'est parce que "ça travaille" ... ah bin ça pour travailler, ça bosse dur ! D'aprés lui faudra encore une séance, m'enfin déjà mon bassin refonctionne normelement et ça c'est cooooool !!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 18 Aoû - 15:20 | |
| Prenez le temps de bien vous soigner toutes les deux ! | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 18 Aoû - 18:32 | |
| bon , les nouvelles sont meilleures ! je continnue a croiser les doigts pour toutes les deux ... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 18 Aoû - 18:40 | |
| Bon rétablissement à vous deux! | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 18 Aoû - 21:35 | |
| Bon et bien c'est déjà ça de gagné! Reste à croiser les doigts pour Bouchon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 18 Aoû - 22:12 | |
| super ! ménage toi et ça va aller ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| |
| |
Ptitesirene Admin
| |
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 20 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 20 Aoû - 16:38 | |
| Elle garde un air angélique cette "bestiole". Elle trouvait qu'elle devait mettre un peu de piments dans ta vie, tu t'ennuies... Si, si, elle le sait, Bouchon le lui a dit aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 20 Aoû - 20:02 | |
| super ! j'adore ces photos ! bisous au monstre de ma part ! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 20 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 20 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 20 Aoû - 20:24 | |
| attends !............ la première photo ....... c'est pas possible une expression comme ça !!!!! vérifies tes assurances habitations/vie privée/animaux domestiques/cataclismes/peste en tout genre....... et surtout, ne montre jamais la photo à ton assureur : d'emblée, il te triple la prime d'assurance ...... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 29 Aoû - 9:34 | |
| Aprés un mois de patience (et ça a été dur de voir partir les copines en balade !!!), j'ai enfin reposé mon popotin sur Bouchon. Au début j'avais prévu de me remettre en selle sur la gentille mais butée "Juju" ("Jupette" de son vrai nom), ponette croisée cochon dinde, que j'ai aussi au travail, mais voilà, je voulais pas "juste" remonter, je voulais remonter sur MON poney. J'ai encore un peu mal à la cuisse mais tant pis ! Donc détente à la longe avant pour mettre toutes les chances de mon poeny puis en selle ! Un petit quart d'heure au pas et au trot pour voir si la cuisse tient ... et ça tient ! Me reste encore une séance d'osteo à faire et ce sera top ! Du côté de Bouchon, c'est toujours pas "ça", l'osteo et le veto sont toujours prevu, j'attends désespérement que la première rentre de vacances avant d'appeler le second. Un poney donc pas "carré" mais entre ne pas le bosser et le voir dépenser son énergie débordante à chercher la bagarre avec les copains (nous sommes depuis un mois à environ une balafre par jour ) ou le bosser doucement et lui rendre un certain équilibre psychologique, mon choix est fait !!! Quant à la crotte sur pattes, elle continue à péter le feu grave Je suis devenue une experte en lancer de cachet au fond de la gorge | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 29 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 29 Aoû - 10:27 | |
| ah si ça pouvait rester petit comme une peluche.... Mais même grande, elle a toujours sa bouille adorable cette petite Pounky | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 29 Aoû - 19:37 | |
| Bon bin je croyais pas si bien dire en disant que Bouchon s'il ne bossait pas faisait des bêtises ... aujourd'hui il s'en est pris une fois de plus à la juju dominante, cette fois il a eu le dessus Bilan des courses : deux points de suture et deux agraphes à la base de la queue de Dame Didou La honte !!! Le voilà à l'isolement jusqu'à nouvel ordre comme un paria. De mon côté, c'est décidé il va rebosser tous les jours et je pense que je vais me pencher sur les mélanges d'herbes calmantes d'Hilton Herbs voir si cela peut aider en attendant la venue de l'osteo/shiatsu Ah sinon, j'ai regalopé un peu | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 29 Aoû - 19:45 | |
| C'est qui cette ponette Jupette? Ze veux des photos :je sors: Oups pour les ravages de Bouchon, le retour au travail va lui faire du bien, j'espère | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 29 Aoû - 19:47 | |
| "Jupette" c'est une ponette qui, le jour où elle est née, a hésité entre être ponette ou jument ... du coup elle a fait les deux Corps et tête de jument, membres et encolure de ponette. Un savant mélange qui lui donne un certain "charme" | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 29 Aoû - 19:52 | |
| Je veux voir d'autant plus !!! J'adore les chevaux "improbables", de vrais coups de coeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Change is coming ... | |
| |
|
| |
| Change is coming ... | |
|