| Change is coming ... | |
|
+51Baba cmoi Chlo la licorne zorro02 Quixter petitcoeurtendre10 misscoco mouton Pauline kenjapy carol oceane Claire olmila HELIOS IrishScotch Lafa cochonou galaad 35 Catherine Cita moera logisdesbois babayaga mundial popo-amazone magdada vanes30 Emmanuelle pimousse antinea Nanou Uranie Mama lala Kate illoa Bibou Viola_Odorata Sandrine rêve d'amazone Memo kiti Liti' idole erosml Pascaline Aliquis genevieve Kamounet Ptitesirene 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 29 Juil - 19:13 | |
| En injections... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 29 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 29 Juil - 19:27 | |
| - Mama lala a écrit:
- c'est bizarre, pour éviter l'ennui, j'ai egalement pensé à un blog bloqué à une date que je n'ose même pas caftée tellement elle est loin.....................
Moi j'ose cafté c'est le 12 mai Pends soin de toi. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 29 Juil - 19:30 | |
| Ouch! Sympathy, sympathy. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 29 Juil - 20:01 | |
| The Flying greluche est de retour... Saloupiaud de Bouchon. Prompt rétablissement... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 29 Juil - 21:24 | |
| excellente idée de longer désormais le Bouchon avant de partir en extérieur, même si travaillé la veille je dirais, et travaillé ou pas, longé tout de même histoire de prendre la température du petit, et de lui faire cracher son venin. Sinon bon rétablissement, j'espère que ça ira plus vite que tu ne le penses ! courage | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 29 Juil - 21:28 | |
| Le souci c'est que je pense Bouchon tout à fait capable de la jouer "sage comme une image " en longe histoire de bien endormir sa greluche | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 30 Juil - 6:26 | |
| ouille! décidément, avec bouchon, pas de répit! Courage et prends soin de toi! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 30 Juil - 6:42 | |
| Soyons claires les filles, le lardon avait certes un regain d'énergie et d'enthousiasme de pouvoir enfin sortir mais là clairement y'avait pas que ça. Je soupconne fortement une douleur. Il est pas vicieux pour un sou le trou du cul, certes un tit peu neuneu par moment mais pas de vice ça non Avant de partir déjà une séance d'ostéo était prévue parce qu'il y avait des petites choses qui me chipotaient, bin là maintenant y'a une grosse chose Aprés c'est vrai qu'il est un poil extrême dans ses "réactions" Je vais le voir tout à l'heure, j'ai une gentille copine qui vient trimballer Mémé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 30 Juil - 7:26 | |
| Alors tapez pas les filles, j'ai beau relire le post, je ne trouve pas ce qui est arrivé à notre Sirène ! qui peut me dire ? pas trop grave ? l'air breton suffira à réparer tout ça j'espère ...Sirène tu n'es pas loin de Nantes, quand tu iras mieux viens me voir, on se fait un restau et hop ! tu peux même si tu as un peu de sous ( aïe le mot qui fâche ) faire une journée de stage à la PIrouette ! il y a un cross qui devrait te plaire ! Je ne te dis pas de venir au Pin, c'est que du bac à sable sauf si tu insistes Bernard Marie te met les gros nobstacles qui dépotent ! avec du pot tu as Bérylune, une grosse juju qui déménage pas mal (mais saute comme une déesse) Pour le plat tu as Marius , gros SF alezan crins lavés au fort caractère ou ma douce Elsa mais là tu vas t'ennuyer ! et pis si on monte ensemble, la Elsa elle est pour moi ! je suis encore trop fragile pour les autres . Je sors avant de m'entendre dire que je pollue le post ! c'est vrai que j'aurais pu dire ça en MP ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 30 Juil - 7:41 | |
| C'est en page 27 de ce même post trés Chère Suffit que tu cherches la tartine de texte et c'est là | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 30 Juil - 7:42 | |
| tu peux essayer le Végébom, c'est une pommade naturelle à base d'huiles essentielles de camphre et d'eucalyptus (et je ne sais plus quoi d'autre...) pour les contusions. ça pue grâve mais ça marche bien... et conseil de mon ostéo : "à chaque fois que vous montez sur votre cheval (il a cerné la bête...) pensez à emporter une dose d'arnica !" concrètement, après chaque grosse chute il me fait faire la même cure : 1 dose/j d'arnica 5CH pendant 3 jours 1 ........................7 CH......................... 1 dose/j..............9 CH......................... Et puis bonne séance d'ostéo a vous deux (ce sera pas du luxe... ) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 30 Juil - 8:02 | |
| Pour moi c'est prevu le 4 Aout ... s'il accepte de me manipuler selon mon état | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 30 Juil - 12:02 | |
| ah j'ai trouvé ! ben dis donc, reine de la cascade ! tu aurais pu te tuer, là tu as eu du bol quand même ! alors repos et soigne toi, fais les boutiques, rêve à " plus tard je ferai ceci cela " et tiens nous au courant ! pauv' tite Sirène ! on t'a fait un scanner cérébral ? Non je ne me fous pas de toi, sérieux ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 30 Juil - 12:10 | |
| Non pas de scanner cerebral : pas de perte de conscience, pas de vertige, ai gardé toute ma tête d'autant que le choc à la tête est venu en final donc moins "fort" que l'impact initial sur le bassin. Les médecins ont donc axés leurs examens sur la partie fessiale de mon anatomie puisque c'est là que cela peche Ceci étant dit, clairement y'a d'la cervicale qu'a bougé c'est pour ça que de toutes façons je vais aller taper la discute à mon osteo. C'est sûr va y avoir du boulot sur tout le corps | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 30 Juil - 12:25 | |
| faut venir passer tes vacances en alsace ... tu repartiras avec le derrière tellement rembourré que t'auras plus mal quand tu tombes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 30 Juil - 12:33 | |
| ben moi quand j'ai eu mon accident j'avais toute ma conscience, n'empêche ! trauma cranien ! alors parle de ça à ton toubib quand même ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 30 Juil - 16:11 | |
| Petite longe pour Bouchon, c'est confirmé y'a du souci dans sa mecanique à lui aussi. De mes humbles petits yeux y'a posterieur droit, bassin et epaule gauche ... y'a sans doute d'autres choses mais là j'ai pas encore l'oeil bionique | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 30 Juil - 21:35 | |
| Retour de randonnée pour apprendre les nouvelles frasques de Bouchon! Soigne "vous" bien! Et remets vite tous tes nonos dans l'ordre normal... Pour le miel de thym, je confirme. Essayé sur une vilaine plaie de barbelé qui mettait beaucoup de mauvaise volonté à cicatriser, ça a été très efficace. L'idée de mélanger avec de l'argile me semble très astucieuse. Je retiens pour une autre fois... le plus tard possible. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 30 Juil - 21:37 | |
| - Citation :
- Et remets vite tous tes nonos dans l'ordre normal...
De retour d'une soirée un peu animée, j'ai lu "remets vite tes neurones dans l'ordre normal".... très vite!! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 31 Juil - 12:44 | |
| Hé, bééé ! Comme d'habitude, le bouchon, il a pas fait dans la dentelle de greluche.
Soigne-toi , dorlote-toi et surtout prends patience.... T'es infirmière diplomée de dadou bouchon, t'as trouvé un(e) infirmière diplomée de poisson? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 31 Juil - 21:17 | |
| Soignez vous bien ! pour toi je me répète, mais comme ton casque a morflé, demande un scanner cérébral, tu seras tranquillisée et nous aussi ! et va voir ton ostéo . |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 31 Juil - 21:53 | |
| remet toi vite | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 3 Aoû - 14:49 | |
| Whouah, je compatis pour le gadin, ça fait mal rien que de te lire Bon rétablissement pour tous les deux ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 3 Aoû - 14:58 | |
| J-1 avant l'osteo pour moi. J'attends ce moment avec une impatience non dissimulée La bonne nouvelle c'est que j'ai récupéré l'usage de ma jambe droite et donc ... je peux reconduire J'ai eu de gentils taxis pour me promener jusqu'à présent mais là reprendre le volant a comme un petit goût de liberté retrouvée (plus besoin de faire chier les gens pour aller voir Bouchon ). J'espère que demain plus personne ne pourra m'appeler la "Baronne du Cucoincé" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Change is coming ... | |
| |
|
| |
| Change is coming ... | |
|