Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Change is coming ...

+51
Baba
cmoi
Chlo
la licorne
zorro02
Quixter
petitcoeurtendre10
misscoco
mouton
Pauline
kenjapy
carol
oceane
Claire
olmila
HELIOS
IrishScotch
Lafa
cochonou
galaad 35
Catherine
moera
logisdesbois
babayaga
mundial
popo-amazone
magdada
vanes30
Emmanuelle
pimousse
antinea
Nanou
Uranie
Mama lala
Kate
illoa
Bibou
Viola_Odorata
Sandrine
rêve d'amazone
Memo
kiti
Liti'
idole
erosml
Pascaline
Aliquis
genevieve
Kamounet
Ptitesirene
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'

Change is coming ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyJeu 29 Juil - 19:13

En injections... jesors
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyJeu 29 Juil - 19:14

Change is coming ... - Page 18 503235
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyJeu 29 Juil - 19:27

Mama lala a écrit:
c'est bizarre, pour éviter l'ennui, j'ai egalement pensé à un blog bloqué à une date que je n'ose même pas caftée tellement elle est loin..................... jesors
Moi j'ose cafté c'est le 12 mai jesors
Pends soin de toi.
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyJeu 29 Juil - 19:30

Ouch! Sympathy, sympathy.
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyJeu 29 Juil - 20:01

The Flying greluche est de retour... Saloupiaud de Bouchon. Prompt rétablissement... smack
http://belgiumamazone.over-blog.net/
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyJeu 29 Juil - 21:24

excellente idée de longer désormais le Bouchon avant de partir en extérieur, même si travaillé la veille je dirais, et travaillé ou pas, longé tout de même histoire de prendre la température du petit, et de lui faire cracher son venin.

Sinon bon rétablissement, j'espère que ça ira plus vite que tu ne le penses ! courage smack
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyJeu 29 Juil - 21:28

Le souci c'est que je pense Bouchon tout à fait capable de la jouer "sage comme une image " en longe histoire de bien endormir sa greluche Rolling Eyes
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyVen 30 Juil - 6:26

ouille!
décidément, avec bouchon, pas de répit!
Courage et prends soin de toi!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyVen 30 Juil - 6:42

Soyons claires les filles, le lardon avait certes un regain d'énergie et d'enthousiasme de pouvoir enfin sortir mais là clairement y'avait pas que ça. Je soupconne fortement une douleur. Il est pas vicieux pour un sou le trou du cul, certes un tit peu neuneu par moment mais pas de vice ça non Wink
Avant de partir déjà une séance d'ostéo était prévue parce qu'il y avait des petites choses qui me chipotaient, bin là maintenant y'a une grosse chose titine Aprés c'est vrai qu'il est un poil extrême dans ses "réactions" Change is coming ... - Page 18 502691

Je vais le voir tout à l'heure, j'ai une gentille copine qui vient trimballer Mémé :coeur:
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyVen 30 Juil - 7:26

Alors tapez pas les filles, j'ai beau relire le post, je ne trouve pas ce qui est arrivé à notre Sirène ! qui peut me dire ? pas trop grave ? l'air breton suffira à réparer tout ça j'espère ...Sirène tu n'es pas loin de Nantes, quand tu iras mieux viens me voir, on se fait un restau et hop ! tu peux même si tu as un peu de sous ( aïe le mot qui fâche ) faire une journée de stage à la PIrouette ! il y a un cross qui devrait te plaire ! Je ne te dis pas de venir au Pin, c'est que du bac à sable sauf si tu insistes Bernard Marie te met les gros nobstacles qui dépotent ! avec du pot tu as Bérylune, une grosse juju qui déménage pas mal (mais saute comme une déesse) Pour le plat tu as Marius , gros SF alezan crins lavés au fort caractère ou ma douce Elsa mais là tu vas t'ennuyer ! et pis si on monte ensemble, la Elsa elle est pour moi ! je suis encore trop fragile pour les autres . Je sors avant de m'entendre dire que je pollue le post ! c'est vrai que j'aurais pu dire ça en MP ! jesors
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyVen 30 Juil - 7:41

C'est en page 27 de ce même post trés Chère Wink Suffit que tu cherches la tartine de texte et c'est là Change is coming ... - Page 18 503235
vanes30
Membre actif
vanes30

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyVen 30 Juil - 7:42

tu peux essayer le Végébom, c'est une pommade naturelle à base d'huiles essentielles de camphre et d'eucalyptus (et je ne sais plus quoi d'autre...) pour les contusions.
ça pue grâve mais ça marche bien...

et conseil de mon ostéo : "à chaque fois que vous montez sur votre cheval (il a cerné la bête...) pensez à emporter une dose d'arnica !"
concrètement, après chaque grosse chute il me fait faire la même cure :
1 dose/j d'arnica 5CH pendant 3 jours
1 ........................7 CH.........................
1 dose/j..............9 CH.........................

Et puis bonne séance d'ostéo a vous deux Wink

(ce sera pas du luxe... jesors )
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyVen 30 Juil - 8:02

Pour moi c'est prevu le 4 Aout ... s'il accepte de me manipuler selon mon état titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyVen 30 Juil - 12:02

ah j'ai trouvé ! ben dis donc, reine de la cascade ! tu aurais pu te tuer, là tu as eu du bol quand même ! alors repos et soigne toi, fais les boutiques, rêve à " plus tard je ferai ceci cela " et tiens nous au courant ! pauv' tite Sirène ! on t'a fait un scanner cérébral ? Non je ne me fous pas de toi, sérieux !
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyVen 30 Juil - 12:10

Non pas de scanner cerebral : pas de perte de conscience, pas de vertige, ai gardé toute ma tête d'autant que le choc à la tête est venu en final donc moins "fort" que l'impact initial sur le bassin. Les médecins ont donc axés leurs examens sur la partie fessiale de mon anatomie puisque c'est là que cela peche Laughing Ceci étant dit, clairement y'a d'la cervicale qu'a bougé c'est pour ça que de toutes façons je vais aller taper la discute à mon osteo. C'est sûr va y avoir du boulot sur tout le corps <_<
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyVen 30 Juil - 12:25

faut venir passer tes vacances en alsace ... tu repartiras avec le derrière tellement rembourré que t'auras plus mal quand tu tombes jesors
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyVen 30 Juil - 12:33

ben moi quand j'ai eu mon accident j'avais toute ma conscience, n'empêche ! trauma cranien ! alors parle de ça à ton toubib quand même !
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyVen 30 Juil - 16:11

Petite longe pour Bouchon, c'est confirmé y'a du souci dans sa mecanique à lui aussi. De mes humbles petits yeux y'a posterieur droit, bassin et epaule gauche ... y'a sans doute d'autres choses mais là j'ai pas encore l'oeil bionique Laughing
babayaga
Membre actif
babayaga

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyVen 30 Juil - 21:35

Retour de randonnée pour apprendre les nouvelles frasques de Bouchon! Soigne "vous" bien! Et remets vite tous tes nonos dans l'ordre normal... Pour le miel de thym, je confirme. Essayé sur une vilaine plaie de barbelé qui mettait beaucoup de mauvaise volonté à cicatriser, ça a été très efficace. L'idée de mélanger avec de l'argile me semble très astucieuse. Je retiens pour une autre fois... le plus tard possible.
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyVen 30 Juil - 21:37

Citation :
Et remets vite tous tes nonos dans l'ordre normal...
De retour d'une soirée un peu animée, j'ai lu "remets vite tes neurones dans l'ordre normal".... jesors très vite!!
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptySam 31 Juil - 12:44

Hé, bééé ! Comme d'habitude, le bouchon, il a pas fait dans la dentelle de greluche.

Soigne-toi , dorlote-toi et surtout prends patience....
T'es infirmière diplomée de dadou bouchon, t'as trouvé un(e) infirmière diplomée de poisson?
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptySam 31 Juil - 21:17

Soignez vous bien ! pour toi je me répète, mais comme ton casque a morflé, demande un scanner cérébral, tu seras tranquillisée et nous aussi ! et va voir ton ostéo .
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptySam 31 Juil - 21:53

remet toi vite
smack
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyMar 3 Aoû - 14:49

Whouah, je compatis pour le gadin, ça fait mal rien que de te lire Shocked Wink
Bon rétablissement pour tous les deux !
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 EmptyMar 3 Aoû - 14:58

J-1 avant l'osteo pour moi. J'attends ce moment avec une impatience non dissimulée Laughing La bonne nouvelle c'est que j'ai récupéré l'usage de ma jambe droite et donc ... je peux reconduire :yaoo: J'ai eu de gentils taxis pour me promener jusqu'à présent mais là reprendre le volant a comme un petit goût de liberté retrouvée (plus besoin de faire chier les gens pour aller voir Bouchon Embarassed ).
J'espère que demain plus personne ne pourra m'appeler la "Baronne du Cucoincé" jesors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 18 Empty

Change is coming ...
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant