| Change is coming ... | |
|
+51Baba cmoi Chlo la licorne zorro02 Quixter petitcoeurtendre10 misscoco mouton Pauline kenjapy carol oceane Claire olmila HELIOS IrishScotch Lafa cochonou galaad 35 Catherine Cita moera logisdesbois babayaga mundial popo-amazone magdada vanes30 Emmanuelle pimousse antinea Nanou Uranie Mama lala Kate illoa Bibou Viola_Odorata Sandrine rêve d'amazone Memo kiti Liti' idole erosml Pascaline Aliquis genevieve Kamounet Ptitesirene 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 13 Mar - 19:26 | |
| Merci Sirène pour les Ponky Brewster! J'adorais cette série (j'étais toute petite à l'époque ) et je me souviens que je me "déguisais" en Ponky en mettant des bandanas autour des jambes de mon jean Sinon, adorable la boule de poil! pour le nom, j'adore Fluffy! mais Punky c'est bien aussi | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 13 Mar - 20:25 | |
| même mon petit frère il aimait regarder Punky, c'est tout dire !!! | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 17 Mar - 23:04 | |
| On rajeunit pas avec cette série ^^ J'ai un nom en F pour toi Sirène. Au vu de la race du chien moi j'aurais dis Fast And Furious ! Je suis déjà dehors ! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 18 Mar - 1:46 | |
| Moi j'aime bien Frisbee, à condition qu'il revienne quand on l'appelle... Cherchez pas, je suis déjà dehors. | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 25 Mar - 13:32 | |
| Désolé pour la perte de ta petite Moon, c'est pas facile... mais félicitation pour ta petite "Pounky", elle est super mignonne ! par contre, assure toi qu'elle n'est pas sourde, c'est très fréquent chez les chiens blancs. Pour l'instant, on en parle beaucoup chez le dalmatien, mais le jack est autant touché par cet handicap et les éleveurs oublient souvent d'en "parler" ... En tout cas, beaucoup de bonheur pour vous deux ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 25 Mar - 13:50 | |
| Je vais voir Pounky demain Elle est agée d'une mois et demi maintenant et ressemble moins à une limace amorphe Merci pour le tuyan Vanes, je vais essayer de vérifer ça ... mais comment ?! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 25 Mar - 14:04 | |
| claque des doigts et regarde si les oreilles bougent, peut-ètre? met-toi derrière elle en faisant du bruit? | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 25 Mar - 14:34 | |
| oui c'est ça, les oreilles "s'ouvrent" à 3 semaines, c'est à dire que en théorie le chiot est sourd jusqu'à ce moment là, donc vu que la tienne a déjà un mois et demi, tu peux faire le test facilement. Tu poses la pepette par terre, et quand elle regarde ailleurs, tu tapes dans tes mains au dessus de sa tête. Si elle sursaute et te regarde, tout est ok Et les oreilles doivent bouger quand il y a du bruit. Par contre, attention qu'elle ne te surveille pas du coin de l'oeil sinon ça fausse le test, la chienne va te regarder car tes mains auront bougé... Tu nous fait des photos demain ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 25 Mar - 14:43 | |
| Je sais pooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
vanes30 Membre actif
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 25 Mar - 14:54 | |
| sinon non mais... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 25 Mar - 18:12 | |
| J'fais kè ce ke je veux d'abord | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 25 Mar - 19:58 | |
| J'ai jamais entendu que les JR souffrent beaucoup de ca! Mais ici ils sont eleves beaucoup pour travailler alors peut-etre beaucoup d'attention pour eviter les mauvaises "heritages". | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 25 Mar - 21:44 | |
| Vanes a raison pour tester les bruits ; Tu peux aussi venir avec un "bidule" qui "pouète" (dans tous les supermarchés, rayon animaux, genre balle ou carotte ou autre avec un sifflet dedans) : pas cher du tout, et tu mets cela dans ton dos avant d'appuyer : le bruit est là, mais le chien ne voit pas le mouvement qui peut lui mettre "la puce à l'oreille"....(elle est pas bien trouvée, celle-là, quand on parle de surdité ??? ) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 26 Mar - 14:11 | |
| Bon j'ai le plaisir de vous annoncer que par le plus pur des hasards j'ai choisi l'un des chiots les plus calme de la portée ... et ça me va trééés bien ! Du coup, comme la dernière fois, Mademoiselle ronflait comme une bien heureuse au milieu de ses frères et soeurs. Bin voui jouer et manger ça fatigue quand même hein ! Pour le test de la surdité bin on repassera, difficile à faire dans la même pièce qu'un gamin de 4 ans qui joue avec tous les jouets bruyants qui lui passent sous la main Toi aussi joue au jeu "Où est Pounky ?" Qui me demande ? Alors je m'asseois et je souris à l'appareil c'est ça ? Euh où ça l'appareil ?! Comme ça ? Oui je sais j'ai une bouille à croquer | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 26 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 26 Mar - 14:34 | |
| Ouah la tronche d'amour!!!! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 26 Mar - 15:00 | |
| Magnifique! Vais demander à Eliot s'il veut pas un p'tit frère de ce modèle-là, tiens! Craquante. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 26 Mar - 15:19 | |
| Pascaliiiiiiine..... On t'a dit NON, c'est trop piti..... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 26 Mar - 15:20 | |
| Par contre, je la trouve craquante aussi. Bien choisi Sirène. Elle mange du poisson ???? | |
|
| |
vanes30 Membre actif
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 26 Mar - 16:01 | |
| je sais pas si elle va vraiment manger du poisson... mais il y a de forte chance qu'elle déguste de la pantoufle de sirène ! Tu as très bien choisit, c'est la plus belle ! Par contre, pour le fait que ce soit la plus sage, ça reste à voir... attend qu'elle soit à la maison ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 26 Mar - 18:10 | |
| Il reste l'une de ses petites soeurs et un petit frère si vous êtes interessées Les pantoufles sont déjà rangées en lieu sûr, je connais ces pitites bêtes à bêtises-là Encore trois semaines à attendre ... dur !!! | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 26 Mar - 18:32 | |
| Elle est trop mimi! elle est vraiment belle et en plus elle est photogénique. Elle a drôlement changé depuis la première photo ça y est elle ressemble à un chien Ouf, tu ne vas pas te retrouver avec une limace géante | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 26 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 26 Mar - 19:12 | |
| Elle est vraiment craquante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 26 Mar - 20:32 | |
| Waoouh ! belle belle belle !!! Drôle de jour pour dire ça ...une de mes amies vient de perdre son chien, son double pour ne pas dire, un amour de chien, berger allemand de 13 ans que j'adorais aussi , j'en aurais pleuré ...Trop triste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Change is coming ... | |
| |
|
| |
| Change is coming ... | |
|