| Change is coming ... | |
|
+51Baba cmoi Chlo la licorne zorro02 Quixter petitcoeurtendre10 misscoco mouton Pauline kenjapy carol oceane Claire olmila HELIOS IrishScotch Lafa cochonou galaad 35 Catherine Cita moera logisdesbois babayaga mundial popo-amazone magdada vanes30 Emmanuelle pimousse antinea Nanou Uranie Mama lala Kate illoa Bibou Viola_Odorata Sandrine rêve d'amazone Memo kiti Liti' idole erosml Pascaline Aliquis genevieve Kamounet Ptitesirene 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 17:41 | |
| Oh, elle est mimi! Pour les noms: Fudge (bonbec au caramel - en référence à la couleur fauve autour de ses babines), Faith (parce que tu crois encore au retour de Moon), Fancy (parce que tu l'as choisie et tu l'aimes beaucoup), Filly (clin d'oeil à ton côté femme de cheval), Flame (toujours pour les taches fauves), Feather, Feeling, Fairy, Flora, Flower, Fluffy ( )... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 18:05 | |
| Pauv tite Moon.... c'est encore pire de ne pas savoir exactement.... Mais la limace a une bouille adorable! J'aime bien Fancy comme idée. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 18:19 | |
| mince alors.... mais garde espoir pour Moon, car on a vu des choses extraordinaires avec les chats.... et à tout hasard, signale le cas dans l'entourage de ton ancienne habitation (33) car là aussi, on a vu des retours incroyables (je pleure à chaque fois devant "Incroyable randonnée")... mais qui ont eu lieu !
Pour ton "anglaise" .... Frenchie ???? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 18:27 | |
| Pour le nom, j'ai déjà mon idée en fait mais elle ne sera pas à la lettre Au fait Popo ... En tous cas merci pour les idées | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 19:54 | |
| je suis de tout coeur avec toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 20:52 | |
| Oh !trop triste et en même temps trop de bonheur pour la nouvelle petite bestiole !!! On ne sait jamais, elle peut revenir ... Chat ou chien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 20:55 | |
| Oh je viens de voir la photo ! elle est craquante , cette petite limace ! Et tant pis pour la lettre, donne lui le nom que tu aimes . Tiens, Limaçon !!!! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 20:55 | |
| euh, 'pi juste pour conforter une idée positive..... c'est ainsi qu'un jour est arrivé chez nous un chat adulte, que nous n'avions pas du tout désiré , mais qui a décidé que , ma foi, il pourrait faire un peu étape .... et qui est resté.... malgré mes appels "à qui est ce chat ????" (nous, on n'est pas "chat" à la base" ) ... et après, c'est vite devenu bon, et alors, ce nom du bébé chien ????? | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 10 Mar - 23:05 | |
| So sorry pour Moon.
Pour le JR: Fanny, Funny, Flash, Fever, Fiver, Fairy, Faithful, Flicker, Florin, Flummox, Flutter, Fritter, Frizzle, Frosty (si elle a beaucoup de blanc?) Fussy, Flossy | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 11 Mar - 0:02 | |
| Et Frite? tu y as pensé??? (ya Feculent aussi, comment ça je pense qu'à manger?). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 11 Mar - 8:15 | |
| Et FRipon, Fripouille, Framboise, etc !!!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 11 Mar - 8:49 | |
| Rha trouver un nom, tout un poème hein Deux syllabes maxi, facile à prononcer, qui "sonne" comme il faut. Vu que ce n'est pas une pure race je n'ai pas l'obligation de la mettre "à la lettre" et c'est tant mieux parce que la lettre "F" m'inspire pas donc je me fais plaisir et je garde ma première idée Ce sera donc "Pounky", petite réminiscence de l'enfance ... vous rappelez-vous de la série "Punky Brewster" ???
Dernière édition par Ptitesirene le Jeu 11 Mar - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 11 Mar - 8:53 | |
| Sirène et Popo: arrêtez de me faire marrer au boulot! Je vais me faire griller!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 11 Mar - 8:55 | |
| Moera > C'était joli "Fibule" MAIS je trouve ça un peu trop proche de "Fistule" | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 11 Mar - 8:56 | |
| Et c'était bandit son chien, non? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 11 Mar - 9:03 | |
| Si si !!! Tenez j'ai retrouvé le tout premier épisode Episode1-1ère partie Episode 1-2ème partie Rhaaa j'adorais sa chambre avec son lit charrette | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 11 Mar - 9:51 | |
| - Liti' a écrit:
- Et Frite? tu y as pensé??? (ya Feculent aussi, comment ça je pense qu'à manger?).
Moi j'aime bien "Frite-moule" aussi! | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 11 Mar - 12:12 | |
| Ainsi c'est cela la fameuse serie. ta soeur m'a ewpliqué de long en large que vous la regardiez et ben, fois de Lala cela ne me dit rien du tout. je devais être au travail quand cela passait. Une chose est sure le nom est sympa et la pitchoune bien mimi | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 11 Mar - 12:27 | |
| Oh là là, elle trop mimi ta petit louloute. Par contre, du Jack, attends toi à ce que ça soit speed et que ça aboie pas mal. J' en ai eu une qui était croisé Jack / Fox poil lisse. Elle ressemblait à la tienne. Un tite louloute adorable mais comme je te l' ai dit, elle était speed !! Et aboyait d' un rien. Et on n' a jamais réussit à ce qu' elle soit propre. Mais bon, elle était adorable. Pour le nom, Pounki c' est marrant !!
Nous, on va aussi avoir un chiot pour "remplacer" notre vieille Noblesse qui est partie. Et ben on a décidé pas de Jack. Ce sera surement une tite beagle Elizabeth mais nous on mettra à la lettre. Donc merci pour les idées en F | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 11 Mar - 19:20 | |
| J'espere qu'elle aura moins l'instinct de chasse que mon "Ozzie" que je n'ose pas promener sans laisse. Mais je ne l'ai pas eu comme chiot alors pour son dressage.....! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 11 Mar - 19:23 | |
| On verra bien, ce sont les joies de la loterie du chiot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 13 Mar - 19:01 | |
| sinon t'as Febee , comme dans Friends ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 13 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Change is coming ... | |
| |
|
| |
| Change is coming ... | |
|