| Change is coming ... | |
|
+51Baba cmoi Chlo la licorne zorro02 Quixter petitcoeurtendre10 misscoco mouton Pauline kenjapy carol oceane Claire olmila HELIOS IrishScotch Lafa cochonou galaad 35 Catherine Cita moera logisdesbois babayaga mundial popo-amazone magdada vanes30 Emmanuelle pimousse antinea Nanou Uranie Mama lala Kate illoa Bibou Viola_Odorata Sandrine rêve d'amazone Memo kiti Liti' idole erosml Pascaline Aliquis genevieve Kamounet Ptitesirene 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 24 Sep - 16:50 | |
| Ayé, traitement à la vitamine K1 terminé pour Pounky ! On attend la prise de sang de controle le 29 Septembre pour avoir le verdict final quant à sa rémission. En attendant, la Miss s'est essayée aux travaux électriques (fort heureusement sur une rallonge débranchée ) ... ... est aussi tombée amoureuse de son nouveau jouet "kilétrobien" ... ... a peaufiné ses poses glamour ... ... et son sourire de starlette ... Quant aux balades automnales ... elle est parée !!! Quant à Bouchon, tout roule ! Apparement la manip' osteo a eu de l'effet puisque j'ai deferré deux fois cette semaine de l'anterieur droit, signe que le posterieur droit engage de nouveau correctement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 24 Sep - 17:07 | |
| super ! bonnes nouvelles et bonne bouille de chien malheureux ! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 24 Sep - 17:28 | |
| ho la dernière photo elle est collector !! elle a bien grandi mais elle a gardé cet air de chipie ! qui fait qu'on lui passerait presque la bêtise de la rallonge éléctrique et si le Bouchon recommence a semer ses godasses à tout va, c'est qu'effectivement ça va mieux (j'ose dire pourvu que ça dure ! t'as l'habitude de chercher les fers maintenant de toute façon ) | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 24 Sep - 17:36 | |
| elle est trop mimi la choupette! Je croise les doigts pour que tout rentre définitivement dans l'ordre..pour les 2! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 24 Sep - 17:37 | |
| ouah ! sur la première photo, le regard qui (parle) tue !!!!!! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 24 Sep - 18:54 | |
| Super photos! Contente que ca a l'air d'aller bien chez les 2. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 25 Sep - 10:32 | |
| j'adore le sourire de starlette | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 25 Sep - 15:00 | |
| Ah, la dernière photo | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 30 Sep - 8:00 | |
| Hier prise de sang de controle pour voir si l'episode "Raticide" est enfin terminé. Dame Pounky a été un véritbale petit amour qui n'a bronché ni sous l'attaque de la tondeuse maudite, ni sous les vilaines piqures de la seringue endiablée qui ne trouvait pas la vilaine veine qui roulait. Dame Véto a dit que Pounky était un "gentil chien bien élevé" Je vais chercher les résultats ce matin. Bouchon est remonté dans sa boite à roues hier sans rechigner et y est resté pas mal de temps. J'ai bougé la barre de queue sans trop de réaction. par contre le mouvement de porte reste un peu délicat (j'ai réussi à "fermer" l'une des deux portes arrière à la moitié pas plus). M'enfin je vais pas me plaindre il y a du mieux quand même. Fin de journée difficile avec le départ de Caramel, l'un des petits poneys de la pension, pour le paradis des cocos suite à une vilaine colique. Ses petits propriétaires pleurent son départ. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 30 Sep - 9:22 | |
| Si tu ne peux pas fermer la porte peut être que tu peux rouler le pont ouvert?? J'arrête mes plaisanteries les coliques sont vraiment des saletés : on a perdu une gentille ponette de club cet été sans prévenir aussi. Pour les adultes c'est dur mais pour les enfants c'est terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 30 Sep - 16:17 | |
| je suis très contente pour la saucisse à pattes et pour Destructor ! mais que de chagrin pour le poon ! il faudrait que ces enfants trouvent un autre poney à chouchouter... pas pour remplacer le leur, on ne remplace pas un animal qu'on a aimé ! mais comme dérivatif à leur chagrin !ou à défaut de poon, un lapin, une tortue ( bof pour les calins), une chèvre, je ne sais quoi ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| |
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 30 Sep - 17:50 | |
| C'est super pour la mini crotte. Mince, le Caramel est parti ! Zut, vous savez à quoi est dû cette collique ? Et avec qui, on a mis le Bouchon ? Un gentil ou un méchant ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 30 Sep - 18:03 | |
| Pour la tit Caramel, on ne sait pas vraiment et on ne saura jamais vu qu'aucun prélèvement quel qu'il soit n'a été fait et qu'il n'y aura pas d'autopsie. La première véto contactée qui s'est déplacée dés les premiers signes "anormaux" penchait pour une intoxication (à quoi ?!), à ce moment-là il ne présentait aucun symptome de colique. C'est Poch un "méchant" qui a été mis avec Bouchon, une sorte de vague sosie de Galant | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 30 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 30 Sep - 19:36 | |
| Nous sommes tres contentes d'entendre les bonnes nouvelles de Pounky et Bouchon! (c.a.d. moi et Max). | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 1 Oct - 7:27 | |
| Très contente pour toi aussi, tu dois être bien soulagée que tout soit rentrée en ordre pour ta pepette | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 1 Oct - 18:18 | |
| Très contente de voir que la petite famille va bien ! J'espère que son Altesse Bouchon consentira enfin à embarquer et surtout à rester dans la boîte. | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 6 Oct - 11:14 | |
| Trop drole les blogs!! En plus je viens d'apprendre que Punki est une fille!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 20 Oct - 11:03 | |
| L'Automne s'installe en Bretonnie ... Bouchon bosse toujours aussi bien, nous nous sommes offert une petit séance de saut hier et j'en suis ressortie avec un sourire énoooorme. Il ne se fait pas trop remarquer au paddock (sauf quand Moman part en we à bordeaux) et tolère assez bien que je pose mes fesses sur quelques uns de ses copains. Pounky est toujours aussi sage, pour fêter ça elle a eu droit à une petite garde-robe en prévision de l'hiver vue son absence de poil épais et surtout un trés beau gilet fluo sur-mesure pour partir avec moi en balade sans qu'on la confonde avec un lapin En bref, tout roule ! En bonus quelques photos de Dame Louloute dans tous ses états ... Chien terrier moi ??? Naaaaaaaaaaaaaan !!! Rencontre nocturne avec le Prince Charmant Le fluo c'est ren-ver-sant ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 20 Oct - 11:05 | |
| Ouais ouais ouais... Pounky Pounky!!! moi je constate qu'on a po eu de tofs de Bouchon depuis...................................????????? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 20 Oct - 11:09 | |
| Les photos et les commentaires ...... voilà de quoi ré-ensoleiller la journée ..... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 20 Oct - 11:35 | |
| J'ai plus de photographe bouchonnesque depuis que j'ai déménagééééé | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 20 Oct - 14:56 | |
| ouaip ! mais avouez qu'elle est tout de même bien craquante la miss Pounky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Change is coming ... | |
| |
|
| |
| Change is coming ... | |
|