| Change is coming ... | |
|
+51Baba cmoi Chlo la licorne zorro02 Quixter petitcoeurtendre10 misscoco mouton Pauline kenjapy carol oceane Claire olmila HELIOS IrishScotch Lafa cochonou galaad 35 Catherine Cita moera logisdesbois babayaga mundial popo-amazone magdada vanes30 Emmanuelle pimousse antinea Nanou Uranie Mama lala Kate illoa Bibou Viola_Odorata Sandrine rêve d'amazone Memo kiti Liti' idole erosml Pascaline Aliquis genevieve Kamounet Ptitesirene 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 3 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 3 Fév - 15:43 | |
| Super ! Il y en a une qui va sûrement bien dormir ce soir | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 3 Fév - 15:48 | |
| ouf ! merci pour la nouvelle et grosses pensées pour la Sirène qui doit enfin respirer.... oh, oui, des photos ......et des détails .... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 3 Fév - 15:52 | |
| à Bouchon, Sirène, Papa Sirène et à tous ceux qui ont réussi à amener Bouchon au pays de la galette. Plus de pain d'épice maintenant, des crêpes, il va manger le Lardon. AuuuOhhhh camionneur génial, chauffeur et transporteur du sieur Maestro et à ton camion aussi, qui a gardé notre Bouchon au sec (au calme) pendant si longtemps. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 3 Fév - 15:55 | |
| Bon, une bonne chose de faite. Ouf. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 3 Fév - 17:01 | |
| Bravo à l'équipe! Ce doit être un sacré soulagement! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 3 Fév - 17:20 | |
| - Citation :
- on compte sur toi Liti, et vivent les nouvelles technologies .....
Pour mes photos il faudra attendre que j'y aille... Mais j'irais, ne vous inquietez pas!!! Jvais faire comme Popo, du tourisme greluchien, un coup en Bretonnie, un coup chez les "zoreilles de Mickey"... - Citation :
- AuuuOhhhh camionneur génial, chauffeur et transporteur du sieur Maestro et à ton camion aussi, qui a gardé notre Bouchon au sec (au calme) pendant si longtemps.
Un van... c'etait un van, tracté par un fourgon qui tient la route, pas moins de 11m de convoi pour sa majesté Bouchonnus... qui en arrivant avait la lèvre pendante.... (pas que..), l'oeil un peu lointain mais qui avait tous ses poils de secs... Oui, j'ai eu les nouvelles aussi mais j'etais chez Sieur Galant. Et le convoyeur en effet est genial hi hi! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 3 Fév - 17:30 | |
| AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Nous sommes officiellement des vilains Bouchon et moi ! Voyage sans souci grace à mon copain le pro qui n'a fait que confirmer toute la confiance que j'avais déjà en lui. Ce fut un transport fait avec un soin sans faille afin que Bouchon garde au maximum un "bon" souvenir de cette expérience. Et elle fut bonne puisqu'il est descendu sans un seul poil de mouillé !!! Pour vous faire halluciner un peu quand même, nous avons bien entendu sédater Bouchon. Accrochez vous Mesdames, pour faire planer Mossieur il a fallu 17 cuillères de Vétranquil en granules, une première injection en intraveineuse de 10ml puis une seconde en cours de route de 7ml. Et bien croyez moi ou pas ... il était assomé mais rien de plus Ah, nous avons ajouté des bouchons d'oreilles aussi pour l'aider à être dans un calme maximal. Comme a dit le pro "Il est costaud l'animal" Ce soir Bouchon a retrouvé tous ses moyens et n'a pas manqué de hennir pour réclamer sa part de foin aux nouveaux patrons. Il perd po l'Nord Merci pour vos bonnes ondes en tous cas, j'aime à croire qu'elles font partie de cette réussite. Sur ce Mesdames je pars m'offrir une belle douche et un bon resto pour fêter ça sans oublier une loooongue nuit de sommeil | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 3 Fév - 17:35 | |
| quelle bonne nouvelle! Sacré soulagement! Bonne soirée de détente à toi, et bravo à toute l'équipe! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 3 Fév - 17:42 | |
| Merci pour ce message Sirène, et bravo pour cette aventure.... Bon, j'espérais un peu des photos via téléphone puis internet, puis Liti, mais attention, ce n'est que partie remise, hein ....???? là, je me sens comme les fans de foot ou autre : crevée d'avoir vécu le match et envie de crier "on a gagné" (alors qu'en fait, nous on a pas fait grand chose ) allez, bonne douche, bon restau et bonne nuit !!!! vous voilà chez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 3 Fév - 17:48 | |
| c'est chouette, on va avoir des recettes de galettes/crêpes en plus |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 3 Fév - 19:45 | |
| Great news! Hip, hip hoorah! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 3 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 3 Fév - 22:35 | |
| Bienvenue à vous deux au pays de la Bilig! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 3 Fév - 22:58 | |
| ouf soulagée ! c'est le premier sujet que j'ai consulté dès que j'ai allumé mon pc. C'est une aventure que nous pourrions vivre un jour ou l'autre toutes avec nos biquets et c'est rassurant de voir que ça peut aussi bien se passer - bises au bouchon de ma part pour avoir été gentil avec sa moman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 4 Fév - 8:19 | |
| super !!! je suis contente, contente ! et plein de calins au bouchon pas sauteur ! |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 4 Fév - 8:25 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 4 Fév - 18:29 | |
| Jour +1 : tout va bien, le tit père a henni en me voyant. C'est bon parfois de devenir le seul repère Les patrons de la pension sont aux petits soins avec lui, j'ai même eu un sms de nouvelles ce matin pour m'assurer que tout allait bien Il est pour l'instant dans un paddock pour lui tout seul et ira rejoindre les copains samedi. Micro-séance de longe en douceur pour vérifier que tout est carré (une tite séance d'ostéo est de toutes façons prévue la semaine prochaine ) et aider un peu le corps à se débarasser des derniers restes de sédation puis petite balade en main pour chasser le brin d'herbe breton Bouchon est égal à lui-même, gentil et à l'écoute. J'attends de voir s'il va me faire un coup de trafalgar dans les jours à venir En tous cas, ne mettre que dix minutes montre en main pour brosser son poney ça fait sacrément bizarre | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 4 Fév - 18:41 | |
| ça va être très frustrant à la longue de ne plus avoir de photos! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 4 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 4 Fév - 20:44 | |
| non non, Popo a raison : on attend les photos !!!!! et aussi : pour le voyage (maintenant que c'est passé et que le stress est évacué ....) le Vanator, il était seulement groggy ou bien complètement KO, du genre couché dans le van à ne plus savoir trop où il était ? et je suppose qu'il était en liberté dans la place ? le trajet a été fait d'une seule traite sans descendre une seule fois le cheval ? ..... pardon, je suis curieuse, mais en même temps, cela représente une telle "aventure"...qui pourrait effectivement arriver à n'importe laquelle d'entre nous.... bonne installation, et beaucoup de plaisirs en Bretagne ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 4 Fév - 20:49 | |
| Il etait jusque groggy apparement, et trajet d'une traite, en liberté dans le van 5 places. Le descendre etait impossible, c'est formellement interdit sur les aires de repos... en plus ça presente trop de risques avec Vanator... Le convoi a mis presque 6h pour faire la route, Sirène corrigera si je me trompe! | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 5 Fév - 13:04 | |
| Oui c'est interdit de descendre les chevaux sur les aires de repos. Toutefois sur l'autoroute Biarritz Toulouse nous avons vu sur une toute petite aire un cavalier qui faisait brouter son cheval dans un coin . C'etait un magnifique petit cheval . Tous les enfants aller le voir et cela ne semblait pas le perturber. Ils sont repartis sans problème. Il est vrai que tout le monde a trouvé cela trés sympatique mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Si le cheval prend peur et detalle sur l'autoroute cela ferait désordre....................... D'aprés papa Sirène le Loustic était presque titubant en montant dans le van , il a pensé qu'il voyagerait couché qu'il ne tiendrait pas debout. Mais que nenni, Sirène a bien confirmer qu'il a tenu le coup. N'oubliez pas c'est VANATOR | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 5 Fév - 19:10 | |
| Alors Bouchon planait mais avait conscience de ce qui se passait puisqu'une fois dans le van il s'est mis à gratter. Il tenait parfaitement debout, c'était un peu comme s'il avait fumé un gros pétard qui fait rigoler rien de plus ... ouis vue la dose c'est étonnant | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 5 Fév - 20:03 | |
| là où c'est intéressant c'est de voir la réaction pour le prochain transport (je parle pas de rédéménager mais de voir si ça a aidé à franchir une étape ou pas ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Change is coming ... | |
| |
|
| |
| Change is coming ... | |
|