Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Change is coming ...

+51
Baba
cmoi
Chlo
la licorne
zorro02
Quixter
petitcoeurtendre10
misscoco
mouton
Pauline
kenjapy
carol
oceane
Claire
olmila
HELIOS
IrishScotch
Lafa
cochonou
galaad 35
Catherine
moera
logisdesbois
babayaga
mundial
popo-amazone
magdada
vanes30
Emmanuelle
pimousse
antinea
Nanou
Uranie
Mama lala
Kate
illoa
Bibou
Viola_Odorata
Sandrine
rêve d'amazone
Memo
kiti
Liti'
idole
erosml
Pascaline
Aliquis
genevieve
Kamounet
Ptitesirene
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

Change is coming ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 15:33

:yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 15:43

Super ! Il y en a une qui va sûrement bien dormir ce soir Wink
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 15:48

:yaoo:

ouf !
merci pour la nouvelle et grosses pensées pour la Sirène qui doit enfin respirer....

oh, oui, des photos ......et des détails ....
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 15:52

Change is coming ... - Page 7 Lgcalj10
à Bouchon, Sirène, Papa Sirène et à tous ceux qui ont réussi à amener Bouchon au pays de la galette. Plus de pain d'épice maintenant, des crêpes, il va manger le Lardon.

Change is coming ... - Page 7 Thumbn10
AuuuOhhhh camionneur génial, chauffeur et transporteur du sieur Maestro et à ton camion aussi, qui a gardé notre Bouchon au sec (au calme) pendant si longtemps.
http://kamounet.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 15:55

Bon, une bonne chose de faite. Ouf.
http://belgiumamazone.over-blog.net/
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 17:01

Bravo à l'équipe! Ce doit être un sacré soulagement!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 17:20

Citation :
on compte sur toi Liti, et vivent les nouvelles technologies .....
Pour mes photos il faudra attendre que j'y aille... Mais j'irais, ne vous inquietez pas!!!
Jvais faire comme Popo, du tourisme greluchien, un coup en Bretonnie, un coup chez les "zoreilles de Mickey"...

Citation :
AuuuOhhhh camionneur génial, chauffeur et transporteur du sieur Maestro et à ton camion aussi, qui a gardé notre Bouchon au sec (au calme) pendant si longtemps.
Un van... c'etait un van, tracté par un fourgon qui tient la route, pas moins de 11m de convoi pour sa majesté Bouchonnus... qui en arrivant avait la lèvre pendante.... (pas que..), l'oeil un peu lointain mais qui avait tous ses poils de secs... Oui, j'ai eu les nouvelles aussi mais j'etais chez Sieur Galant. Et le convoyeur en effet est genial hi hi!
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 17:30

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Nous sommes officiellement des vilains Bouchon et moi ! :yaoo:
Voyage sans souci grace à mon copain le pro qui n'a fait que confirmer toute la confiance que j'avais déjà en lui. Ce fut un transport fait avec un soin sans faille afin que Bouchon garde au maximum un "bon" souvenir de cette expérience. Et elle fut bonne puisqu'il est descendu sans un seul poil de mouillé !!!

Pour vous faire halluciner un peu quand même, nous avons bien entendu sédater Bouchon. Accrochez vous Mesdames, pour faire planer Mossieur il a fallu 17 cuillères de Vétranquil en granules, une première injection en intraveineuse de 10ml puis une seconde en cours de route de 7ml. Et bien croyez moi ou pas ... il était assomé mais rien de plus Laughing Ah, nous avons ajouté des bouchons d'oreilles aussi pour l'aider à être dans un calme maximal.

Comme a dit le pro "Il est costaud l'animal" Change is coming ... - Page 7 503235

Ce soir Bouchon a retrouvé tous ses moyens et n'a pas manqué de hennir pour réclamer sa part de foin aux nouveaux patrons. Il perd po l'Nord titine

Merci pour vos bonnes ondes en tous cas, j'aime à croire qu'elles font partie de cette réussite.

Sur ce Mesdames je pars m'offrir une belle douche et un bon resto pour fêter ça sans oublier une loooongue nuit de sommeil :yaoo:
http://asidemaestro.canalblog.com/
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 17:35

quelle bonne nouvelle!
Sacré soulagement!
Bonne soirée de détente à toi, et bravo à toute l'équipe!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 17:42

Merci pour ce message Sirène, et bravo pour cette aventure.... fleur

Bon, j'espérais un peu des photos via téléphone puis internet, puis Liti, mais attention, ce n'est que partie remise, hein ....????
là, je me sens comme les fans de foot ou autre : crevée d'avoir vécu le match et envie de crier "on a gagné" (alors qu'en fait, nous on a pas fait grand chose Rolling Eyes )

allez, bonne douche, bon restau et bonne nuit !!!! smack
vous voilà chez vous :yaoo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 17:48

c'est chouette, on va avoir des recettes de galettes/crêpes en plus jesors
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 19:45

Great news! Hip, hip hoorah!
antinea
Membre actif
antinea

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 19:47

Youpi! et bravo au pro!
moera
Membre actif
moera

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 22:35

Bienvenue à vous deux au pays de la Bilig!
http://www.moera-equitation.fr/
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 22:58

ouf soulagée ! c'est le premier sujet que j'ai consulté dès que j'ai allumé mon pc. C'est une aventure que nous pourrions vivre un jour ou l'autre toutes avec nos biquets et c'est rassurant de voir que ça peut aussi bien se passer - bises au bouchon de ma part pour avoir été gentil avec sa moman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 8:19

super !!! je suis contente, contente ! lol! fleur et plein de calins au bouchon pas sauteur !
Sandrine
Membre actif

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 8:25

super !
http://herschelle.free.fr/galerie
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 18:29

Jour +1 : tout va bien, le tit père a henni en me voyant. C'est bon parfois de devenir le seul repère jesors

Les patrons de la pension sont aux petits soins avec lui, j'ai même eu un sms de nouvelles ce matin pour m'assurer que tout allait bien :yaoo: Il est pour l'instant dans un paddock pour lui tout seul et ira rejoindre les copains samedi.

Micro-séance de longe en douceur pour vérifier que tout est carré (une tite séance d'ostéo est de toutes façons prévue la semaine prochaine Change is coming ... - Page 7 807971 ) et aider un peu le corps à se débarasser des derniers restes de sédation puis petite balade en main pour chasser le brin d'herbe breton titine Bouchon est égal à lui-même, gentil et à l'écoute. J'attends de voir s'il va me faire un coup de trafalgar dans les jours à venir Laughing

En tous cas, ne mettre que dix minutes montre en main pour brosser son poney ça fait sacrément bizarre honte
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 18:41

ça va être très frustrant à la longue de ne plus avoir de photos! jesors
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 18:58

Change is coming ... - Page 7 543566
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 20:44

non non, Popo a raison : on attend les photos !!!!! titine

et aussi : pour le voyage (maintenant que c'est passé et que le stress est évacué ....) le Vanator, il était seulement groggy ou bien complètement KO, du genre couché dans le van à ne plus savoir trop où il était ?
et je suppose qu'il était en liberté dans la place ? le trajet a été fait d'une seule traite sans descendre une seule fois le cheval ? .....
pardon, je suis curieuse, mais en même temps, cela représente une telle "aventure"...qui pourrait effectivement arriver à n'importe laquelle d'entre nous.... Embarassed

bonne installation, et beaucoup de plaisirs en Bretagne ! smack
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 20:49

Il etait jusque groggy apparement, et trajet d'une traite, en liberté dans le van 5 places. Le descendre etait impossible, c'est formellement interdit sur les aires de repos... en plus ça presente trop de risques avec Vanator... Le convoi a mis presque 6h pour faire la route, Sirène corrigera si je me trompe!
Mama lala
Membre actif
Mama lala

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 13:04

Oui c'est interdit de descendre les chevaux sur les aires de repos.

Toutefois sur l'autoroute Biarritz Toulouse nous avons vu sur une toute petite aire un cavalier qui faisait brouter son cheval dans un coin . C'etait un magnifique petit cheval . Tous les enfants aller le voir et cela ne semblait pas le perturber.

Ils sont repartis sans problème. Il est vrai que tout le monde a trouvé cela trés sympatique mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Si le cheval prend peur et detalle sur l'autoroute cela ferait désordre.......................

D'aprés papa Sirène le Loustic était presque titubant en montant dans le van , il a pensé qu'il voyagerait couché qu'il ne tiendrait pas debout. Mais que nenni, Sirène a bien confirmer qu'il a tenu le coup.

N'oubliez pas c'est VANATOR :coeur:
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 19:10

Alors Bouchon planait mais avait conscience de ce qui se passait puisqu'une fois dans le van il s'est mis à gratter. Il tenait parfaitement debout, c'était un peu comme s'il avait fumé un gros pétard qui fait rigoler rien de plus ... ouis vue la dose c'est étonnant lol!
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 20:03

là où c'est intéressant c'est de voir la réaction pour le prochain transport (je parle pas de rédéménager titine mais de voir si ça a aidé à franchir une étape ou pas ?)
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Change is coming ...   Change is coming ... - Page 7 Empty

Change is coming ...
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant