| Change is coming ... | |
|
+51Baba cmoi Chlo la licorne zorro02 Quixter petitcoeurtendre10 misscoco mouton Pauline kenjapy carol oceane Claire olmila HELIOS IrishScotch Lafa cochonou galaad 35 Catherine Cita moera logisdesbois babayaga mundial popo-amazone magdada vanes30 Emmanuelle pimousse antinea Nanou Uranie Mama lala Kate illoa Bibou Viola_Odorata Sandrine rêve d'amazone Memo kiti Liti' idole erosml Pascaline Aliquis genevieve Kamounet Ptitesirene 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 26 Mar - 22:05 | |
| Elle est adorable ta choupette! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 26 Mar - 22:21 | |
| Elle est vraiment trop mignonne! - Pascaline a écrit:
- Magnifique! Vais demander à Eliot s'il veut pas un p'tit frère de ce modèle-là, tiens! Craquante.
en Pologne les fermes sont toujours gardées par deux chiens: un petit et un grand. Le petit fait du bruit et donne l'alerte alors que le gros impressionne et agit en cas de problème... ou alors il mettent des oies... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 26 Mar - 23:14 | |
| - Citation :
- ou alors il mettent des oies...
oui, les Romains de la Rome Antique faisaient ça aussi ..... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 27 Mar - 17:22 | |
| Merci pour l'excuse Popo, je vais sérieusement reconsidérer la question... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 27 Mar - 18:30 | |
| - illoa a écrit:
-
- Citation :
- ou alors il mettent des oies...
oui, les Romains de la Rome Antique faisaient ça aussi ..... je déconseille vivement les oies... car perso, je n'ai plus le droit d'accéder à mes propres écuries à cause des 3 monstres de mon homme bottes et pelle sont vivement conseillées Pour en revenir à pounky, 3 semaines ça passe vite ! Tu as déjà prévu les présentations avec Sieur Bouchon ? | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 27 Mar - 19:55 | |
| Aaagh! parle pas des oies! Le petit monstre, a l'air si mignon, que j'ai adopte s'est echappe de la voiture un jour, courru a la ferme a cote et a tue un oie! L'instinct de chasse est tellement fort dans certains terriers - et meme les croises comme Ozzie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Sam 27 Mar - 20:26 | |
| Il a du goût ! C'est bon l'oie ! j'en mange tous les Noëls !!! slurp !!! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 28 Mar - 17:01 | |
| Je ne l'ai jamais mange; je dois l'essayer! (Mais comme tu peut imaginer, ce jour-la je n'ai pas rit!) | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 31 Mar - 0:27 | |
| Je n'ai pas pu résister avec l'histoire de l'oie et la réplique d'Anne. C'est vrai, c'est bon l'oie. Hum, en parlant de nourriture, ils ne connaissent pas le lapin au Canada. Je n'en ai encore jamais vu au supermarché. Par contre, les lièvres tout blancs s'ébattant dans la neige, j'en croisais presque tous les soirs quand il y avait encore de la neige alentour. Une connaissance les maudit car ils mangent tous ses bulbes de fleurs... LOL Tout ça pour finir et dire que ta petite limace a bien changée en quelques semaines, et qu'elle promet d'être bien mignonne (ce sera pour se faire pardonner toutes les bêtises qui ne manqueront pas, j'en suis sûre). Tu nous fera un blog pour ta limace poilue ? Cherchez pas, je suis déjà partie... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 31 Mar - 7:02 | |
| Me parle po de blog !!! J'ai déjà du mal à mettre celui de Bouchon à jour alors m'en ajouter un second | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 1 Avr - 14:48 | |
| Superbe petite bouille à bisous... Ca va passer vite t'inquiète! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 8 Avr - 9:19 | |
| Hop une tite photo d'hier, les beaux jours arrivent c'est que du bonheur ! Et la tite merdouille arrive la semaine prochaine !!! Tout est prêt il ne manque plus qu'elle | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 8 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 8 Avr - 12:41 | |
| oh là là, qu'est ce qu'elle a changée en 15 jours c'est une bien jolie petite crotte que tu as là et puis ce qui est encore mieux, c'est qu'elle a déjà l'habitude de squatter les canapés | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 8 Avr - 12:44 | |
| Ne l'arrose jamais et ne lui donne rien à manger après minuit, elle ressemble au chef des Gremlins!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 15 Avr - 18:35 | |
| Ayééééééééééééé !!! La petite crotte est arrivée à la maison ! Trajet sans souci, couiner 3mn et pouf dodo jusqu'à la maison. Aprés-midi consacrée en grande partie à dormir sur moi ... que dis-je ... à ronfler comme un sonneur Dans la cage de transport, trés stressée Découverte du panier. Ce fut "Love at first sight" Programme du reste de la journée : doooooooooormir !!! Dormir toujours ... Et de temps en temps par je ne sais quel miracle ... elle ouvre les yeux ! Mais pas longtemps alors il faut en profiter Bilan de cette première demie-journée : un pipi là où il faut, un là où il faut pas (j'ai manqué de rapidité ), un caca en plein milieu du salon et une petite chienne vraiment etonnement sage te gentille. Elle a un peu pleuré quand elle nous voyait plus mais là elle dort dans son parc toute seule sans moufter. La grande question de la soirée va etre : vu comment elle a ronfler cet aprés-midi va t'elle dormir cette nuit ? | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 15 Avr - 19:21 | |
| Je n'ai que peux à dire pour l'instant BONNE NUITTTTTTTTTTTTTTTTTT Enfin elle a une bouille à faire craquer son monde . C'est trop mignon .......................... | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 15 Avr - 19:25 | |
| Sooo sweet! Bonne chance pour sa premiere nuit toute seule et le dressage en general.
(J'ai encore des problemes avec mon adopte!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 15 Avr - 19:26 | |
| Qu'elle est mimi !!!! beaucoup de bonheur toutes les deux ! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 0:55 | |
| Alors, comment s'est passée la nuit ? Réveil en fanfare, ronflements ininterrompus, couinements à fendre l'âme, etc ? Elle a une bonne bouille ta "crotte", mais j'espère que tu lui trouveras un surnom plus mélodieux... LOL | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 7:09 | |
| Première nuit "fingers in the truffe" Quelques petits couinements mais rien de méchant, elle a dormi toute seule jusqu'à 6h. Là me suis levée. Aucune bêtise à déplorer, s'il y a eu pipi dans la nuit, ils ont été faits dans le bac éducatif prévu à cet effet (genial ce bac soit dit en passant ). Hop, un tour dehors, pipi et caca du premier coup comme hier (merci l'éleveuse !!!) et aprés on a joué un moment (et mangé bien sûr ). Là elle roupille sur mes genoux de retour d'une nouvelle pose pipi. Franchement suis épatée par son mental On verra si l'avenir me le confirme mais je pense que mon choix n'a pas été trop mauvais Ah et ca y est elle a fait son bapteme de collier car cet aprem ... on va voir Bouchooooon !!! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 7:23 | |
| Elle est toute mimi! C'est super si tout se passe bien pour le moment. L'éleveuse à l'air d'avoir bien commencé le boulot. Bon courage pour la suite! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 7:31 | |
| Elle est superbe! Décidément, un jour, je craquerai pour un jack aussi... Un jour, pas tout de suite. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 7:46 | |
| Elle a une bonne bouille à câlins ! Bonne continuation après des débuts aussi prometteurs. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Ven 16 Avr - 7:53 | |
| super !! profite bien de la mini-crotte, ça grandit tellement vite ! quoi que celle ci elle va garder sa tite bouille à bisous c'est sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Change is coming ... | |
| |
|
| |
| Change is coming ... | |
|