| Petit lifting ? | |
|
+25popo-amazone magdada genevieve Mama lala antinea Aliquis Nanou Kate idole Pascaline la licorne Baba petitcoeurtendre10 mouton erosml illoa mundial Memo Kamounet kenjapy Viola_Odorata oceane Liti' Ptitesirene Uranie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 7:35 | |
| C'est que cela evolue au fur et à mesure Geneviève tu as la version moins rose qu'hier | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 7:39 | |
| En tous cas merci Mesdames pour vos commentaires Les couleurs ne sont pas définitives, ça bouge, ça evolue ... je vous laisse tout le we avec cette version là. Ca changera (peut etre) encore un peu la semaine prochaine J'ai matérialisé la séparation entre les différentes réponses, est ce mieux ainsi ? Enfin, pas de panique il n'y a que les couleurs et la bannière qui changent, pour l'organisation et les rubriques rien n'a bougé. C'est dingue hein, un petit changement de couleur et hop tout le mond eest perdu (moi itou ). L'homme est animal d'habitude. En tous les cas merci à Liti et Max pour le prêt de leurs photos | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 7:58 | |
| - antinea a écrit:
- D'ailleurs, ces amazones, qui sont-elles? Clara et Chonchon le frison, ChristelleMarie et Bonheur All(?), le gris, et la dernière, c'est toi Sirène avec Kiki?
Tu as tout juste Antinea (à part peut-être le nom du cheval de Christelle-Marie que je ne peux pas te confirmer). Pour la photo de ma pomme n'y voyez aucune vantardise de ma part c'est juste que j'avais besoin d'une photo à l'obstacle de face se prétant au format des cases Idole > Même si le choix final sera de notre fait, nous sommes bien entendu à l'écoute de vos commentaires La preuve, depuis hier le relooking a évolué mais bon comme l'a si bien dit Illoa "Difficile de contenter tout le monde" | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 8:22 | |
| Je confirme qu'il s'agit bien de Bonheurhall pour Christelle. Ce relooking est de mieux en mieux : comme le bon vin, ce forum bonnifie en vieillissant! Ca a du bon, le changement, de temps en temps! | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 10:14 | |
| Moi je trouve "tout très bien" (comme dirait l'autre), sauf peut-être la police ou la taille des caractères et les couleurs de fond de messages, ça fait un petit peu mal à mes petits yeux myopes (équipés de lentilles, je précise). Mais brav pour le travail en tout cas! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 10:43 | |
| C'est vrai que je distingue mal la séparation entre les commentaires, est-ce que tu l'as déjà mise? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 10:45 | |
| Elle y est mais j'ai éclairci la couleur la plus foncée du coup c'est pas trés flagrant Je vais retoucher ça de suite | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 10:53 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 10:58 | |
| Ué! (alors si moi je la vois mieux.... ) | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 11:02 | |
| | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 11:05 | |
| Super! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 11:10 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Mieux ???
très très plus mieux !!! merci et si on a ose les commentaires (je dis "oser" car sincèrement je vous tire mon chapeau : je ne serais pas capable de faire le 1/1000e de ce que vous faites avec un ordi !) lorsqu'on a un mp, le "clignotement" n'est pas très évident -et d'ailleurs, tous les intitulés de sujets (forum, faq, rechercher, ....) sont écrasés par la ligne de soulignement. Normal ou pas normal ? mais encore une fois : bonne idée ce lifting : il ne s'imposait pas du tout, mais du coup, on s'aperçoit que "ça bouge" et qui dit bouger, dit "être capable de bouger" ... cool.... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 11:13 | |
| Tu n'a pas de "pop-up" quand tu as un MP, Illoa? (la ptite fenètre qui s'ouvre en haut de ton ecran?). | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 11:18 | |
| Illoa > Les "boutons" vont bouger ... la semaine prochaine (pas le net chez moi ). | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 11:51 | |
| c'est mieux qu'en rose, et plus lisible | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 11:51 | |
| - Liti' a écrit:
- Tu n'a pas de "pop-up" quand tu as un MP, Illoa? (la ptite fenètre qui s'ouvre en haut de ton ecran?).
moi non plus je n'ai pas les pop up (paramétrage anti pub) et du coup oui j'ai du mal à voir clignoter la messagerie (déjà avant diront certaines mais là c'est pire) ... un cadre peut etre ? | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 11:52 | |
| ... mais je trouve quand même trop pastel. Mais c'est bien quand même. | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 16:24 | |
| De mieux en mieux!
Génial les changements, cela oblige à un peu de concentration pour retrouver tous ses petits outils. Même si la structure n'a pas changé, on a l'impresssion de pleins de remaniements. On voit des choses qu'on n'avait même jamais regardé. Super.
Merci Pois(s)on. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 16:27 | |
| Ce qui me perturbe le plus c'est l'avatar de Liti. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 20:55 | |
| J'aime beaucoup cette version en bleu. Le rose était joli, mais bon, c'était rose quoi! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 20:59 | |
| je trouve le "nouveau" forum super! J'ai acheté des chaussettes assorties au forum cette semaine... | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 21:21 | |
| bah heu en fait... elles sont po pour moi, donc bien emballées... (mais qui sait, peut être pourrez vous quand même les voir...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit lifting ? | |
| |
|
| |
| Petit lifting ? | |
|