| Petit lifting ? | |
|
+25popo-amazone magdada genevieve Mama lala antinea Aliquis Nanou Kate idole Pascaline la licorne Baba petitcoeurtendre10 mouton erosml illoa mundial Memo Kamounet kenjapy Viola_Odorata oceane Liti' Ptitesirene Uranie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 18:15 | |
| Je ne dois même pas changer mon avatar, je suis assortie à la nouvelle couleur.
Après avoir un peu "pratiqué", je trouve le nouveau look super zoli. | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 18:27 | |
| le nouveau look, wouahhhh, ca change ...... en tant que greluche qui s'assume, j'adore!!!!! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 18:30 | |
| très joli, mais effectivement moi aussi j'ai pensé qu'on avait forcé sur mes médocs! Avec en plus Liti transformée en bisounours.... il faut vraiment que je me repose | |
|
| |
la licorne Membre actif
Nombre de messages : 152 Age : 49 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 18:33 | |
| ouaouh quel surprise mais super le fofo comme ça | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 18:59 | |
| Eh bé? Vous m'aviez caché ça? C'est gentil, de mettre le fofo à MES couleurs! Evidemment, que j'adore! Bravo les filles! Et tout comme Baba, Liti en bisounours, c'est que le beaujolais a fait plus de dégâts que prévu! , poussez pas! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 19:11 | |
| Ah non, ta couleur, c'est le violet! ça c'est roze! Girl powaaaa! C'est vrai que le bisounours c'est un anti-moi hein? promis, je remets Rogue très très vite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 19:14 | |
| oh non !!! pas rose !!! on peut changer la couleur ??? |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 19:17 | |
| ben moi j'aime pas du tout, j'ai cru que le fofo était de nouveau cassé (comme le premier) . Bon s'il le faut, ce n'est qu'une question d'habitude | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 19:19 | |
| Non, Liti, change rien, on t'aime comme ça! je re Pour la couleur, je ratisse large : du rose au mauve en passant par vieux rose, parme, violine, violette, fuschia, ... | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 19:22 | |
| moi aussi je met a nouvel avatar qui me correspond mieux (ben oui rose comme le nouveau look du fofo et Barbie, parce que je collectionne !!!) | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 19:40 | |
| Moi, je n'aime pas la couleur et je le trouve fatigant a lire maintenant - mais je vous quitte pas pour ca! Et j'aime les photos en tete! | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 19:41 | |
| Sympa ces nouvelles couleur! comme (presque) tout le monde j'ai eu un petit choc en me connectant Tout le monde en profite pour changer d'avatar mais môa j'ai pas de tenue rose à cheval > Liti : j'aime bien les bisounours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 19:45 | |
| c'est quand qu'on revient au jaune ??? |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 19:48 | |
| Ah non, trois ans de jaune, beurk!!!! veux plus moi! Par contre, c'est à Sirene qu'il faut dire bravo, c'est elle la reine du mulot! Mais au cas ou : | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 20:15 | |
| pff je voulais du noir mais l'équipe de codirection était pas d'accord mais la Sirène a super bien bossé, elle est chouette la nouvelle bannière (je maintiens ça fait magazine ) Liti j'aime ton nouvel avatar | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 20:21 | |
| bof c'est qu'une question d'habitude, mais j'aime pas, j'aime pas. Mais si il n'y a rien à dfire, tant pis, on subira. On dirait maintenant le site de BALANCINE, dont je ne supporte pas la configuration. Ce n'est pas parce qu'on des est femmes qu'il faut obligatoirement voir tout en rose. Je dis ça je dis rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 20:51 | |
| lol Moi j'aime bien ... Mais la seule chose qui me plait pas trop, c'est la typo du mot amazone. Ça fait un peu trop "girly". |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 20:56 | |
| pas facile de contenter tout le monde, hein ????
bon, faut peut-être laisser passer un peu de temps, pour s'habituer, reprendre nos marques .... j'aime bien la nouvelle bannière, même si j'adorais la selle avec mini quartier droit de la précédente....
et ne pourrait-on pas marquer un tout petit peu plus la séparation entre les différentes réponses aux posts ? elle est vraiment limite visible et à la longue.... je m'y perds dans qui répond quoi .... (question d'habitude aussi ???) | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 21:10 | |
| Je ne sais pas si c'est l'effet du rhum vieux de mes voisins, mais finalement, je trouve que le rose fait un peu forum barbie! J'ai l'impression d'avoir atterri sur le chat des pichounes du club d'à coté. Mais au moins, cela rajeunit! A mon âge, je ne peux pas m'en plaindre! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 21:13 | |
| Sympa ce changement! Moi aussi, j'aime beaucoup la nouvelle bannière, bien représentative des principales disciplines que nous pratiquons. D'ailleurs, ces amazones, qui sont-elles? Clara et Chonchon le frison, ChristelleMarie et Bonheur All(?), le gris, et la dernière, c'est toi Sirène avec Kiki? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 22:11 | |
| Yep, c'est The-flying-sirène, alias le pois(s)on volant sur Kiki. parce que là, je sens que ça pousse dans le dos! | |
|
| |
idole Membre actif
| Sujet: Re: Petit lifting ? Jeu 19 Nov - 22:30 | |
| - illoa a écrit:
- pas facile de contenter tout le monde, hein ????
bon, faut peut-être laisser passer un peu de temps, pour s'habituer, reprendre nos marques .... j'aime bien la nouvelle bannière, même si j'adorais la selle avec mini quartier droit de la précédente....
et ne pourrait-on pas marquer un tout petit peu plus la séparation entre les différentes réponses aux posts ? elle est vraiment limite visible et à la longue.... je m'y perds dans qui répond quoi .... (question d'habitude aussi ???) Idem, j'adorais l'ancienne bannière mettant en valeur le côté droit d'une selle anglaise. Aussi les séparations des réponses me manquent. La couleur... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 5:52 | |
| moi j'l'aime bien cette nouvelle bannière, le travail sur les photos avec le fond noir et blanc et la vision des différentes disciplines pratiquées en ama qu'elle évoque | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 7:02 | |
| Alors là je dois dire je suis scotchée. Comment ma sirène à t'elle pu mettre du rose. On t'a obligé c'est point possible autrement. HIHIHIHIHI | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ? Ven 20 Nov - 7:33 | |
| Ben moi, j'aime bien le nouveau look du forum : le rose n'est pas trop flashy et se marie bien avec le gris. Super choix de photos en plus ! Bravo Sirène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit lifting ? | |
| |
|
| |
| Petit lifting ? | |
|