Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!

+35
vanes30
logisdesbois
erosml
IrishScotch
mouton
pimousse
Baba
Major
idole
magdada
Feeling
Bibou
popo-amazone
Catherine
Memo
Sandrine
oceane
Liti'
Ptitesirene
kenjapy
illoa
Emy
Emmanuelle
petitcoeurtendre10
genevieve
kiti
rêve d'amazone
Claire
mundial
Kate
Kamounet
Aliquis
Uranie
antinea
Pascaline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kenjapy
Membre actif
kenjapy

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 7:21

Comme toi Liti la 1er fois que j'ai monté Démon en releveur, je suis descendu au bout de 10 min parce que j'avais l'impression que j'allais le casser de partout. Il était complètement perdu dans sa bouche, lui qui a la mauvaise habitude de s'appuyer très fort sur le mors, ben la il pouvait pas.
Du coup, tete en l'air, dos en cuvette, bref, j'ai attendu d'etre en stage et laissé mon prof le monter et m'expliquer que c'était normal parce qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas prendre appuis sur le mors .
Les séances d'après ont été beaucoup plus facile et maintenant ben il ne s'appuit presque plus sur le mors, qu'importe le mors que je lui met (bon ca dépend des seances aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyLun 6 Juil - 10:44

Je compte sur Kamounet et/ou Mimi pour vous raconter ZE balade du WE, qui fut très bien. Un peu chaude, avec dénivelés, obstacles prévus et imprévus, et un délicieux BBQ pour terminer la journée en beauté! Non, pas de photos cette fois, je m'y suis pas collée...
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 19:32

La balade la balade !

Comment ça pas de photos? Suspect
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 13:53

Bé non, pas de photos ce coup-ci! Mais je me colle quand même au récit.
Or donc, samedi matin, voici Jacquie et Curtero, Maëlle et Loudji, sans oublie Jacquy le chauffeur-cuistot-homme à tout faire qui débarquent à Montigny.
Objectif : une "bonne balade" de 2 à 3 heures dans les collines. On prépare tout le monde, Ghislaine nous accompagne avec son Fax, et Mimi reprend Naran tandis que je monte mon papy-Daho.
Déjà au montoir, Naran caboche : il veut PAS. Et Mimi, elle VEUT. Devinez qui gagne?

On se met en route. A cette époque, c'est super : les tournières viennent d'être récoltées, et donc on peut les fouler sans se faire enguirlander. Sauf qu'entre 2, y'a... une haie. C'est Daho qui fonce dans le tas, courageusement. On sait qu'il y a un passage, invisible, et il faut donc qu'il me fasse confiance pour débarder. Ce qu'il fait sans hésiter. Je passe 2x pour élargir le passage, et tout le monde passe comme une fleur! On descend vers le village, on prend l'ancienne voie vicinale, on fait un petit trot à l'ombre, et nous voilà au milieu des campagnes de Arbre, où le cagnard donne. Au départ, nous étions suivies, Mimi et moi, d'une nuée d'hirondelles bavardes, qui au fur et à mesure de la balade deviennent de plus en plus silencieuses... Et on est pas à la moitié de la balade, hum!

On traverse le village, Naran toujours en tête, et on part vers la forêt de Gerlain : un très beau raidillon nous permt d'y accéder : même Naran fait quelques pauses, c'est dire!
Nous laissons la ferme de Gerlain pour gagner un chemin ombragé, bien sympa et tout, et je propose "une petite accélération". Réponse un peu "pfouf" de Jacquie : "Oh non, ils sont crevés!". Bon, d'accord. C'est pas que je sois sadique, mais je fais remarquer à la troupe qu'il nous reste 2 descentes et 2 montées pour rentrer à la maison. J'ajoute même "Vous voyez les toits rouges, là-bas au loin sur la colline, ben c'est là qu'on retourne!". Le silence qui suit cette constatation est... assourdissant! Pauvres Jacquie et Maelle qui baladent en terrains plats, et pauvres dadous qui n'ont vraiment pas l'habitude de ce genre de terrain, alors qu'ils sont entraînés pourtant.

Nous revenons vers le village de Bioul : encore une montée, la traversée de qq champs et nous y sommes. Trop facile! Je m'étais assignée comme tâche de veiller sur Mimi et Naran, ayant le cheval le plus prompt à réagir en cas de pépin. Et voilà un caniveau, qui semble pour Curtero "le grand canyon" à traverser. Là, j'en ai marre! Ca fait 6 mois que Jacquie va balader, et ça fait 6 mois que ce pépin n'est pas résolu. Je quitte donc Mimi, et m'en vais récupérer Curtero... Erreur!

Pendant ce temps là... Naran, se retrouvant tout seul devant, abandonné par Daho, et vaguement suivi par Fax, décide de piler : marre d'être devant. Mimi n'étant évidemment pas du même avis, ça donne une GROSSE incitation à avancer (avec les machins qui piquent dans les flancs, vous savez!), et.... une cabrade "plus verticale que ça, tu meurs!". Et Mimi de faire toboggan sur ma selle de dress pourtant bien creuse, et d'atterir sur la partie charnue de son individu, au milieu des patounes de Naran, qui ne l'effleure même pas, et qui va se réfugier aux côtés de Fax, un peu penaud.

A ce moment, je me retourne, et je pige rien : Mimi à pied, visiblement verte de rage, et Naran à côté de Fax. Mimi remonte dessus, et le réincite à se porter en avant : après quelques cabochages, ça veut bien repartir en avant. Mimi serre les dents, mais elle s'est quand même fait mal...

On traverse les derniers champs sous un cagnard pas possible, et nous voilà à la maison. Curtero et Loudji sont "cuits", tandis que Fax, Daho et Naran sont tout à fait en forme. Comme quoi, le terrain, ça fait tout pour la condition du cheval... Jacquy nous attend avec un BBQ à faire pâlir un régiment de scouts, on met tout le monde en prairie après une bonne douche, et la journée s'étire doucement dans la douceur d'une après-midi de farniente, à papoter tranquillement...

Le bilan de tout ça : Mimi est sous anti-douleurs et anti-inflammatoires depuis, avec plus que probablement une côte froissée, et Naran se porte comme un charme. Je l'ai monté lundi soir : une "vraie petite merveille de cheval", dirait qqu'un que je connais! Avec le mors à aiguille, l'incurvation à droite s'améliore nettement, et puis la flexion-au-bonbon, c'est impec! Ah oui : il connait la jambette, le coquin. J'ai titillé, c'est sorti tout seul!

Ce soir, c'est longe. Je vais tenter un petit élastique entre l'inter-ars et la muserolle du licol. Je veux pas un truc qui passe par la bouche, ni qui passe par la nuque, pas chiante la nana! mais bon, je me méfie aussi, vu la légère déformation de son chanfrein, de tout ce qui pourrait faire pression sr cette zone, reste d'un débourrage musclé à l'espagnole, je suppose. On verra bien.

Et puis je trouverai bien l'occasion de faire "clic", n'est-ce pas? Wink Ouf, j'ai fait mon devoir, na!
kenjapy
Membre actif
kenjapy

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 14:49

Mouvementé cette promenade !
Les Bais font la résistance !!!!!
Faudrait pas qu'ils se retrouvent ensembles ces 2 la, sinon bonjour la rigolade !!!

Bon ben on attends les prochaines photos alors !
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 15:00

Merci Pascaline de t'y être collée mais j'avais de la rédaction du travail de la Belle en retard.

Pas grand chose à ajouter si ce n'est "Bravo Mimi".

Le cher et tendre Naran, y'a parfois qu'il mérite des baffes. Maëlle a dit c'est "une jeune adulte merdeux qui a plein d'idées en tête pour essayer de contrarier la personne qui l'embête". Il est mignon, beau tout plein, mais sage quand il veut bien.
Et ce que Pascaline oublie de vous dire c'est que les "cabochages" du sieur Naran, ça va jusqu'à grimper le long d'un arbre en marche arrière.

Les déclivités c'est du coupe-papattes pour nos dadous pourtant entraînés à de longues balades. Faut dire que dans la région de l'Arbre entre Maison et Rivière, ça monte ou ça descend, tout le temps. Ils ne connaissent que le "presque plat". Et en plus il faisait chaud, chaud, chaud.

Et le soucis des "lignes" pas encore résolu chez Curtero, je sais plus quoi faire, ça m'énerve!!!

J'vous raconte:
Dans notre piste extérieure, le tuyau d'arrosage vient de terminer son travail. Je suis déjà passée 3 ou 4 fois au dessus avec Curtero, il ne regarde même pas. Olivier range le tuyau, je m'empresse de passer au dessus du "serpent" qui bouge. Tu veux quoi moman? Y'a rien là. Je continue à travailler puis tout d'un coup: "arrêt buffet". J'ai failli voler au dessus du zanimal. Il restait, dans le sable, la "trace du tuyau" et ça j'vous jure, c'est dangereux une ligne.

Une autre fois, il y a deux chandeliers que je compte utiliser pour travailler le 8 de chiffre. Ben oui, mais il restait la "trace" d'une barre qui avait été posée sur le sol entre les chandeliers. Une barre, ça ne le dérange pas, la "trace", c'est un mange-dadou.

Passer à travers la haie, bof, où est la difficulté? Mais une ligne sur la route c'est la cata. Et mon "casse-vitesse" du début? Ben, il passe toujours pas franc. Y'a même parfois qu'il hésite à passer la rail de la porte des écuries alors qu'il passe le chemin de fer sans soucis. Je vais le "bouffer".... si, si...

Mais je connais Pascaline, elle va trouver. On ne va pas se laisser faire, ni par Curtero ni par Naran. Elle va les mettre au pas, gentillement mais sûrement. Y'a pas un dadou qui oserait lui résister longtemps.
http://kamounet.canalblog.com/
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 15:35

Et bien, il y a de l'animation chez les fauves! Moi qui croyais que la Belgique était un pays tranquille!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 18:29

Non, non, chez nous, y'a eu Waterloo quand même! jesors
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 20:21

excellent le récit de tout ceci, j'adore
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 20:22

Je dirais plutôt que Naran est un cheval qui a besoin de bcp de fermeté, mais PAS de violence, parce que ça décuple sa susceptibilité. Et le bougre, avec la vie en troupeau, la bonne bouffe, le début du travail, il prend de la force et quand ça pète, ça pète fort, et il a les moyens de sa politique. Perso, persuasion, réflexion et patience sont mes moyens pour résoudre tout ça. Je ne peux pas me permettre d'accident avec mon p'tit nouveau, mon dos me l'interdit. Et ça continue d'évoluer favorablement (sauf pour Mimi : elle a maaaaal)!
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 8:18

Et bien, la balade fut mouvementée... J'espère que le derrière de Mimi va se remettre bien vite.

Kamounet, je compatis pour les lignes... Angus, quand il n'est pas sûr, il saute. C'est ainsi que j'ai fait mon premier saut en amazone, au dessus d'un rayon de soleil dans le manège Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 503235 .
antinea
Membre actif
antinea

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 8:23

Quelle poésie Mémo!
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 20:20

Une folie, une vraie de vraie folie...
Y'a 3 semaines, je vais dire bonjour à un de mes selliers préférés (pour le feutre de Jacquie, d'ailleurs, une BONNE raison, quoi!). Et le brave homme, il avait le temps, et là, il m'a fait essayer TOUS ses modèles de selles ibériques : des belles pas confortables, des très belles supportables, des magnifiques casse-culs, et........ une potrera royale, dernier modèle. Et là, extase (oui, enfin, bon, tout est relatif, mais quand même Wink ) L'impression de m'asseoir dans une pantoufle. Je voulais plus descendre. On a continuer à tailler la bavette, et j'étais toujours perchée sur la selle : moi qui ne monte quasi plus à cali, là, c'était une vraie révélation.

Et puis aujourd'hui, à force de parler de cette selle à Mimi, ben on est parties la voir... Et... (si, je vous jure!), on est revenues avec! Je vous montre la belle enfant : il s'agit donc d'une potrera royale fauve et c'est bien sûr Naran qui a fait les frais des essais, qui furent divers et variés. Je dois encore lui trouver des étrivières assorties, mais j'avais rien d'autre de dispo. Me payer une selle cali, j'y croyais plus! D'autant que j'attends incessamment sous peu une champion (encore une autre histoire... à raconter, promis!).
Voilà donc la bête, sur Monsieur Naran, qui fut royal (j'insiste à peine!).

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 101-0110

J'en ai profité pour faire une méga-séance de boulot avec le p'tit loup : travail à pied, en couloir étroit, reculers, céders, longe, tout nickel. Et puis je me suis assise sur le montoir et j'ai attendu que Monsieur "daigne", avec l'aide du travail précité. Et monsieur a daigné, je n'ai eu qu'à mettre le pied à l'étrier. Mildiou! Quelle merveille de confort!

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 101-0111

Je précise qu'avec mes ennuis de dos, je n'ai jamais eu une assiette vraiment correcte, malgré bcp de travail. Et là, sans rien forcer, ça vient tout seul. Bien placée, mi-assise, vraiment à l'aise dans les battes souples sans être coincée du tout, juste encadrée : le bonheur!

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 101-0112

Parce que mine de rien, il s'élargit, le coco... Mimi et Ghislaine ont aussi testé la selle. Mimi adore, mais n'en a pas pleinement profité, because sa cotelette froissée... Ghislaine a aussi essayé la selle, elle n'avait jamais eu l'occasion de s'asseoir sur ce style de selle, donc totale découverte.

Si une photo peut résumer la séance, je choisirais celle-ci... Non, je ne suis pas fière du tout de mon petit trauma, qui a supporté une nouvelle selle, des ajustages, du boulot à pied, 3 cavalières et qui a été un vrai cheval de reine(s). Merci Naran, pour ta confiance fleur .

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 102-0210
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 20:23

T'as craqué alors? super!!! tu me vends ta County 200€ maintenant? jesors
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 20:25

Y'a une émission fort intéressante à la téloche, de temps en temps, ça s'appelle "Faut pas rêver"... Wink
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptySam 11 Juil - 7:16

génial ! ce type de selle, c'est le confort absolu, surtout pour "faire de la patate" voir carrément de la balade (là t'es quasiement "indéculassable", ça devrait le faire ! )
pff ce que je regrette d'avoir vendue la mienne quand je vois tes photos ...

en tout cas la petite orange n'a vraiment pas l'air perturbé !

seul bémol ... ton filet n'est pas du tout assorti à la selle, c'est honteux ! titine
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Claire
Membre actif
Claire

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptySam 11 Juil - 8:54

Jolie selle, mais... elle ne serait pas un peu étroite au niveau des épaules (?)
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptySam 11 Juil - 10:48

Claire, c'était ma crainte du début, et la suite m'a dit que "non", elle est bien.

Par contre, selle posée sur Ice : là, il lui faut du large : le garrot passe, mais pas les épaules (on s'en serait pas douté!). Selle posée sur Daho : nickel.

Aliiiiiiiiiiii, j'ai un bridon portugais brun, mais brun foncé, gnégnégné!
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyDim 12 Juil - 16:20

Y'a les jours avec et les jours sans... Aujourd'hui était un jour "avec". Balade ce matin avec Naran et sa Potrera (alors ça, c'est l'achat de ma vie!), Manon et Daho (en cheval de tête, qui a fait ça comme un pro bien sûr!), et Sophie (une amie de Ghislaine) qui montait Fax.

Au milieu des copains, en passant un peu en tête de temps en temps, sans forcer, nous avons fait une balade de rêve, assaisonnée quand même d'un petit galop... de rêve aussi! :coeur: La confiance s'installe, doucement...
Major
Membre actif
Major

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyDim 12 Juil - 17:31

C'est cool tout ça!!!!
Moi , mes debuts avec Major était laborieux mais maintenant c'est un rêve.
Pour moi la selle tip top pour monsieur Cob Normand fut la Nomade de JMS...
Maintenant nous partons tout les 2 seul dans la campagne
Il reste un peu trouillard(il tremble) quand on rencontre des monstres de tracteur au tas de cailloux on c'est jamais si il s'attaque à lui.
Par contre ma Tulipe n'a peur de rien c'est elle la plus forte.
Elle fera le plaisir de son futur propriétaire enfin je l'espère...
http://major-89.spaces.live.com/Photos/?owner=1
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyDim 12 Juil - 19:00

Râââh, les JMS, c'est le rêve de Mimi, ça. C'est ce qu'elle a pour randonner, une vraie Rolls!
Moi qui n'imaginais pas monter avec autre chose qu'une anglaise de dress, me voilà en selle espagnole, et c'est le rêve...

Je suis encore loin des balades en tête à tête avec Naran : on commence doucement à pied dans les environs, mais j'ai du mal à marcher longtemps. Et puis je travaille pas mal à pied, précisément. Passages étroits, arrêts en passages étroits, reculers (c'est dur, très dur, de céder, ça peut prendre plusieurs minutes, parfois). Je veux arriver à ce résultat à distance et à la voix. Il accepte mieux la contrainte, il devient respectueux. Par contre, je n'ai jamais eu un dadou qui montre ses humeurs de manière aussi claire, c'est comique à voir. Sa dermite n'est pas très étendue, mais il vit une vie normale avec sa couverture, donc c'est "sous contrôle". Je le soigne au stop itch, c'est ce à quoi il répond le mieux.

Pour ta Tulipe, toujours pas d'amateur? Ce sont d'excellents chevaux. Elle va trouver une bonne maison, ne te décourage pas.
Major
Membre actif
Major

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyDim 12 Juil - 20:22

Merci non je ne me décourage pas....
Major quand je l'ai eu ne supportais pas de partir tout seul en ballade puis maintenant il accepte bien.
En fait il me fait confiance.
Mais je trouve ça beau ce que tu vis avec Naran ce petit père a l'air d'être excellent avec un peu de caractère mais c'est ce qui fait son charme.
http://major-89.spaces.live.com/Photos/?owner=1
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 21:17

Qui c'est qui m'avait demandé une photo de la couverture de balade de Ice? Voici! Départ de balade vespérale avec Ghislaine. Modèle XXL, autrement dit 205, et c'est encore "un peu juste"... Normal, c'est Ice!

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 102-0211

Et puis parce qu'il faut varier les plaisirs, première balade en potrera sur Daho : papy en pleine forme : c'est bientôt la saison des "courses" : on fauche partout par chez nous, ça fait des champs de rêve... Et il est toujours partant, lui!

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 102-0212

Naran va bien, très bien! il vit maintenant en stabul la journée avec Daho, Ice et Fax, et il adore ça! La nuit, il est en prairie avec Fax, et... il est déjà plus large que Daho : il s'éclate. Ca promet!
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 19:41

Quelques petites nouvelles, après une superbe journée. Le programme d'aujourd'hui était : balade de 2 bonnes heures, pique-nique chez une copine où on pouvait mettre les dadous en prairie, et retour par une autre belle balade. Départ ce matin à 11.00 et retour vers 18.00.
Les participantes : Ghil avec son Fax, Manon avec Daho, Mimi avec Naran (à MES conditions) et Ice et moi. J'avais demandé à Mimi de ne pas forcer Naran en tête, de ne pas lui voler dans les plumes, et de faire une balade "tranquille". Mimi était aussi beaucoup plus détendue, contente de se changer un peu les idées, même si ce n'était pas avec son cher Bo. Et ce fut génial!
L'accueil chez la copine fut très sympa, et l'apothéose fut... le retour! On est revenus par les bois et les tournières, et là, Ice et Naran ont commencé à frétiller : "Dites, les filles, on y va, là, on y va?".... Ben on leur a fait plaisir : Mimi nous a mené un galop de rêve, avec Naran en tête... et mon Ice a suivi le mouvement, ce qui m'a fait un énorme plaisir.
Le résultat, c'est une belle journée, malgré une météo un tout petit peu fluctuante, un chevreuil et un écureuil au détour des champs et des bois... Merci les chevaux pour ces moments hors du temps. Qu'il y en ait encore beaucoup...
Non, pas de photos ce soir... Je n'en ai pas prises. Ce sera pour une autre occasion! Wink
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 11:46

Et bien c' est super tout ça ! Je vois que tout va pour le mieux chez toi Pascaline

Par contre j' ai du zapper un truc...pourquoi tu mets une couverture à Ice en ballade ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 7 Empty

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant