| Autre dada ? | |
|
+28Kate Kamounet Baba Pauline petitcoeurtendre10 kenjapy Catherine Lafa erosml HELIOS Pascaline R@diso Tchetao Uranie rêve d'amazone Bibou oceane aga'the horsegirl Viola_Odorata Sandrine antinea bidou91 popo-amazone Liti' Quixter Ptitesirene pimousse Emmanuelle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 25 Juil - 16:52 | |
| - sandrine a écrit:
- Articia ---> c'était pas mon préféré celui-là ?! j'adore toujours autant !
Ton dessin trone dans mon salon !
Continue à nous tenir à jour de tes nouveaux tableaux (tu les mets sur ton site peut-etre ?? ) Oaaaa merci!! pour les nouveauté je vous tiens au courant, malheureusement rien de neuf depuis le lion, je fais face à une floppée d'ennuis familiaux de tout genre, et c'est pas propice à la création... les vacances porteront peut etre conseil! à suivre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 25 Juil - 17:05 | |
| Moi, c'est rollers ....... je l'ai déjà dit; Et pour les 24 heures du Mans cette année, les tenues étaient ....... ORANGES Allez savoir pourquoi .............. Me cherchez pas sur la photo ... j'y suis pôôô ..... comme trop souvent derrière l'objectif ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Jeu 26 Juil - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 18 Mar - 15:43 | |
| Allez, je remonte ce post pour vous montrer comment j'occupe mes soirée d'hiver: Dernièrement c'était point de croix: La dernière amazone est en cours de chantier: La base est une photo prise au Vendée Cheval à La Roche sur Yon, une amazone du Puy de Fou. J'ai détouré la photo et trafiqué les couleurs avec Photoshop. Puis je les ai passées au logiciel de point de croix qui m'a sorti la trame avec tous les n° de fils DMC: J'ai déjà fait la rouge: La violette: Et la bordeaux Il me reste la bleue à finir (en 2009 peut-être ) Je fais aussi des boites en carton: Avec la même technique au point de croix: poste hongroise de postiers bretons: | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 18 Mar - 16:26 | |
| C' est superbe Antinéa ce que tu fais !!! Moi aussi je sais faire du point de crois mais je finis jamais . Pourtant le dernier était pour mon chéri et ben non toujours pas finit Et je savais même pas que ça existait un logiciel de point de croix. T' as eu ça où ?? Ma maman est fan de point de croix alors ça lui plairait peut être C' est une bouille de Martin qu' on aperçoit non ?? Comment il va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 18 Mar - 16:40 | |
| Superbe Antinéa, félicitations les plus vives pour lepoint de croix, en ce moment j'ai un peu laissé tombé because L.I.A. et j'adore tes boites en carton.
c'est bien ce que je pensais : les Amazones sont de grandes créatives ! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 18 Mar - 17:06 | |
| génial Antinéa ! Je brode aussi au point de croix, et j'imagine tout le travail que tes amazones représentent... Je suis admirative !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 18 Mar - 17:53 | |
| Super ! Apparemment amazone et point de croix font bon ménage - j'en fais aussi à mes heures perdues !! Mais sinon je collectionne activement les robes, jupes, jupons, vestes, accessoires... des années 50, que je porte tous les jours. J'adore aussi cuisiner pendant des heures et farfouiller dans les brocantes. |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 18 Mar - 18:00 | |
| Moi je collectionne les jokers, vous savez dans les jeux de cartes. Ca ne sert à rien c' est sur mais je les adore. Je dois en avoir un peu plus de 400 je crois. Mais depuis que j' ai Corentin et Auxence, ben je m' en occupe moins
Sinon j' adore aussi cuisiner. Du coup le balance elle est pas toujours d' accord
Et les vide greniers j' adore aussi mais pareil, plus trop le temps avec les enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 18 Mar - 18:10 | |
| Ouaaaaaaaaah c'est super beau!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 18 Mar - 19:05 | |
| Bravo antinea, sont vraimentes belles tes creations! D'hiver j'ai eu la patience seulement pour faire cette image au point de croix: |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 18 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 18 Mar - 19:52 | |
| Clair de Lune, c'est déjà super!! Moi j'ai rien fait quasiment... comme toujours!! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 18 Mar - 20:05 | |
| Antinéa tu as des tuto pour tes boites en cartonnage? parce que j'en fait aussi et j'ai déjà épuisé toutes les idée de mon livre. | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 18 Mar - 20:07 | |
| Sinon tes amazones sont magnifique!! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 19 Mar - 8:15 | |
| En fait, pour les boites, je puise dans mon imagination, je n'ai pas de base dans des bouquin ou autres. Je pique des idées dans les salons de bricolage ou les revues, et je refais à ma sauce. Je commence par dessiner sur papier ce que je veux faire, avec les cotes, et puis place à la créativité! Le logiciel de point de croix est vraiment bien, il est édité par Microapplication je crois. On le trouve dans les rayons de logiciels avec la retouche photo, les cartes de vistes, etc. Il existe aussi version couture si je me souviens bien. L'avantage est que les modèles sont uniques, on peut prendre n'importe quelle photo. Mes amazones sont sommencées depuis longtemps! Je me suis fixée comme objectif: une par an, la dernière aurait due être finie, mais avec Martin, j'ai moins de temps. Quand les 4 seront terminées je ferais un grand cadre avec les 4 assemblées. Ce sera peut-être pour 2010!!! J' ai toujours aimé bricoler, me je déteste faire un truc avec un modèle existant, faut que j'y mette "ma patte" pour que ça me plaise. D'ailleurs, quand j'avais 16 ans, j'ai fait un filet en laine et perles pour ma jument avec la méthode des bracelets brésiliens, je sais pas si vous voyez... Et pis aussi un sac, me celui là je l'ai jamais finit! | |
|
| |
antinea Membre actif
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 19 Mar - 11:42 | |
| Je me suis tropée, c'est une verion tricot qui existe en logiciel , et pas couture | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 19 Mar - 12:55 | |
| moi en logiciel point de croix j'ai "super point de crois delux" de chez mico application ça marche plutôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 19 Mar - 17:45 | |
| Dada n°1: Désolée pour la qualité de l'image, mais ils sont tarés en ce moment... Pas de photos du Dada n°2 en stock... ça va venir! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 19 Mar - 18:13 | |
| Pour moi c'est la musique ... je suis flutiste et je fais partie d'un orchestre d'Harmonie morceau beatlesAprès comme beaucoup de greluches j'aimer bien les arts créatifs .. | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 19 Mar - 19:31 | |
| Super Point De Croix est vraiment bien, tu peux t'amuser avec ce logiciel. Sinon pour transformer une photo en grille pour point-de-croix, tu peux aussi aller sur ce site http://www.darklilac.com/upload.jspC'est gratuit, tu envoies la photo et il te la transforme. | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 19 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 19 Mar - 20:19 | |
| C'est mon tour de répondre à ce sujet!!
A côté de l'équitation, mes autres dadas:
1) Chanter!!! J'adore ça, dès que je suis seule chez moi, je chante. Généralement avec mon iPod sur les oreilles. Ça me donne la pêche, et en plus je peux faire autre chose en même temps. Quand mes parents sont là, aussi, il m'arrive de chanter mais j'ose moins.
2) Prendre des photos!!! J'adore! Surtout avec le superbe appareil photo numérique de Florence qui est vraiment génial et puis qui a plein de mémoires!!! (1000 photos environ... oui, je les remplis... on se relaie avec Florence!)
Voilà voilà! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre dada ? | |
| |
|
| |
| Autre dada ? | |
|