| Autre dada ? | |
|
+28Kate Kamounet Baba Pauline petitcoeurtendre10 kenjapy Catherine Lafa erosml HELIOS Pascaline R@diso Tchetao Uranie rêve d'amazone Bibou oceane aga'the horsegirl Viola_Odorata Sandrine antinea bidou91 popo-amazone Liti' Quixter Ptitesirene pimousse Emmanuelle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 19 Mar - 21:19 | |
| Un bidule pour ecouter de la musique, me semble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 19 Mar - 21:52 | |
| Je confirme la définition de Liti... Communément on appele ça un lecteur MP3 |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 19 Mar - 22:23 | |
| Très jolies les amazones J'en faisais aussi des points de croix à 11-12 ans, après j'ai eu la flemme... Cela reviendra à ma retraite Mes autres dadas: Faire des bijoux en perles, la technique des serviettes, la photographie, dessiner (bon suis pas une pro), la guitare classique et le piano... Que j'aimerai faire c'est d'apprendre le crochet et le tricot, ouais comme les vieillles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Jeu 20 Mar - 19:00 | |
| moi perso mon dada c'est sa et oui le théatre j'ne joue j'en regarde et j'en met en scène ... |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 10:07 | |
| Les autres dadas, y'en a beaucoup... - crochet de déco - tricot : me fais en moyenne 2-3 pulls tous les ans - broderie (ben non, j'aime pas trop le point de croix...) - ... et couture, bien sûr! Sachant que la réalisation d'un costume historique ou autre, c'est 2 à 3 mois de boulot dans le meilleur des cas... Vu qu'au fur et à mesure, je complique modèles et décos... Maso, moi? Heuheuheuheu....... Sinon, y'a mon second métier : mettre musique et chevaux ensemble. La musique me suit partout : en sourdine au boulot, en voiture, casque sur les oreilles devant mon ordi... Petit détail qui a son importance : je suis très branchée "classique"... ça peut énerver un tantinet! Entre le boulot, les cours, les chevaux, les concours, les clients, les stages, j'essaye de continuer à lire... J'adore lire, et je lis de tout! Ben je suis pas sure d'avoir fait le tour... De tout un peu, quoi... Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 10:13 | |
| Ah oui, moi aussi j'adore le théâtre! mais je suis pas super douée, et puis j'en fais qu'à mon lycée.
Oui, un iPod, c'est un lecteur mp3, mais de marque "apple"... et comme c'est plus rapide de dire "iPod", eh bin j'ai pris cette habitude. Donc, oui, c'est un "bidule" pour écouter de la musique".
Désolée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 10:19 | |
| C'est pas folichon je sais, mais à tout compte fait y en a qu'un: [img] [/img] La broderie et la peinture....bah...j'ai tout le matos en Ritalie et je ne l'ai plus repris. |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 10:26 | |
| Mais Penthesilea c' est pas un dada ça le Code Civil !!! C' est de la torture ce truc non !!!! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 10:41 | |
| Mes autres dadas après le boulot c'est la famille mais aussi un peu de lecture (surtout de la Fantasy le soir avant de dormir) et ... du point de croix. Décidement, la greluche aime jouer avec les fils et les couleurs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 10:43 | |
| |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 10:47 | |
| Ma prof de Procédure Civile m'a offert le NCPC (nouveau coden de Procédure civil) le jour de mon anniversaire qui tombait le jour de son cours...Le choc!!!! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 10:53 | |
| - penthesilea a écrit:
- mais dans le tas de lectures "relax" à côté de la baignoire, j'alterne "Cheval Magazine" et "Culture Droit" ou "Avocats et Droits"....
Et tu n'a pas cheval et doit??? Helios tes pioupioux sont très mignon. Sinon a part les traveaux d'aiguille j'adore aussi faire de la patiserie. Qui a dis "vieille mémère"? Normalement c'est moi qui vais m'occuper d'une partie des dessert de lundi à Mériel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 11:46 | |
| - oceane a écrit:
- Pour moi c'est la musique ... je suis flutiste et je fais partie d'un orchestre d'Harmonie
morceau beatles
.. OCEANE !!!! Bienvenue au club des greluches musiciennes !!!! Je suis hautboiste et ex mmbre d'une harmonie ( La Philhar ) et membre d'un ensemble d'anches. |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 11:58 | |
| à mon tour: alors les chats mais ça se cumule souvent la lecture (de D.Kennedy à A.Christie en passant par le théâtre, les BD, la littératture de jeunesse (officiellement pour le boulôt!) ...un peu tout ce qui me tombe sous lamain...) le théâtre et l'opéra (spectatrice hein!) d'ailleurs si vous avez l'occasion je vous conseille la cantatrice chauve dans la mise en scène de Benoin avec E.Darlan en tournée puis à Paris du 15 mai au 15 juin, je l'ai vu hier à Tours c'est très drôle! Pour les dates: http://evadarlanblog.over-blog.com/categorie-10360133.html | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 13:32 | |
| C'est dommage que le vieil ours ait justement été privé de dessert pour médisances, il ne pourra pas en profiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 13:43 | |
| Hello Viola! - Citation :
- Et tu n'a pas cheval et doit???
Eh ben SI!!! je l'ai, mais pas en version papelard, y a un futur confrère de Marseille qui planche sur le sujet sur son site et fait parti de l'institut de droit équin...mmmhh pas pratique l'ordi dans la baignoire... |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 14:34 | |
| Viola, pour la patisserie, on se rejoint! Gâteaux, cakes, et autres douceurs, j'aime autant fabriquer que déguster... En fait, j'adore cuisiner en général... Personne n'est parfait! Et je vais pas signé "Mamy" pour autant! (Non, Sirène, pas de commentaires!). | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 14:40 | |
| Pour ma part en dehors des chevaux, ce sont les bateaux qui me passionnent le plus. Je n'ai plus la chance de pouvoir les approcher comme quand j'étais plus jeune, mais ils font toujours parti de ma vie. (voiliers anciens et péniches principalement)
La couture, mais ça reste sporadique, pas toujours simple de donner corps a ses idées ^^.
Lecture et jeu sur internet, je crois que j'ai fais le tour ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 15:05 | |
| - Pascaline a écrit:
- Viola, pour la patisserie, on se rejoint! Gâteaux, cakes, et autres douceurs, j'aime autant fabriquer que déguster...
Pour ce week end je dois prévoir du dessert pour une quarentaine de personnes alors si tu as des recette de gateau simple je suis preneuse! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 15:22 | |
| Moi je veux bien t' en donner des recettes Viola
Je les poste ici ou on fait un autre sujet ou tu les veux en mp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 15:34 | |
| Je pense qu'on peu faire un sujet patisserie qui interressera tout le monde... Parce que je ne pense pas me trompé en disant qur toute les greluches sont gourmandes... | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 15:40 | |
| Ca c'est vrai, les greluches sont gourmandes, par contre, la cuisine n'est vraiment pas mon truc Du coup je la laisse à mon chéri ! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 15:44 | |
| - anne a écrit:
- oceane a écrit:
- Pour moi c'est la musique ... je suis flutiste et je fais partie d'un orchestre d'Harmonie
morceau beatles
..
OCEANE !!!! Bienvenue au club des greluches musiciennes !!!! Je suis hautboiste et ex mmbre d'une harmonie ( La Philhar ) et membre d'un ensemble d'anches. Cool !!! Chez nous les hautbois sont rares ! Pour les concerts, on en fait venir de plus de 50 km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 21 Mar - 15:44 | |
| +1 Viola et Pascaline! J'adore cuisiner moi aussi. Mon allié des jours de fêtes (et aussi des jours sans fêtes) s'appelle MAR****MITON.com J'adore faire des trucs en cuisine tout beaux et avec pleins de goûts, mais ma partie préférée reste la patisserie. Hier soir j'avais des amis pour un repas "sur le pouce". Comme je n'avais pas le temps de leur préparer autre chose en dessert j'ai fait de petits meringues (toutes petites) que j'ai accompagnées d'une compote de pommes au thé... C'était super simple, mais super bon... Mon petit plaisir culinaire, c'est la glace, ou les recettes glacées s'en approchant, que je modifie au fil des saisons en fonction des fruits....mmmm Ma glace d'hiver préférée? celle au gingembre, et celle à la verveine! Pour accompagner un pain d'épices enrobé de chocolat et un thé parfumé, qu'est ce qu'il peut y avoir de mieux?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre dada ? | |
| |
|
| |
| Autre dada ? | |
|