| Autre dada ? | |
|
+28Kate Kamounet Baba Pauline petitcoeurtendre10 kenjapy Catherine Lafa erosml HELIOS Pascaline R@diso Tchetao Uranie rêve d'amazone Bibou oceane aga'the horsegirl Viola_Odorata Sandrine antinea bidou91 popo-amazone Liti' Quixter Ptitesirene pimousse Emmanuelle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 21 Mar - 9:25 | |
| Boh... Le style "con-sommateur moyen" j'dis pô mais j'suis sûr qu'il y a un objet que tu préfères... (pas que les Bordelaises qui sont têtues) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 23 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 23 Mar - 18:28 | |
| Très réussies ! J'adore une des premières, c'est un pot pourri ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 23 Mar - 18:33 | |
| Ouaip, c'est pot pourri dans un "saladier" en tuya... j'adore ce truc... Et merci pour le compliment! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 23 Mar - 18:35 | |
| Tant que c'est mérité... | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 23 Mar - 21:18 | |
| -> Viola, je te rejoins pour la broderie. Je suis en train de faire une toise que j'ai commencée il y a un an et demie, je l'ai presque terminée. Mais j'avoue avoir fait d'autres choses entre temps. Un petit de dessin, beaucoup moins de puis quelques temps, mais uniquement des chevaux. Et puis pas mal d'autres choses : musique, promenades à pied, un peu de couture, faire des gâteaux ... -> Popo, si tu repasses faire des photos à Cannes, préviens-moi car j'habite tout près. | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 23 Mar - 21:31 | |
| mes voisins (enfin ceux de mon père) on un appartement à Cannes, alors j'y vais régulièrement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 23 Mar - 21:37 | |
| Fais moi signe la prochaine fois que tu y vas, nous irons prendre une glace chez Vilfeu.
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 23 Mar - 21:40 | |
| sinon sur la croisette y'a aussi un magasin haagen daez (ché pas si ca s'écrit comme ca! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 23 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre dada ? Ven 23 Mar - 21:52 | |
| c'est des glaces trop trop bonnes! une fois j'en ai mangé presque un kilo! (bon après j'avais mal au ventre et c'était exceptionnel: j'avais fait un paris avec mon frère...) on n'aura qu'à tester les deux, on verra lequel est le meilleurs... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 27 Mar - 16:33 | |
| Perso, quand j'ai du temps libre, je rêve ... un peu comme cette mouette : (crédit photo : Mathias) | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 27 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 27 Mar - 19:20 | |
| de longues chevauchées en amazone je paris! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 28 Mar - 7:36 | |
| - popo-amazone a écrit:
- de longues chevauchées en amazone je paris!
ça c'est bien vrai ! ça se mérite l'amazone, ça se mérite !! j'ai beau avoir la selle, j'arrive toujours pas à mettre mon joli fessier dessus, sauf sur un tréteau je ne désespère pas arriver à reprendre un cours, bon sang de bon soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 28 Mar - 17:52 | |
| si c'est l'endroi qui te manque il y a dans le 31, ce centre équestre qui pratique l'amazone : centre équestre caval'autan le ruisseau 31 450 Montlaur tél 05 34 66 15 24 ou 06 84 78 02 84 la responsable de la section amazone est Roselyne Chavany. Voilou ...plus d'excuses ! |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 28 Mar - 18:29 | |
| j'ai bien vu l'adresse Laurence Merci bcp, en réalité Montlaur c'est pas la porte à côté c'est pour ça que je persévère avec mon club, stt que ma mono si intéresse. Il y a eu un passage à vide au club car elle a eu des pbls aux tendons (mauvaise descente de poney ...) et elle vient de revenir avec une attèle. Mais maintenant c'est les vacances pendant 15 jours ... donc pas de cours !! Voilà comment on attend 1 mois et demi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 24 Juil - 19:22 | |
| Bon alors on continue sur le même post! Pour moi autre dada.....c'est toujours des dadas! Certaines les ont vu au Lion, mes dadous sur toile... |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 24 Juil - 20:31 | |
| Lecture Point de croix Collection de cartes postales d'avant la 1ère GM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 25 Juil - 11:00 | |
| Articia ---> c'était pas mon préféré celui-là ?! j'adore toujours autant ! Ton dessin trone dans mon salon ! Continue à nous tenir à jour de tes nouveaux tableaux (tu les mets sur ton site peut-etre ?? ) |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 25 Juil - 11:10 | |
| Hum, lecture (le soir avant de dormir car sinon j'ai pas le temps) ; couture (je débute, mais j'ai des idées : le problème, c'est de les mettre en forme) ; musique (guitare quand j'étais plus jeune, et maintenant clarinette depuis octobre dernier) ; broderie au point de croix (mais je manque de temps en ce moment) ; et les travaux manuels en général. la photographie : essentiellement des chevaux bien sûr, mais j'aime beaucoup la macro aussi, les animaux et la nature en général ; je suis autodidacte, donc c'est pas facile. Désolée, je n'ai pas d'autres photos disponible au travail... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 25 Juil - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 25 Juil - 15:43 | |
| me concernant mes autres passions sont : je suis prof de danse folklorique bénévole sinon mes autres passions possèdent des poils, des plumes, des écailles ... une ménagerie toute entière : mais voici ma toutoune sauvé de la spa... |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 25 Juil - 16:06 | |
| J'ai fais quelques années de piano mais apparament je n'avais pas l'oreille musicale. J'aime bien lire même si le temps me manque (c'est les vacances 3 livres lus en 1 semaine, mais j'en ai pu là ) J'ai parfois un brin de folie créatrices et je réalise des bijoux mais c'est pas encore top, comme pour la customisation de vêtements. J'ai des périodes shopping mais je me calme quoi que avec les soldes c'est difficile. Sinon la télé mais ça ne compte pas.... et je blablate trop sur le net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 25 Juil - 16:50 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre dada ? | |
| |
|