| Autre dada ? | |
|
+28Kate Kamounet Baba Pauline petitcoeurtendre10 kenjapy Catherine Lafa erosml HELIOS Pascaline R@diso Tchetao Uranie rêve d'amazone Bibou oceane aga'the horsegirl Viola_Odorata Sandrine antinea bidou91 popo-amazone Liti' Quixter Ptitesirene pimousse Emmanuelle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Lun 19 Mar - 18:22 | |
| Nan, c'est pas moi sur l'affiche. Dommage! C'est Rajâa. La meilleure danseuse de France et de Navarre à mon sens. Elle est beeeeelle! J'ai des frissons rien qu'à la regrader danser...
Sinon, pour Sandrine, je vois que tu es sur Toulouse. Je vais me renseigner, mais je sais qu'il y a pas mal de trucs qui se font sur Toulouse. Si tu as des bonnes bases, tu peux entretenir en faisant des stages de temps en temps.
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Lun 19 Mar - 18:27 | |
| Heu, bah moi, ce sont mes 2 poupettes de 2 ans Chloé Laura Le step et la course à pieds. Je suis très branchée "sport" ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Autre dada ? Lun 19 Mar - 18:34 | |
| Rhhho elles sont mignonnes tout plein tes petiotes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Lun 19 Mar - 18:49 | |
| Confection de truffes en patte à modeler pour Noel .....Huuummm Bon j'ai une drôle de tête car je m'étais faite assaumer par mon cheval dans le van une semaine auparavant ....(il me manque un bout de lèvre et j'ai le nez comme une patatte, la bosse sur ma tête ne se voit qu'au scanner !) |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Lun 19 Mar - 18:51 | |
| sirène> c'est la 3éme qu'on a, et franchement on l'adore ma mère et moi: la première fut une kawazaki gpz bleu (achetée alors que ma mère n'avait pas encore son permis d'ailleurs...), pas terrible... ensuite, une ninja, toute verte: terrible cette moto!!!! on en a fait des kilomètres avec!!!! que de bons souvenirs... et maintenant la ducat': elle a voyagé de paris à varsovie dans le coffre de la voiture (on étais à six pour la soulever... ouille mon dos!) et là elle se repose dans le garage... Les routes en pologne étant en mauvais état et vachement dangereuses, on attend un peu qu'il fasse vraiment beau pour la sortir... ca serais bête qu'on glisse ou qu'on se prenne un nid de poule!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Lun 19 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre dada ? Lun 19 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 20 Mar - 9:19 | |
| Moi en ce moment, c'est préparation de mariage de ma soeur (le 20 juillet), 300 faire-parts, déco de salle, boite pour les alliances...
Sinon, c'est aussi recherche de maison pour accueillir bébé en aout, et c'est pas facile! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 20 Mar - 9:21 | |
| Bon, en temps normal, je passe au temps à faire du dessin, de la retouche photos en informatique (j'ADORE Photoshop!), du bricolage, de la déco... | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 20 Mar - 9:39 | |
| Litiiii, t'as toutes les figurines des chevaliers du zodiaque !! j'ai quelques épisodes d'Hadès en VO sous-titrés (exotiques...) si ça t'interesse !
Sinon, moi aussi faut me compter parmi les photographes. Mais pas studio (ça viendra bien un jour...). | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 20 Mar - 12:59 | |
| Je ne parle ni du dessin, de la retouche photo, de la déco ... etc ... puisque c'est mon métier mais finallement c'est aussi un autre de mes dadas | |
|
| |
antinea Membre actif
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 20 Mar - 13:45 | |
| Ah oui, tu fais tout ça avec ton job, je pensais que tu étais infographiste, remarque c'est peut-être ça dans le domaine de l'archi. Au quel-cas on doit être à peut-près dans le même domaine: Je suis dessinatrice en bureau d'étude d'archi, je fais donc beaucoup de CAO-DAO, mais aussi modélisations 3D et des pers à main levée scannées et retouchée ensuite. J'ai un BTS d'archi intérieure à la base.
Par contre j'y connais rien en site internet (même pas de blog...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 20 Mar - 17:19 | |
| Autres dadas : Sorties : Z'aime bien le ciné aussi (mais c'es t TRES cher !!!) et le dessin : avec le chat qui tente de me donner un coup de main (heu de patte plutôt) Cf en haut à droite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 20 Mar - 17:23 | |
| le principe du film d'animation est de créer des personnages en pâte à modeler par dessus une armature et ensuite de les animer en prenant les mouvements image par image... c'est trèèèèèèèèèèès long. Le dragon est ma création, personnage du film "la véritable histoire du dragon de Varsovie" réalisé en juin 2006 (j'ai pas encore pu récupérer de copie du film car prof trop occuper avec notre participation au concours de court métrage francophone scolaire de santiago du chili... dès que je récupère ca je vous l'envoie!!!) Ces films sont réalisé au lycée, avec les profs de l'option Cinéma Audio Visuel... j'en ai commencé un cet été, toute seule, chez mon père, mais manque de bol, ma caméra m'a lâchée, tout (ou presque) est à recommencer... Mais il faut dire que seul c'est assez difficile, le mieux c'est d'être à 4 ou 5... j'éspère avoir éclairé vos lanternes... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 20 Mar - 17:26 | |
| c'est donc du mm topo de groomit ? en tout cas bcp de patience pour ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 20 Mar - 17:54 | |
| exactement pimousse! dans la même série tu as aussi "l'étrange noël de Mr. Jack" (j'adore!!!)... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 20 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 20 Mar - 19:03 | |
| popo, j'aime beaucoup le petit mouton, je le trouve très sympa. Alors moi quand j'ai du temps libre, je fait ce genre de chose avec de la toile de lin et des fils de couleur.. ou bien (pour la naissance du bébé d'une de mes amies) Et pour les amoureuses des chats | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 20 Mar - 19:43 | |
| Antinea > en fait je suis graphiste dans une société d'import-export de produit déco et cadeau. Je crée les gammes de produits que nous faisons ensuite fabriquer en asie principalement. Mais par ma formation originale je sais aussi faire de l'infographie, calligraphie, logotype, packaging, peinture traditionnelle (de la tempera en passant par l'huile et l'acrylique) ... etc ... un vrai petit couteau suisse quoi Ah et j'aime bien l'origami aussi | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Autre dada ? Mar 20 Mar - 19:54 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Ah et j'aime bien l'origami aussi
Pourquoi tu rougis? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 21 Mar - 7:28 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Je crée les gammes de produits que nous faisons ensuite fabriquer en asie principalement.
Et tu nous montrerais le résultat ? | |
|
| |
antinea Membre actif
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 21 Mar - 8:32 | |
| Donc pas tout à fait le même domaine que moi, mais ça doit être aussi très intérressant. Enfin moi, dès qu'il y a quelque chose à créer en dessin, j'adore. Et pour continuer de polluer le post: t'as fait une école d'art ou tu as suivi un cursus d'arts appliqués (style filière F12 à l'époque)? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 21 Mar - 8:48 | |
| Emmanuelle > à montrer ça va être dur ... nous avons plus de 6000 références Ca va du textile d'ameublement, en passant par la boule neige en résine (vous me remecierez plus tard quand votre gamin vous en ramenera une au retour de ses vacances), de la vaisselle en céramique, des articles déco en boi, des lampes ... etc ... et tout ça avec pour coeur de cible le français "moyen" (et je peux dire que parfois franchement il a des goûts discutables ) Antinea > cursus un peu bizarre ... au début destinée à être prof d'Arts Plastiques, donc bac Arts P. , fac d'Arts P. (qui a eu raison de moi, trop de théorie réhbarbative et pas assez de pratique), ecole d'Arts Appliqués et hop tombée "par hasard" dans ce job. Mon "trip" c'était plus l'illustration | |
|
| |
antinea Membre actif
| Sujet: Re: Autre dada ? Mer 21 Mar - 9:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre dada ? | |
| |
|
| |
| Autre dada ? | |
|