| quelques photos d'Emy | |
|
+26vanes30 Cheyenne9786 AMACA mushu erosml oceane HELIOS Baba antinea idole illoa Ptitesirene mouton Pascaline olmila logisdesbois Nanou Memo Liti' kenjapy rêve d'amazone Kamounet mundial genevieve petitcoeurtendre10 Emy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Sam 27 Nov - 16:46 | |
| Oui là on ronge not'frein | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Sam 27 Nov - 16:57 | |
| Bon...allez... Cet après-midi , elle a eu droit à sa 2ème séance d'entretien mais je n'ai pas eu beaucoup de travail car c'est une selle qui a du être entretenue depuis ses débuts . Par contre , pas d'essai pour l'instant ...mais l'arçon est plutôt large...à voir avec Emy... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Sam 27 Nov - 17:01 | |
| Bel achat ! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Sam 27 Nov - 17:05 | |
| Très belle acquisition ! On croise les doigts pour qu'elle convienne à Emy ! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Sam 27 Nov - 17:07 | |
| SUPERBE ACHAT tu peut nous parler un peu de cette demoiselle | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Sam 27 Nov - 18:36 | |
| Elle est très belle. Quelle est son histoire? Elle est intrigante. C'est une bien belle partenaire! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Sam 27 Nov - 20:39 | |
| Je ne connais malheureusement pas son parcours ... Elle doit être de 1900 selon la petite étiquette encore collée sur la matelassure . Le cuir est souple , le daim du dessus a vieilli (forcément!), a quelques taches . Par contre ,le garde-jambe est particulier et le cuir s'arrête à l'horizontal au lieu de revenir s'arrondir au niveau du pommeau . Je l'ai eu équipée de sa sangle , étrivière et étrier de sécurité mais pas la sangle de balancine ; de toute façon , même si la sangle est "belle" , je ne l'utiliserai pas . Je l'ai nettoyée et graissée pour l'entretenir et la ranger sur le chevalet . | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 28 Nov - 17:14 | |
| oh la la la la !!!!!! qu'elle est belle !!!!! Bravo pour l'acquisition ! J'espère qu'elle conviendra à ta grande noire ! | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 28 Nov - 18:23 | |
| Emy ne l'a pas encore eu sur le dos ...il faut dire qu'en ce moment elle est ...en vacances ... L'étrier est super "sensible" et s'ouvre très facilement !! Pas interet à baisser le talon !! Au moins , il n'est pas grippé !!! | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 21 Aoû - 8:21 | |
| Quelques nouvelles d'Emy : Après un printemps "calme" au niveau boulot ; Emy s'est doucement remise au travail cet été . Elle se montre appliquée ! Elle se montre très patiente avec les enfants : La dernière avec moi : Une séance uniquement dédiée aux photos où elle s'est montrée très sage et patiente pour les essayages et habillages !! Merci encore à Marie Laure pour nos beaux tabliers !! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 21 Aoû - 8:31 | |
| YOUHOU !!!! Toujours aussi belle Emy ... Très jolie les photos en sépia ! Et la dernière laisse présager de belles choses !!! Bisous à toi et carresses à Emy et Rupsu !!
| |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 21 Aoû - 9:05 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 21 Aoû - 10:12 | |
| quelle jolie demoiselle ....... une super serie de photos,
d'ailleurs tu a essayé ta merveille? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 21 Aoû - 11:55 | |
| Moi je dis, j'ai envie de voir plus de photos du même jour que la dernière Ta tenue a l'air fort jolie en tous cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 21 Aoû - 15:49 | |
| magnifique ! encoooooooooooooooooooooooooore !!!!!! |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 21 Aoû - 17:46 | |
| Merci pour vos remarques ! La tenue , c'est tablier made by Marie Laure , la veste et le chapeau , merci les soldes et le foulard du chapeau...Damart !! Olmila , je fais une 'tite caresse de ta part à Emy et Rupsu qui s'est pris pour un cabri lors de la visite dentaire avec la véto ...heureusement , il n'y a pas eu de "casse"...Emy , elle , a été exemplaire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 21 Aoû - 17:55 | |
| Emy, c'est une gravure de mode ! chou de chou ! fais lui une grosse caresse pour moi stp ! |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Lun 22 Aoû - 8:41 | |
| Anne , c'est fait !! Voici d'autres photos : Les essayages : Rupsu est venu voir si tout se passait bien ... D'en haut ...ça donne ça ... Et puis trois photos d'un début de "jambette" : J'en cherche d'autres pour cet après-midi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Lun 22 Aoû - 8:47 | |
| waouh ! superbe ! j'adore ta veste ! et ta façon de monter avec un tablier ...les filles, il faut que j'ai un photographe la prochaine fois que je tente l'escalade en jupe ...en général ça se termine par la dite jupe entortillée partout, et Anne à moitié à poil ! |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Lun 22 Aoû - 13:15 | |
| C'est vrai , c'est pas pratique les habillages en selle ...je me suis retrouvée avec un tablier à l'envers , à ne plus savoir comment on met ce truc là !! Allez , une dernière , un peu floue mais Emy est jolie ... Puis en route vers le déshabillage , Mais tout d'abord , un petit coucou de Rupsu qui vient nous inspecter : ( Quel dommage ce tabouret au milieu !! ) Le voici notre petit inspecteur...caché dans les crins d'Emy : Et puis Emy en mode " naturel" : Dans une petite brume d'un matin d'été ... En mode " jeune cavalière" : Tout celà , sous le regard indifferent de l'autre bête à poils de la maison : qui se concentre ...car l'invasion est proche ...un ennemi a été repéré ...roux à grandes oreilles... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Lun 22 Aoû - 13:30 | |
| Emy, envoies moi sur mon mail ta photo originale avec le vilain tabouret dessus ... il est possible qu'il disparaisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Lun 22 Aoû - 14:06 | |
| superbes photos, merci !!!! encoooooooooooooooore !!! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Lun 22 Aoû - 14:52 | |
| Idem! Ces photos sont un vrai plaisir à regarder. Une écurie du bonheur! | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mar 23 Aoû - 14:48 | |
| Merci pour vos remarques ! Les chevaux sont très "libres" à la maison . Chacun assiste aux préparatifs de l'autre : Rupsu supervise les préparatifs quand Emy va travailler et nous accompagne au manège ... Et Emy vient nous surveiller quand je traite la dermite de son compagnon ; j'ai parfois du mal à passer entre les deux !! En fait , je n'ai besoin que d'un seul anneau d'attache !! Ils s'entendent très bien , se chamaillent parfois mais c'est toujours Emy qui cède ...heureusement car elle aurait vite fait de me le retourner !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mar 23 Aoû - 16:35 | |
| - Emy a écrit:
- Merci pour vos commentaires,je joins quelques photos de mon dada préféré,26printemps et 26ans de vie commune,en retraite depuis 7ans maintenant car naviculaire..C'est l'inspecteur des travaux finis,à voir si Emy est correctement préparée!!.
Sa "petite"tête grisonnante,je la trouve craquante...pour moi,c'est le plus beau!!! Une petite dernière , avec sa deuxième copine ,il me montre encore sa vitalité et surtout qu'il ne souffre pas trop...
Il a été monté une ou deux fois en amazone,avec ma selle"ancienne"Beck&Morrow mais qui était beaucoup trop large pour lui,dommage que je n'ai pas eu de selle qui lui aille à l'époque car c'était un merveilleux cheval . humhum ...il n'a pas un peu de trotteur ce chou là ? et Emy, pas un peu de frison ? ou je rêve ...pas encore bu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy | |
| |
|
| |
| quelques photos d'Emy | |
|