| quelques photos d'Emy | |
|
+26vanes30 Cheyenne9786 AMACA mushu erosml oceane HELIOS Baba antinea idole illoa Ptitesirene mouton Pascaline olmila logisdesbois Nanou Memo Liti' kenjapy rêve d'amazone Kamounet mundial genevieve petitcoeurtendre10 Emy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mar 23 Aoû - 17:37 | |
| Et oui ! Anne ...trotteur de mon coeur ...a pris 28 ans et Emy est bien un frison . Je les ai eus " poulain " tous les deux ; Rupsu est arrivé avec sa môman à 3 semaines et n'a plus quitté la maison ; Emy est arrivée au sevrage , il y a 18 ans ...et moi , j'ai ...bah...j'sais plus ... 24...oui , ça doit être ça ...24 ... ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mar 23 Aoû - 19:20 | |
| Tiens donc ! moi aussi j'ai un trotteur de 28 ans, un R ! Rubis ! mais pas de frison ...et pourtant j'adore ! si j'étais sûre de ne pas faire de concours de dressage amateur, j'en achèterai un, mais je vais être mal vue par les juges ( les c...) |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mer 24 Aoû - 8:10 | |
| Certains juges n'apprécient pas particulièrement les frisons ...quand j'allais travailler au club avec Emy , mon instructeur non plus ! J'ai une copine qui en avait un aussi ...même chose !! Et c'était deux modèles très differents .
| |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mer 24 Aoû - 15:32 | |
| Voilà ...la photo sans tabouret !! Super !! MERCI Ptitesirene !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mer 24 Aoû - 16:29 | |
| |
|
| |
mushu Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Jeu 1 Sep - 17:24 | |
| j'ador tes tapis bleu et rouge en pointe ou peut-on en trouver? car j'ai beau chercher sur le net, je trouve pas et je ne sais pas comment ça s'appel....
| |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Jeu 1 Sep - 17:49 | |
| Ce sont des tapis " Alta Escuela " ; je les ai eus tous les deux sur le net l'année dernière mais sur deux sites differents . Seul le rouge est à pointe . Si tu n'en trouves pas , dis le moi , je rechercherai le nom des sites . | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 6 Nov - 9:48 | |
| Dans la série "Nostalgie" , je viens de feuilleter les albums de Rupsu...il y a 28 ans 1/2 ... Le voici à 5 jours : Puis quelques semaines plus tard : La série ne serait pas complète sans sa copine au même âge chez l'éleveur avec sa mère , il y a 18 ans 1/2 : A présent , ils se ressemblent davantage ... les poils blancs ont fait leur apparition depuis bien longtemps même si pour Emy , ils se cachent encore sous le toupet ... | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mer 31 Oct - 19:27 | |
| Quelques photos de cet été ( déjà bien loin...) Emy aura vingt ans dans peu de temps et travaille de moins en moins ... ce fut notre dernière séance de l'été ... Mais nous allons nous y remettre doucement ... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mer 31 Oct - 21:19 | |
| Elle ne porte pas ses 20 ans en tout cas ! | |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Jeu 1 Nov - 17:24 | |
| En effet, elle a l'air en pleine forme. Et quelles jolies rondeurs ! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Jeu 1 Nov - 17:49 | |
| Cela fait plaisir de voir cette série! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Jeu 1 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Ven 2 Nov - 8:03 | |
| Superbe . Millie aussi fait 20ans en 2013 cela dis sauf si lui me dis stop il ne sera pas arrêter bien sûre que nous ne sortons plus en complet et cso mais des petits spectacle et de petits concours de dressage a l horizon | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Ven 2 Nov - 8:52 | |
| Merci pour vos messages ! Nous avons eu des travaux à la maison ; ce qui fait que Emy a peu puis plus travailler !! ...et puis je me suis remise à la restauration d'une jolie petite voiture à cheval ...j'y ai mis le temps ( 5 ans( certes avec deux ans sans y toucher )...mais le résultat en valait la peine ! de peinte en rouge , elle est devenue vernis clair ). Mais nous allons reprendre tout doucement le travail ...j'ai commencé par arracher toutes les ordures qui poussaient dans le manège ; c'est dingue ce que ça pousse vite et fort !! Puis un bon arrosage ; ça c'est moins rigolo , c'est long , environ 1h et 1/2 ...car le sable est fuyant . ça c'est pour aujourd'hui ...normalement... Et puis on fera quelques séances en liberté pour se remettre en souffle et dans quelques temps , si le temps le permet , petites séances montée . Mais cette semaine , le temps est vraiment peu encourageant , il pleut très fort , il fait de l'orage ...aijourd'hui pourrait être une belle journée devant l'ordinateur | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Ven 2 Nov - 8:54 | |
| Emy a peu puis plus travailler OOHHH !! travaillé !! | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 4 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 4 Nov - 16:05 | |
| Le mauvais temps de cet été a permis de jolies photos comme celle ci : Et qu'en pense Emy ?? C'est sans commentaire !!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 4 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 12 Mai - 10:32 | |
| ça y est ...le printemps est là ...pas la chaleur malheureusement ...6 ° ce matin ... mais les arbres sont en fleurs ... Les chevaux retournent enfin au pré dans la journée , chacun a changé de dizaine ...Emy a eu 20 ans et Rupsu 30 ans !! Cet hiver fut difficile pour lui à cause de ses dents qui l'ont bien fait souffrir , il en a fait un ulcère ... Mais suite à son traitement , la forme ( et la mienne ...!!!) est revenue et il se porte bien !! Voici Emy et sa gourmandise : On ne change pas de dizaine sans un joli cadeau : Et une photo des deux compères ... | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 12 Mai - 10:42 | |
| Jolies photos. Merci de nous les faire partager | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 12 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 12 Mai - 18:48 | |
| Merci !! Allez ...petite séance de gratouille : | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 12 Mai - 21:16 | |
| La belle vie | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Lun 13 Mai - 8:23 | |
| Jolie série de photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy | |
| |
|
| |
| quelques photos d'Emy | |
|