| quelques photos d'Emy | |
|
+26vanes30 Cheyenne9786 AMACA mushu erosml oceane HELIOS Baba antinea idole illoa Ptitesirene mouton Pascaline olmila logisdesbois Nanou Memo Liti' kenjapy rêve d'amazone Kamounet mundial genevieve petitcoeurtendre10 Emy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mer 17 Juin - 8:57 | |
| Efficace la chienne ! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mer 17 Juin - 9:57 | |
| Wo ...mais elle est terriblement voleuse !!! dort d'un oeil dans son panier et dès qu'on a le dos tourné , tout ce qui est sur la table disparait !!! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 13 Sep - 15:35 | |
| Ma petite Emy chérie est partie ce matin ...
| |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 13 Sep - 16:17 | |
| Je pense très fort à toi C'est toujours tellement difficile pour nous de les voir partir. Courage ! | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Lun 14 Sep - 6:30 | |
| Merci Geneviève ! j'ai énormément de peine ; nous avons fait le maximum mais l'opération était inutile ... Elle a été très courageuse jusqu'au bout car elle souffrait beaucoup et toujours adorable ... Quelle tristesse... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Lun 14 Sep - 10:38 | |
| oh non... quelle tristesse... toutes mes pensées vers toi...
| |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Lun 14 Sep - 11:48 | |
| Oh, ma pauvre, je suis désolée pour toi, courage, | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mer 16 Sep - 5:17 | |
| Au revoir belle Emy. Je t'envoie beaucoup de courage. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mer 16 Sep - 6:03 | |
| Je suis de tout coeur avec toi. Dans ces moments là tous les mots du monde ne servent pas à grand chose. Une étoile de plus là haut pour veiller sur toi | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mer 16 Sep - 6:44 | |
| Merci beaucoup pour vos messages ; c'est très difficile ... ce box vide , plus ce petit bonjour le matin quand je vais ouvrir le box , le petit nez qui se pointe à la porte quand je fais le box de Rupsu ... c'est d'une tristesse ... | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mer 16 Sep - 11:19 | |
| oh comme je partage ta tristesse aurevoir Emy, courage à vous qui l'avez tant aimée... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Ven 18 Sep - 18:27 | |
| Je lis à l'instant, désolée pour ton Emy. Beaucoup d'entre nous sont passées par là, on sait le mal que ça fait. Beaucoup de courage à toi. | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 20 Sep - 8:27 | |
| Merci encore pour vos messages . ça fait une semaine ; qu'est ce qu'elle me manque ... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 20 Sep - 12:01 | |
| un membre de la famille à part entière... une si belle princesse... | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 20 Sep - 17:08 | |
| Oh oui ! Princesse...c' était son surnom ...elle aura été gracieuse jusqu'au bout . | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 20 Sep - 20:47 | |
| C'est difficile de trouver d'autres mots... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Mer 30 Sep - 10:40 | |
| Je viens de découvrir ton message et je suis tellement triste pour toi. Ce sont des moments difficiles. | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Ven 2 Oct - 17:40 | |
| Je suis en train de trier des photos . Cet été ma petite nièce est venue en vacances car elle adorait Emy qui se montrait très attentionnée envers elle . Les indications étaient parfois contradictoires alors elle me regardait pour savoir quoi faire ... Elle était vraiment formidable ...et me faisait bien rire ...quand on travaillait en liberté et qu'elle jugeait qu'elle en avait fait assez , elle me laissait tomber et partait monter sur le plot ou taper dans le ballon ... Impossible de la gronder ... elle avait alors les yeux qui pétillaient ... Quand nous travaillions , j'emportais toujours la "petite boîte magique" ...et à " c'est bien" hop ...direction "petite boîte" à sucres !! Ce fut tellement brutal que j'ai pensé ne plus avoir de chevaux ensuite ; ça fait trop mal ...mais je pense que c'est impossible ... | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Ven 2 Oct - 17:46 | |
| j'imagine qu'il faudra beaucoup de temps pour que la douleur des souvenirs se transforme en souvenirs heureux. un vrai deuil à faire. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Lun 5 Oct - 17:53 | |
| C'est triste, c'est long et tellement difficile à expliquer aux non cavaliers! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy Dim 8 Nov - 11:20 | |
| triste - je lis que maintenant - petite Emy !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos d'Emy | |
| |
|
| |
| quelques photos d'Emy | |
|