Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

quelques photos d'Emy

+26
vanes30
Cheyenne9786
AMACA
mushu
erosml
oceane
HELIOS
Baba
antinea
idole
illoa
Ptitesirene
mouton
Pascaline
olmila
logisdesbois
Nanou
Memo
Liti'
kenjapy
rêve d'amazone
Kamounet
mundial
genevieve
petitcoeurtendre10
Emy
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emy
Membre actif
Emy

quelques photos d'Emy Empty
MessageSujet: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptySam 25 Avr - 10:07

Enfin un "photographe" à la maison;voici quelques photos d'Emy...[
quelques photos d'Emy Dsc03711 img][/img] tout d'abord se préparer...j'ai mon assistant de toujours...26ans de vie commune . Toujours en tête prêt à me suivre...enfin il va brouter car nous partons travailler Laughing..

quelques photos d'Emy Dsc03713
Voici quelques photos dans le manège,pas toujours évident de prendre des photos ,beaucoup de contre-jour...quelques foulées de pas,de galop,il m'arrive encore de m'envoler...Emy galope "fort"...
quelques photos d'Emy Dsc03717quelques photos d'Emy Dsc03719,
quelques photos d'Emy Dsc04110quelques photos d'Emy Dsc04111
C'était l'occasion d'essayer notre tablier qui est vraiment extra.merci ml83!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy

MessageSujet: quelques photos d'Emy(suite)   quelques photos d'Emy EmptySam 25 Avr - 10:31

un envoi un peu rapide,je complète...
quelques photos d'Emy Dsc04210
quelques photos d'Emy Dsc04211
Emy a l'air satisfaite de la séance ,moi aussi(même si la position n'est pas exceptionnelle,surtout mes mains)!!!

Après "l'effort",il est hors de question de rentrer tout de suite,un petit travail de maxillaires est indispensable...
quelques photos d'Emy Dsc04510

Allez,les deux dernières,désolée,c'est à califourchon,j'ai eu deux photographes en herbe à la maison cette semaine et en plus...très patients...
quelques photos d'Emy Dsc04710
quelques photos d'Emy Dsc04810
j'espère ne pas "saoûler" personne avec toutes ces photos,ça fait 2heures que je suis dessus!!!je n'arrivais pas à mettre d'autres photos que la 1ère...c'était toujours celle-là qui revenait...
quelques photos d'Emy 09avri10celle ci,c'est pour conclure!!!même si Emy est de bonne volonté,le pré c'est quand même ce qui se fait de mieux Laughing
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptySam 25 Avr - 11:31

simpa les photos
en effet le galop a l'air "aerien"
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptySam 25 Avr - 11:41

Que de belles photos !
J'aime beaucoup la première.
Très joli galop aussi !
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptySam 25 Avr - 13:09

Vous êtes très jolies toutes les deux, mais, mazette, quel galop!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Emy
Membre actif
Emy

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptySam 25 Avr - 16:22

Au début , quand je montais Emy,j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à ses allures,son galop est très fort,avec les années,je m'y suis faite mais c'est parfois un peu dur.J'avais l'impression de ressembler aux petits cavaliers de Thelwell sur leurs gros shetlands,à 30cm au dessus du siège!!!qu'est-ce que j'ai pu m'envoler...d'autant plus que bien souvent elle mettait la catapulte en marche et alors là...à présent,elle est beaucoup plus sympa,l'âge aidant!!
Quand je la montais au club,les chevaux avaient peur d'elle car elle frappait fort le sol!!!
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptySam 25 Avr - 16:31

Citation :
j'espère ne pas "saoûler" personne avec toutes ces photos,

Tu ne savais pas? Les greluches ne sont jamais "saoûler" par des photos.

Citation :
je n'arrivais pas à mettre d'autres photos que la 1ère...c'était toujours celle-là qui revenait...

Ben, comme c'est la plus "artistique", c'est normal. Les autres, on supposera que l'hébergeur les trouvait "pédagogiques"....
http://kamounet.canalblog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptySam 25 Avr - 20:14

Ca fait toujours plaisir de jolies photos. Félicitations, j'espère que tu en auras d'autres avec lesquelles nous inonder d'ici peu Wink
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
kenjapy
Membre actif
kenjapy

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptyDim 26 Avr - 7:50

quel galop ca doit déménager !
elles sont super tes photos
Emy
Membre actif
Emy

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptyDim 26 Avr - 8:27

Merci pour vos compliments,je les transmettrai aux photographes ; ce sont mes neveus , patients si on n'abuse pas...une séance l'année dernière et une ce printemps... Laughing
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptyDim 26 Avr - 9:44

Moi je prefère la dernière, mouuuuuuah c'est trop bon!!!
La première est très jolie.
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptyDim 26 Avr - 11:39

Merci Emy.
Les photos sont très jolies et on voit bien le galop "qui décoiffe" d'Emy!
Emy
Membre actif
Emy

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptyLun 27 Avr - 9:53

Merci pour vos commentaires,je joins quelques photos de mon dada préféré,26printemps et 26ans de vie commune,en retraite depuis 7ans maintenant car naviculaire..C'est l'inspecteur des travaux finis,à voir si Emy est correctement préparée!!.quelques photos d'Emy Dsc04910

quelques photos d'Emy Dsc04911quelques photos d'Emy Dsc04912quelques photos d'Emy Dsc04913

quelques photos d'Emy Dsc04914quelques photos d'Emy Dsc04915
Sa "petite"tête grisonnante,je la trouve craquante...pour moi,c'est le plus beau!!!
Une petite dernière , avec sa deuxième copine ,il me montre encore sa vitalité et surtout qu'il ne souffre pas trop...
quelques photos d'Emy Dsc03610
Il a été monté une ou deux fois en amazone,avec ma selle"ancienne"Beck&Morrow mais qui était beaucoup trop large pour lui,dommage que je n'ai pas eu de selle qui lui aille à l'époque car c'était un merveilleux cheval .
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptyLun 27 Avr - 10:26

Bienvenue au club!

J'ai le même cas de figure à l'écurie. Mundial (27 ans et à la retraite depuis un an et demi) est désormais élévé au grade de CTE, conseiller technique de l'écurie. Il est payé en sucres pour les bons conseils qu'il peut donner aux plus jeunes. Son sort est celui de la plupart des conseillers : s'il y a de bons résultats, c'est en partie grâce à ses conseils, s'il n'y en a pas, ce n'est pas sa faute, c'est simplement, les copains qui ont mal écouté!

Il a mis un certain temps à s'habituer au fait de ne plus être monté, mais il semble accepter sa nouvelle vie!

fleur
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptyLun 27 Avr - 11:20

et ton petit papinou se promene dans la ferme?
Emy
Membre actif
Emy

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptyLun 27 Avr - 12:12

Les box sont tout à coté de la maison,les chevaux vivent "avec nous",Rupsu est un peu mon deuxième chien!!Quand il était petit,il serait bien rentré dans la véranda(il l'a fait une fois d'ailleurs et ça ne l'avait pas dérangé!!).Quand je prépare Emy , il est scotché à nous et parfois j'ai bien du mal à passer entre deux!!C'est comme Mundial,il est devenu CTE mais en plus très "mêle-tout"!!mais c'est pour ça aussi qu'il est le chouchou!!!
Il est très affectueux,c'est du aussi au fait qu'il a toujours necessité des soins quotidiennement car atteint de dermite estivale depuis25ans mais avec son traitement,il a (enfin)une crinière ...plus longue et épaisse que celle d'Emy et une vie agréable dehors.
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptyLun 27 Avr - 12:35

c'est une vie révée pour lui...
je t'envie, j'dorerais une petite ferme avec mes chevaux pres de moi a chaques instant.....
Emy
Membre actif
Emy

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptySam 29 Aoû - 15:11

]Voici trois photos que je viens de retrouver de ma selle"ancienne"achetée à un antiquaire dans une brocante ,il y a une quinzaine d'années,après une trrrèèèèèsss longue négociation(mais ça,ça fait partie de la brocante et...j'adoorrreee!!)!!! J'avais eu le coup de foudre malgrè un état moyen mais elle reste très "présentable".
L'arçon est très étroit,les matelassures sont en tissu et sont encore en excellent état.
Sur le dos d'Emy,pas la peine d'essayer;Emy a besoin d'un arçon XXXL.
quelques photos d'Emy Dsc06210[/url]://www.servimg.com/image_preview.php?i=91&u=12836586quelques photos d'Emy Dsc06211quelques photos d'Emy Dsc06212

Ma première selle trouvée également chez un antiquaire,il y a vingt ans est une Beck and Morrow"en excellent état(même la petite étiquette est encore là!)par contre les matelassures sont"galette" et seraient à refairequelques photos d'Emy Dsc06213 mais les cuirs sont très bons.
quelques photos d'Emy Dsc06214
quelques photos d'Emy Dsc06215
Cette selle convenait à Emy car l'ouverture d'arçon est"large"mais aurait été réduite avec la réfection des matelassures et j'ai eu des doutes pour la suite...j'ai donc acheté une Lemaire l'année dernière;cette année ,je l'ai renvoyée pour faire regonfler les matelassures et...mettre une sursangle car le petit crochet sur le coté ne collait pas assez le quartier droit et je ne pouvais pas mettre la badine à la sangle.
J'ai récupéré ma selle...c'est une"merveille",c'est super confort...mais...désolée...pas de nouvelles photos prises...mes photographes sont en congès!!!
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptySam 29 Aoû - 15:21

Deux très belles selles! J'adore le coté antiquité de la première! A-t-elle été essayé à cheval, au moins pour le fun?
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptySam 29 Aoû - 17:13

ta seconde selle est vraiment très belle et très propre .....
Emy
Membre actif
Emy

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptySam 29 Aoû - 17:31

Malheureusement,la première n'a jamais été essayée(posée sur le dos,c'est tout),l'ouverture d'arçon est ultra étroite et le siège est d'une largeurXXL...!!!Rupsu est tout fin mais encore trop large d'épaules et son dos manque "d'épaisseur"pour la largeur du siège...Emy,pas la peine d'essayer,la selle reste plantée 30cm au dessus du garrot!!!je me demande quel type de cheval pouvait la porter...
Mundial...tu ne vas pas me croire mais ta question me fait penser au fait que depuis le nombre d'années que je l'ai...je ne me suis jamais assise dessus dingue allez... demain je fais du...tréteau...
Nanou
Membre actif
Nanou

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptySam 29 Aoû - 18:21

Du tréteau, ok, mais photos !!!!!!!!!!!!!
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptySam 29 Aoû - 18:28

Un pur-sang arabe?
Emy
Membre actif
Emy

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptyDim 30 Aoû - 8:47

Peut-être , ça correspondrait aux épaules mais la grande largeur du siège et matelassures me laisse perplexe...environ 6- 6.5cm d'ouverture d'arçon au niveau des "clous" et 39cm pour largeur du siège...
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy EmptyDim 30 Aoû - 8:53

alors les photos tréteau? (coin de canapé ca marche aussi) photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques photos d'Emy   quelques photos d'Emy Empty

quelques photos d'Emy
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant