| Quelques photos de mes vacances de mi-saison. | |
|
+3Uranie petitcoeurtendre10 illoa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Ven 23 Oct - 19:33 | |
| Bon, avec deux mois de retard, voici quelques photos de mes vacances de septembre. Mon homme, nos deux chevaux et nos deux chiens, sommes partis en vacances chez des amis dans l'Aisne (tout prêt du club d'Océane). Au programme: rando dans les environs (avec, en plus, mon amie Laurence et son fjord en attelage) et en bonus, bonheur suprême, on a grimpé les deux fjords (Harold, celui de mon amie Laurence et Prinz, ma loutre) dans le van et hop direction la Baie de Somme pour une chouette journée à la plage! Ouahhh, j'avais jamais eu l'occasion de faire cela et c'était vraiment sympa! Sur la dernière photo, petite pause dans le club d'Océane (qui n'était malheureusement pas là ce jour là, pffff) |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Ven 23 Oct - 19:51 | |
| sympa la balade à la mer!!!!!!
ca fait rêver!!!! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Ven 23 Oct - 20:50 | |
| Ouais la plage, c'est mon rêve aussi!!!! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Sam 24 Oct - 8:41 | |
| Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à nous faire baver d'envie avec les balades sur la plage aujourd'hui? Superbes... Et comment s'est comportée Prinz dans cet environnement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Sam 24 Oct - 9:18 | |
| Prinz a été parfaite! Vraiment! Je me suis dit "oh la la, l'étendue... Ça va être le Prix de Diane!" Et ben, pas du tout! Les deux chevaux ont été très sages! On a pique-niqué avec eux sur la plage (on les tenait en main car les endroits où l'on pouvait les attacher ne nous plaisaient pas du tout) puis on est parti 3 heures en promenade. Ils étaient très zen. On a fait des petits galops super cools. Aucun soucis! Elle n'a même pas eu peur des cerfs-volants et des tracteurs qui charriaient les moules! Son principal soucis était de rester avec son pote Harold. Je crois que même sans moi sur son dos, Prinz aurait suivi l'attelage jusqu'au bout du monde! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Sam 24 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Dim 25 Oct - 8:15 | |
| Le club des dernières photos a l'air sympa ! Supers vacances !!! cela fait rêver !! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Dim 25 Oct - 17:52 | |
| Bien sympathique vos escapades maritimes! Pascaline et sa bande, la tienne. Quand je pense que j'habite à quelques kilomètres de la mer et que nous n'y allons jamais car c'est toute une expédition! Comme quoi tout est souvent question de motivation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison. | |
| |
|
| |
| Quelques photos de mes vacances de mi-saison. | |
|