Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une reveuse de fourches de plus ;)

Aller en bas 
+12
Kate
Memo
antinea
Nanou
oceane
genevieve
rêve d'amazone
Kamounet
mundial
Liti'
Pascaline
HELIOS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:00

aussi grande que le précédent cheval de Feeling ???

une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Jumper10


pour cet ami (il mesure 1m80) propriétaire d'halflingers, c'était tellement grand qu'il en a voulu une photo car il disait que sa famille ne le croirait pas une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 807971

et Feeling (je parle de la jument que l'on voit en avatar de Feeling) est grande aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:41

Lowrana ... prévoit une échelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:44

j'avais pensé a un escabot moi XD plus stable lol!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:48

C'est vrai que là le montoir ....
Finalement je regrette pas le 1,50 des mérens dans ces cas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:54

c'est sur que sa dois etre nettement plus pratique... enfin s'il y a un (grand) mur sa ira mais c'est vrai que si un jour je dois descendre en balade je pense que j'risque de galerer a remonter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:55

M^me avec une etrivière de chasse ça fait juste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:56

j'ferai une échelle de corde pour accrocher a ma selle pendant mes heures perdues.... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:22

Y'a un truc! Enfin, avec les étriers à bascule français, y'a un truc! Quand j'avais un dadou géant (avant Ice, j'ai eu un autre géant), je baissais l'étrier et pour éviter qu'il ne saute accidentellement au moment où je montais, je le chaussais à l'envers, ce qui annulait la sécurité. Une fois en selle, je le remettais à l'endroit.
Avec un système d'étrivière anglais, j'avoue n'avoir pas de truc... mais j'ai toujours trouvé des montoirs avec Ice, du plus classique au plus insolite, style passer par Daho... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:25

lol j'y aurais pas pensé une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:36

Citation :
du plus classique au plus insolite, style passer par Daho...

ben voilà la solution, Iowrana : acheter un deuxième cheval, plus petit, pour servir de montoir. Après il faut juste apprendre à sauter en marche ..... Rolling Eyes

ok, jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:47

j'y ai penser figure toi lol!
Seulement c'est pas trop dans mes moyens alors je vais devoir trouver une autre sorte de montoir Sad dommage celui la me plaisai bien une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:59

illoa a écrit:
aussi grande que le précédent cheval de Feeling ???

une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Jumper10


pour cet ami (il mesure 1m80) propriétaire d'halflingers, c'était tellement grand qu'il en a voulu une photo car il disait que sa famille ne le croirait pas une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 807971

et Feeling (je parle de la jument que l'on voit en avatar de Feeling) est grande aussi ......

C'est du monstre ça! "mon" regrétté Coquin du Val toisait 1.85 environ... on prenait l'air là-haut!!!
Galant est un nain à coté (1.70/75)... moi z'aimeux les grands bidules!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 6:10

Citation :
moi z'aimeux les grands bidules!

ben moi aussi ..... :coeur:

dommage, je n'ai que des photos papier de mon premier cheval, Nick, appelé Microbe par dérision : c'était du même acabit ....bon, ok, pour la ballade, je regardais bien souvent la pointe de mes bottes dans les bois ..... une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 8:27

Jumper toisait 1,80m. Souvent, pour monter en concours, j'utilisais le pont du van qui n'est pas très haut mais par contre est très élastique et faisant donc un peu tremplin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:31

Mon père m'avait renforcé le garde-bout du van, cela faisait un montoir trés pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:31

Avec le Pimousse, plus besoin de ça.... (heu me rend compte qu'on pourrait croire à une allusion de mauvais gout sur le fait qu'il ne voyage po, mais je parlais juste de sa taille).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;)   une reveuse de fourches de plus ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une reveuse de fourches de plus ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une réveuse des fourches
» encore une nouvelle reveuse de plus
» encore une reveuse de fourche
» Une nouvelle rêveuse parmi vous !
» Les fourches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: