| encore une reveuse de fourche | |
|
+9mundial oceane Ptitesirene Christine erosml Kamounet rêve d'amazone genevieve Liti' 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore une reveuse de fourche Lun 22 Déc - 14:19 | |
| bonjour a toutes et le peu d'hommes qu'il y a sur ce forum Je me présente :Laëtitia 22 ans bientot 23 je vit dans un petit coin paisible de la somme je monte a cali sur un fjord croié arabe une petite merveille de 13 ans mais qui n'est malheureusement pas a moi js suis montée en club jusqu'au mois d'octobre mais j'ai voulu découvrir d'autre horizon et retrouver mes racine avec la balade et la rando une de mes équitation favorite avec le dréssage. Le club ou je monte fait tres peu de dressage malheuruesement. J'ai d'apres les dire du directeur un niveau galop 4 que j'aurais du passer cette année mais les galops m'importent peu pour moi c'est un loisir ,un plaisir de monter a cheval et d'etre en contacte avec eux . Pour en revenir a mon inscription sur ce site je le parcour depuis plusieurs semaine et il me parait bien sympatique .J'en suis venue a chercher sur le net des club ou on pouvait monter en amazone car c'est un reve pour moi comme beaucoup d'ailleur je pense. J'adorais essayer au moins une fois dans ma vie la monte en amazone mais je ne connais personne qui la pratique et quitte a essayer de convaincre le club ou je montait d'adopter un cavaliere un peu spéciale dans ses reprises j'aimerais bien. Mais comment m'y prendre? Il n'y a aparement pas d'amazone dans la somme ou la carte des membre n'est pas a jour? merci de m'avoir lu au plaisir de vous revoir sur le forum a bientot |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Lun 22 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Lun 22 Déc - 15:57 | |
| Bienvenue |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Lun 22 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Lun 22 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Lun 22 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Mar 23 Déc - 7:20 | |
| Bienvenue !
Il y a je pense dans la chaine du site des Amazones 2000, une amazone dans le 80.
Le 62 n'est pas loin non plus, et là tu en as 3. N'hésites pas à me joindre pas mail.
A bientôt | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Mar 23 Déc - 12:16 | |
| Eros, ton site ne fonctionne pas... ça serait pas celui des AdF nouvelle mouture par hasard ça? (s'appelle Langedocamazone, mais les pages sont celles de l'ancien AdF...). Si oui, le site n'est plus mis à jour depuis un bon moment.... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Mar 23 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Mar 23 Déc - 12:48 | |
| Si tu ne trouves personne à proximité immédiate tu peux toujours faire un stage pour te mettre le pied à l'étrier | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Mar 23 Déc - 13:10 | |
| Hello ! SI tu veux on n'est pas si loin ! Limite marne aisne !! Si t'es intéressée, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Mar 23 Déc - 15:46 | |
| merci de cet accueil chalereux |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Mar 23 Déc - 18:11 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la découverte de cette jolie manière de monter à cheval! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Ven 26 Déc - 12:53 | |
| Bienvenue!
A une heure de route d'Amiens, près de Saint-Quentin il y a un tout petit centre équestre tenu par une ancienne amazone. Elle est un peu spéciale de prime abord, mais j'ai trouvé que c'est une très bonne prof. Tu peux toujours lui demander une petite initiation, je pense qu'elle serait ravie, et elle a sa propre selle qu'elle prête au besoin. Si ça t'intéresse je te laisserai ses coordonnées. |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Ven 26 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Dim 28 Déc - 21:35 | |
| merci de m'aider azolane je serais ravie d'voir les coordonnés de cette personne j'aimerais aussi faire découvrir cette monte dans le centre equestre ou je montait mais je ne sais pas comment m'y prendre et comment trouver un selle d'ocaz car neuve ce n'est pas dans mon budget qui pourait convenir a un cheval du club avec qui j'ai l'habitude de travailler et en qui j'ai confiance et comment m'y prendre pour les persuader de prendre une cavaliere a part entiere dans leur club et pourquoi ne pas devenir la premiere amazone de ce forum de la somme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Ven 2 Jan - 13:38 | |
| Voici les coordonnées - je sais qu'elle figure aussi dans la liste d'Amazone 2000
CENTRE EQUESTRE DE L'EPINE HUBERT 25 rue de Ribemont 02240 - SERY LES MEZIERES Tél : 03 23 66 76 38 |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Ven 2 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Ven 2 Jan - 16:32 | |
| Bienvenue Angel80! Si tu envisages de te perdre dans le sud de l'Aisne, entre Soissons et Château-Thierry, je pense que ma monitrice ne verrait pas d'inconvénient à t'initier à la monte dans les fourches... La seule limitation est la disponibilité de ma selle qui doit partir à la révision en février pour une durée....? Sinon, c'est quand tu veux... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Dim 4 Jan - 9:51 | |
| tu peux te perdre dans son club, j'ai de la selle en stock !!
Ou tu te perds dans mon club ! .. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche Lun 5 Jan - 9:11 | |
| Bonjour et bienvenue Laetitia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une reveuse de fourche | |
| |
|
| |
| encore une reveuse de fourche | |
|