| une reveuse de fourches de plus ;) | |
|
+12Kate Memo antinea Nanou oceane genevieve rêve d'amazone Kamounet mundial Liti' Pascaline HELIOS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une reveuse de fourches de plus ;) Mar 20 Jan - 16:54 | |
| Bonjour Je me présente, je m'appelle Laura et j'ai 19 ans. J'ai eu l'occasion de monter 3 ou 4 fois en amazone il y a plusieurs années et depuis je reve de recommencer, j'ai trouvé ca tellement merveilleux!! Ca dois faire 2 jours que je parcours le forum je me suis finalement décider a m'inscrire pour pouvoir participer au discutions avec vous ^_^ Aujourd'hui ca va faire 5 ans que je suis l'heureuse propriétaire de Lavalla, une merveilleuse jument allemande. J'ai recemment décider de m'offrir une selle d'amazone et de prendre des cours avec Lavalla, donc si jamais vous avez des conseils a me donner des expériences a partager ou que vous reperez une annonce de selle interessante hesiter pas a me contacter j'en serais tres heureuse |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mar 20 Jan - 17:03 | |
| Oh, oh! Une demoiselle de Belgique en plus! Bienvenue Lowrana Je pense que tu trouveras toutes les infos nécessaires ici, ainsi que des amazones prêtes à t'aider près de chez toi | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mar 20 Jan - 17:12 | |
| Bonjour, bienvenue! Tu vas retrouver plusieurs belges parmi nous... Chez qui as-tu eu l'occasion de monter il y a qq années? Chez Laurence Janssens à l'Equi-libre? auquel cas, il est fort possible que nous nous soyons croisées (j'ai habité à LLN 30 ans)... Dans quelles installations êtes-vous actuellement, ta jument et toi? Tu verras, on est curieuses, mais on ne mord pas! Ah, j'oubliais : détail important : on ADORE les photos! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mar 20 Jan - 17:19 | |
| bonjours!! oui j'ai monté chez Laurence Janssens et on s'est effectivement déja croisée mais j'etais toute petite a l'epoque XD Ma jument se trouve actuellement dans une ferme a Pietrebais a environs 10 minute 1/4 d'heure de chez laurence. je metrais des photos d'elle des que j'aurais compris comment il faut faire, les forums sa n'a jamais ete mon fort malheureusement. |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mar 20 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mar 20 Jan - 17:46 | |
| Bienvenue à une nouvelle belge de la part d'une cavalière du sud de la France! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mar 20 Jan - 17:50 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mar 20 Jan - 18:02 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mar 20 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mar 20 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mar 20 Jan - 19:05 | |
| merci a tte pour votre accueil |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mar 20 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mar 20 Jan - 22:55 | |
| Bienvenue! Nul doute que tu seras bientôt en amazone! C'est grâce aux dames et demoiselles de ce forum que j'ai pu commencer la monte dans les fourches! Sinon, voui une petite photo de ta jument ça serait possible... Je suis fort curieuse aussi! |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mer 21 Jan - 8:17 | |
| Bienvenue! Je suis inscrite au forum depuis pas très longtemps non plus! Nous pourrons comparer nos progrès puisque je débute aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mer 21 Jan - 13:11 | |
| sa marche!! j'ai trop trop hate de pouvoir commencer |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mer 21 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mer 21 Jan - 14:24 | |
| Bonjour et bienvenue Lowrana! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mer 21 Jan - 23:00 | |
| Hello! Welcome!
Si tu croise encore Laurence Janssens, dis-lui Bonjour de ma part - j'etais souvent dans ce coin lorsque j'habitais a Bruxelles. | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Mer 21 Jan - 23:03 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Jeu 22 Jan - 8:52 | |
| Plus personne ne croise bcp Laurence dans notre coin, Kate... Ca fait maintenant 3 ans qu'elle travaille en Afrique (au Congo exactement) comme institutrice en école primaire, et ce travail lui plaît énormément. Elle a même repris une ferme là-bas, et s'est lancée dans la réhabilitation par le travail avec tout un village. Elle revient en général 1 ou 2 mois par an en Belgique pour voir sa famille pendant les grandes vacances. Elle a aussi adopté une petite fille abandonnée, qui est adorable. Et je n'ai plus de news depuis près de 6 mois. Voilà pour le HS, sorry! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Ven 23 Jan - 13:07 | |
| bonjour!! voila les photos de ma Grande Cherie ^^ desolé d'avoir pris autant de temps a vous les metre et voila |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Jeu 29 Jan - 16:45 | |
| je viens eulement de voir ces dernières photos... elle est immense ?! | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Jeu 29 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) Jeu 29 Jan - 18:52 | |
| Ben pour avoir vu la "géante" la semaine passée, je dirais aux alentours du 1,75... Elle est juste un peu plus petite que Ice, et solidement charpentée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une reveuse de fourches de plus ;) | |
| |
|
| |
| une reveuse de fourches de plus ;) | |
|