Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heee, vous savez quoi?

Aller en bas 
+16
Kate
petitcoeurtendre10
Aliquis
Emmanuelle
Catherine
magdada
Uranie
rêve d'amazone
Claire
Liti'
mundial
illoa
genevieve
antinea
Pascaline
Kamounet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:06

Merci pour tes explications, je suis rassurée pour Kamounet et, du coup, je te souhaite bonne chance avec le nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:31

Bonjour Kamounet

Je viens de te lire, super c'est une excellente nouvelle. mais c'est vrai qu'on aimerait connaitre la suite, age, race, et tout et tout et surtout la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:18

Moi je sais, moi je sais jesors et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:36

Y’a quand même un petit problème.

Il ne sait pas à quoi sert la bouche d’un cheval de selle. C’est mon souci de cavalière, je n’ai pas une bonne main donc je n’ai pas trop chipoté. Maëlle et Pascaline ont essayé d’aller le chercher. Aux abonnés absents, ce n’est pas qu’il ait la bouche abîmée, il ne sait pas ce qu’on lui veut. « Ca, mesdames, moi pas connaître. ». Il mâchouille ce bazar qu’on lui a mis en bouche et que ces dames s’évertuent à bouger, mais il ne comprend pas. Difficile de tester une volte, y’a pas la place, juste un demi tour sur la route. Pascaline et Maelle ont utilisé la « rêne d’encolure », il connaît. Le « whooo », l’arrête sans problèmes. Moi, j’ai essayé la rêne d’ouverture, lui pas connaître, il regardait vers ma main sans trop savoir ce que je voulais. C’était d’ailleurs comique son air étonné.

Verdic : je suis à l’aise avec lui, c’est le point le plus important. Les soucis en main et la bouche, ça se travaille dit le chef. Le prix plus que correct, son allure nous plait à tous et toutes. Son mental semble super. Il est de très bonne volonté.

Ah oui, vous l’ai-je dis : il est noir (vrai noir, pas gris) avec une petite marque en tête, mesure plus ou moins 1m50 (légèrement plus petit qu’Hakkam, 3 cm).Il aura des crins, comme un espagnol, direz-vous. Pour le moment, il n’est pas beau, beau, il manque de soins. Il est étalon, mais ne semble pas le savoir, il est dans une écurie au milieu de juments et ne ronfle pas.

Et puis, je n’ose pas vous le dire ! Je vais devoir changer de selles (sans doute au pluriel). Il est large d’épaules, bien large. La selle cali passe encore, c’est limite, dans 2 mois, ça risque de ne plus passer. Et la selle amazone, ben, … elle ne passe pas. Pour nos essayages, il n’a pas fait d’histoires mais cela a duré 10 minutes et nous n’avons rien forcé. Plus je ne sais pas s’il aurait continué à accepter.

Maintenant, j’attends la visite véto pour avoir le feu vert. Vous croisez les doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:01

COOOOLLL ! Mais dis moi, tu n'aurais pas une tite photo par hasard ? Laughing
J'espère que la visite véto sera OK !
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:06

On croise toutes les doigts avec toi pour que tu puisses te faire un joli cadeau de Noël. Après il ne restera plus qu'à chercher un cadeau de nouvel année : une précieuse toute neuve (la nouvelle zaldi?) Oui oui moi je crois dur comme fer au papa noël

Je ne doute pas qu'Hakkam surveillera du coin de l'oeil son successeur... J'espère que tu nous mettras des photos très vite dès que ça sera concrétisé (je n'emploie pas le conditionnel car je positive : tu as l'air de te sentir si bien avec que ça ne peut pas ne pas se concrétiser)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:48

Je croise les doigts pour la visite véto, je me rappelle mon attente de celle d'Idjie... Mais bon, elle avait l'air (à l'époque) plus mal fichue que ton petit noir... Et puis photos

(Bon Ok, j'insiste et il y en a peut-être pas encore, alors dans ce cas jesors )
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:59

En fait Jacquie nous fait du flash back là... on en est à mercredi dernier là, à vu de nez....
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:39

Ah ok, y'a une suite alors??? Suis très curieuse ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:47

Mais c'est un scandale, pas même une photo ! Heee, vous savez quoi? - Page 2 599895
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:53

ça, je suis bien d'accord tiens... ce delit sera reparé quand hein? on nous fait languir là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:29

Je croise les doigts!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:51

Vous voulez des photos maintenant ? Celles que j’ai prises dimanche ne lui rendent pas hommage dit Pascaline.
Heee, vous savez quoi? - Page 2 Dadou110
Heee, vous savez quoi? - Page 2 Dadou111
Jeudi, ça y est, véto passé, bon pour le service le petit noiraud. Wouai, super. Suis bien contente moi, me plait bien le zanimal. Seule remarque négative du véto : « Attention à son postérieur gauche. C’est celui là qu’il vous décrochera si vous l’embêter. Il l’a léger. » Traduction immédiate de l’animal, Pascaline essaye de lui tripatouiller l’oreille droite, on va bien que cela l’embête. Puis tout d’un coup, wouaah, postérieur gauche jeté vers l’arrière, heureusement qu’il n’y avait personne dans le chemin.

Nous reviendrons donc le chercher samedi. Le véto vient de le vacciner, et vermifuger. Il sera OK dans 48h. Mais qu’est ce qu’il sent mauvais !

Bernard m’a confié ses papiers sanitaires provisoires pour que je puisse le mettre en ordre administrativement. J’ai une date limite, le 22 janvier 2009. Le dadou étant entré en Belgique le 22 octobre, il a 3 mois pour se mettre en ordre. Son exportateur a une écriture de « cochon ». Pas moyen de déchiffrer son nom. J’ai même eu un grand moment de doute, Sexo : madre. Glumf, y’a un souci. Je suis pourtant certaine qu’il est couillu. Nous les lui avons taaat….. A la loupe, nous finirons par déchiffrer : Macho. C’est mieux ! Date de naissance : 4 juin 2008. Beuhhh, me semble plus vieux que six mois là ! Je dirais plutôt 4 juin 2001.

Le seul truc plus ou moins lisible, c’est le numéro de la puce. Le véto doit passer pour le contrôler.

Renseignement pris auprès des instances officielles, puisqu’il n’est pas inscrit sur un livre d’origine ni dans les bases de données, je peux lui donner le nom que je veux. Faut donc lui chercher un nom, cela va varier de Carbonero à Curtero en passant par Charbonero, Negrando, Peliso et j’en passe. Faut bien que je m’occupe la nuit en attendant d’aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:54

Super! Il est mignon! Et si ça lui rend pas hommage, alors ... ♥♥♥
Bon courage pour le suite!
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:58

Ben voilà! il suffisait d'insister un peu! Il a l'air bien mignon comme ça! Mais attention à son "pied léger"! Allez, encore un peu de patience et il sera vraiment à toi!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:01

Il est tout mimi le p'tit noir !
Il a un joli dos court : bien pour la selle de dame. Il a juste besoin de travail pour se musclet un peu. Pour ça, je vous fais confiance à Pascaline et à toi.
J'aime bien sa petite pelote en tête : on dirait un petit coeur !
Si je puis me permettre une suggestion de prénom : Corazon...:coeur:
Bonne route à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:09

ROHHHHH je fonds, il me plaît beaucoup ce ptit noir (un air de déjà vu Rolling Eyes ).
Pour les papiers attention, mieux vaut vérifier la puce avant (!), il serait bien possible que le document qui l'accompagne ne soit pas le sien.
A sa bouille, j'aurais plus tablé sur un 3 ans, le véto a-t-il ergardé ses dents pour s'assurer de l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:53

Franchement mimi le petit, j'espère que tu ne vas pas te prendre trop la tête avec les papiers tout de même. On attend des photos du loulou tout beau, tout propre et rebaptisé dans sa nouvelle maison très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 18:03

Hop, y'a qu'à demander!
Monsieur Curtero tout beau, tout propre, pour son premier cours, qui attend patiemment. Tant qu'on y était, on l'a toisé : 1,51 m... 2 cm de moins que Hakkam, ce qui réjouit Jacquie : juste la bonne taille!
Heee, vous savez quoi? - Page 2 163-6313

Un moment qui reste un peu délicat, mais on y travaille : mettre le bridon, avec Maëlle.
Heee, vous savez quoi? - Page 2 163-6315

J'ai pas pu résister : grand moment de concentration collectif avant le cours... titine
Heee, vous savez quoi? - Page 2 163-6314

Un futur cheval d'amazone, ça apprend le montoir, vite et bien. A gauche comme à droite, d'ailleurs!
Heee, vous savez quoi? - Page 2 163-6316

Les couleurs sont absolument dégueu, mais on travaille, on travaille. Et même qu'on a de jolies allures!
Heee, vous savez quoi? - Page 2 163-6317

Pour afiner la direction, une belle rêne d'ouverture... et un superbe sourire, là-haut! Ca maaaaarche! WinkHeee, vous savez quoi? - Page 2 163-6318

Voilà, résumé du cours de ce jour! Sorry pour la qualité des photos, mais c'est toujours ça, non?
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 18:50

ROHHHH je l'aime bien ce ptit bonhomme ! :coeur:
je vosu souhaite beaucoup de bonheur smack
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:37

Merci Pascaline. j'adore la rêne d'ouverture.

Allez, je continue ma chronique.

Samedi 20 décembre. Le bout de chou, nain de jardin noir est arrivé dans l’écurie, pas encore dans son box à lui mais dans les installations. Il a embarqué dans le camion comme s’il avait fait cela tous les jours de sa vie. Nous lui avons même mis les protections aux antérieurs. Les postérieures, nous n’avons pas cherché la bagarre, nous y viendrons mais chaque chose en son temps. Pas un seul mouvement pendant le voyage qui dure quand même une heure. Il mâchouille le foin que nous avons mis à sa disposition. Les carottes, il est hésitant. Et si nous voulions l’empoisonner ?

Dure journée pour le petit Curtero. Nous avions décidé de ne pas tout faire en une fois et de lui laisser le temps de se remettre de son voyage. Mais là, ça va pas, il sent vraiment trop mauvais. Toute l’écurie va empester, faut le laver tout de suite.

On prépare les seaux d’eau tiède, l’Iso-bétadine savon, le couteau de chaleur, les brosses, la couverture en éponge, … On ressort le « crado » de son box. Zou, dans les douches, à l’attache. Doucement, tuyau sur les sabots, sur les jambes,… Maëlle monte le jet vers ses épaules, pas de réactions particulières. Le voilà tout mouillé, nous ne traînons pas pour le brosser, il ne bouge pas, il n’a même pas l’air stressé. Seul souci, sa tête. Mais j’ai quand même nettoyé sa crinière presque jusqu’au toupet. Si on va doucement, il a l’air d’apprécier qu’on s’occupe de lui.
Heee, vous savez quoi? - Page 2 Curter10

Il est tout propre maintenant ; couteau de chaleur partout, couverture séchante et retour au box. C’est un amour ce petit cheval, il a un mental génial. Les autres chevaux de l’écurie lui passent devant le nez, sans motiver de réaction excessive. Au bout d’un quart d’heure, il sortait la tête du box. Il fera même un coucou gentillet à Loudji et au grand Hendrik qui lui mettra carrément la tête dans le box, envahisseur quoi !

Demain, on monte. Pas en promenade, Loudji a perdu un fer. Et l’homme de l’art ne saura venir que mardi soir. Mais nous avons de quoi nous occuper. Pascaline a donné ses instructions. Va falloir le longer, moi qui n’aime pas ça ! J’ai promis, juré que je ferais un effort.

C’est fait, je l’ai monté en piste pour la première fois de sa vie. Notre boulot d’hier fut payant, le dadou brille des milles feux. Pansage classique. Il donne ses antérieurs dans le box, pour les postérieurs il y a du boulot. Doucement lui parler beaucoup, il est sage comme une image. Y’a un mec qui ronfle dans la douche voisine, Curtero ne le regarde même pas. On met calmement la selle cali. Mes inquiétudes n’étaient elles pas fondées ? Cela semble OK. Garrot bien dégagé, selle qui a l’air en place, gouttière libérant convenablement la colonne, c’est tout bon.
Heee, vous savez quoi? - Page 2 Selle_10

On emmène Curtero en piste pour quelques tours en main au pas avant de ressangler. Hendrik est déjà en piste, cela semble le mettre à l’aise, il regarde mais ne panique pas. Il n’a jamais dû aller dans un bac à sable couvert.

« Tu veux que je le monte d’abord ? » demande Maëlle. « Non, non, moi, cela va aller. » Brrr, je ne monte qu’avec un montoir et il a peur de ce machin. On insiste ou la mémé que je suis fait un effort ? Mémé fera un effort, il est petit, je devrais y arriver. Dessus, sans trop d’efforts, qu’il est sage ! Maëlle le lâche mais reste à côté de moi. Je crois que ce sera mieux si elle s’écarte, il a plus peur d’elle que de tous ces bazars le long de la piste. Il jette de temps en temps un regard vers Hendrik mais ne cherche pas à le coller ou à le suivre. Maëlle va chercher Loudji qui commence à s’impatienter. J’essaye de le mettre sur la piste. J’ai bien mis 5 ou 6 tours de chaque côté avant d’y être enfin, de tour en tour, on s’en approchait petit à petit. Quand il s’effraye, il ralenti, tout bon ça, je n’aime pas les démarrages intempestifs. S’arrêter pour regarder c’est autorisé, fuir n’importe comment, je ne veux pas. Il semble pratiquer la même philosophie que moi.

Tout ce passe bien, il suit la piste presque en marchant droit. Petit écart pour s’écarter de la sortie mais tout doux, sans brusquerie, juste « Qu’est ce qui peut arriver par là ? Méfions nous ! » Essai de quelques grands cercles pour tester la conduite, il a bu un verre (peut être même deux) mais nous en sommes à nos débuts, cela viendra. Nous passons au trot, juste un petit jeu d’assiette et le dadou y va. On laisse rouler, les rênes le plus long possible pour ne pas contrarier la marche avant. Je chipoterai mardi quand Pascaline sera là, Main gauche, main droite, j’arrive à le garder sur la piste. Parfois on entre un peu trop dans le coin, parfois on s’en écarte de trop mais l’objectif du jour était de le monter une première fois, rien de plus. Hééé mais cela fait 3 quarts d’heure que je suis sur son dos, assez pour aujourd’hui. Il n’est même pas humide, il ne souffle pas.

Super le petit.

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Hasita10
J'adore son attitude là, quel dommae que cett scroooogn de photo soit si sombre.
Heee, vous savez quoi? - Page 2 Sombre10
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:53

Quel plaisir cette rencontre et cette découverte, pas à pas ..... :coeur:

cela rappelle tant de souvenirs, et appelle tellement de "un jour, de nouveau....."..........

heureuse de partager cela ! merci beaucoup !
et donc, on attend la suite....de cette "enveloppe qu'on ouvre" ....si je peux me permettre de parodier, car cette expression est magnifique..... :coeur:

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:01

rhaaaa, j'adore la photo de la rêne d'ouverture: vous êtes beaux tout les deux et vous allez bien ensemble!,:coeur:

Effectivement, ces photos ci le montre cent fois plus a son avantage. Le shampoing doit y être pour quelque chose aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:24

Super! Bin, au moins y'en a des photos Very Happy
Je le trouve encore plus mignon!
Tant mieux si ça se passe bien Very Happy
Plein de bonheur à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:34

Je vais me faire une joie de suivre l'évolution de ton petit bout de zan : tu vas continuer hein?
Il est vraiment magnifique et vous semblez être d'accord sur la marche à suivre alors bonne route à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heee, vous savez quoi?   Heee, vous savez quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heee, vous savez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» he ? Vous savez quoi ????
» Eh, vous savez quoi ?
» Ehhh vous savez quoi? (challenge!)
» Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?
» selles sur e-bay... vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: