| he ? Vous savez quoi ???? | |
|
+15Pascaline R@diso Christine oceane pimousse Aliquis aga'the horsegirl Liti' galaad 35 Pauline genevieve Ptitesirene Bibou Cita Quixter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: he ? Vous savez quoi ???? Mar 19 Juin - 18:04 | |
| Et bien j'ai eu mon monitorat !!!! Yes, yes yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mar 19 Juin - 18:20 | |
| Bravo On est fière de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mar 19 Juin - 18:21 | |
| Super, félicitationssssssssssssss C'est une bonne nouvelle pour les futurs élèves !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mar 19 Juin - 18:24 | |
| |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mar 19 Juin - 18:25 | |
| You ouh !! Chapeau Miss Laurence ! Bon, d'un autre côté, je n'en doutais pas que tu l'aurais, mais j'ai quand même bien pensé à toi. C'est une super bonne nouvelle ! Alors, tu fêtes ça quand ?? Bon alors, il est quand le prochain stage en Limousin ?? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mar 19 Juin - 18:27 | |
| FELICITATIONS !!! Ca valait le coup de louper le Lion cette année T'as plus qu'à faire péter les bouchons de Champomy !!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mar 19 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mar 19 Juin - 19:24 | |
| Bravo ! | |
|
| |
galaad 35 Membre actif
Nombre de messages : 93 Age : 57 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mar 19 Juin - 19:48 | |
| FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mar 19 Juin - 19:51 | |
| Bravo! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mar 19 Juin - 20:20 | |
| Félicitations Laurence ! Une bonne chose de passée, maintenant tu as tout l'avenir devant toi. Déjà que tu es notre monitrice amazone préférée du forum, ça promet pour les stages en Limousin. Alors, comment vas-tu fêter cela ? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mar 19 Juin - 20:35 | |
| félicitations ! pas de regret à ne pas être venue au Lion alors ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mar 19 Juin - 21:20 | |
| Super !! Félicitations!!!!!
à cali et amazone ??
En tout cas ça va te permettre de bien démarrer à Limoges ! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mer 20 Juin - 4:10 | |
| Félicitations encore une fois!!!! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mer 20 Juin - 6:14 | |
| | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mer 20 Juin - 10:05 | |
| Felicitations!!! bonne continuation ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mer 20 Juin - 11:56 | |
| Super, Laurence! Proficiat!!! Tu y es arrivée!!!!!!!!! Chapeau bas!!! Bonne chance pour la suite Bien amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mer 20 Juin - 12:00 | |
| |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mer 20 Juin - 12:57 | |
| Très bonne nouvelle ça ! ! ! Félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mer 20 Juin - 13:47 | |
| FELICITATIONS LAURENCE:D je m'en vais de ce pas annoncer la nouvelle à Aude, car elle est passée par là et elle connait ses moments d'angoisse; Encore bravo:smack: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Mer 20 Juin - 16:52 | |
| Felicitation !! Alors c'est quand qu'on vient à Limoges pour un stage greluche ?!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Jeu 21 Juin - 17:59 | |
| merci pour toutes vos félicitations, c'est super gentil. D'autant que je n'oublie pas vos encouragements pendant ces mois difficiles . Gros bémol pour les copains qui n'ont pas réussi leur monitorat.. il faut qu'ils se ré-inscrivent dans une école et recommencer ... Seulement à force que l'on s'entende dire que les nouveaux moniteurs seraient des nuls (forcément on tombe dans une réforme alors ça se doit "d'être moins bien d'avant "!) et bien on s'est fait massacré sur chaque UC ....Conclusion : sur les tests pratiques, seul 18 / 61 ont été admis sur toutes les épreuves .....ça laisse songeur ... En tout cas je suis rudement contente, depuis le temps que j'en rêvais, c'est fait !!!! Et je ne suis pas mécontente de pouvoir recommencer à vivre un peu car ça aura été une année de sacrifices en tout genre et c'est maintenant le début d'une nouvelle aventure ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? | |
| |
|
| |
| he ? Vous savez quoi ???? | |
|