Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 selles sur e-bay... vous en pensez quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




selles sur e-bay... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: selles sur e-bay... vous en pensez quoi?   selles sur e-bay... vous en pensez quoi? EmptyMer 27 Juin - 11:54

c'est pas du haut de gamme à ce prix c'est certain... mais pour monter occasionnellement, ça pourrait suffir? Embarassed

on ne peut pas les essayer c'est certain...
mais hormis ce problème majeur... que pensez vous franchement de ces selles? vraiment merdiques ou juste un peu merdiques? lol!

http://cgi.ebay.fr/EQUITATION-SELLE-AMAZONE-TOUT-CUIR-NEUVE-JAMAIS-SERVIE_W0QQitemZ270136135885QQihZ017QQcategoryZ115159QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/SELLE-AMAZONE-TAILLE-ADULTE-NOIRE-FINITION-VELVET_W0QQitemZ120133657344QQihZ002QQcategoryZ115159QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

si le sujet a déjà été abordé veuillez m'en excuser c'est que je suis pasée à côté... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

selles sur e-bay... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: selles sur e-bay... vous en pensez quoi?   selles sur e-bay... vous en pensez quoi? EmptyMer 27 Juin - 11:56

Deux selles économiques... A oublier donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




selles sur e-bay... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: selles sur e-bay... vous en pensez quoi?   selles sur e-bay... vous en pensez quoi? EmptyMer 27 Juin - 12:24

la première me fait penser à la pakistanaise ....la deuxième, 'y a qu'à regarder la position des fourches pour ne plus avoir envie de l'essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

selles sur e-bay... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: selles sur e-bay... vous en pensez quoi?   selles sur e-bay... vous en pensez quoi? EmptyMer 27 Juin - 12:34

Très très merdiques... angry
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

selles sur e-bay... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: selles sur e-bay... vous en pensez quoi?   selles sur e-bay... vous en pensez quoi? EmptyMer 27 Juin - 12:41

En effet, elles sont meme limete dangereure pour le cheval ( goutière trop large, qui abime le garot) , et pour toi ( fourhes mal implanté, arçon pas très solide.)
Si tu fouilles un peu sur ce forum, tu trouveras des posts qui t'aideront à choisir ta selle, au niveau de la taille (la tienne et celle de ton cheval) et des qualités ou defauts des selles.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

selles sur e-bay... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: selles sur e-bay... vous en pensez quoi?   selles sur e-bay... vous en pensez quoi? EmptyMer 27 Juin - 15:09

MEME POUR UNE UTILISATION OCCASIONNELLE FAUT PAS!!! Ne craque pas pour ces choses! (non je n'appelle même pas ça une selle!), elle est dangereuse pour toi, douloureuse pour ton (beauuuu!) dadou, te donnera une mauvaise position, ne te durera pas longtemps car cuir de hum merde, et en plus elle est moche !
Je sais, c'est long d'economiser sous après sous pour une vraie selle, mais sois patiente...
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

selles sur e-bay... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: selles sur e-bay... vous en pensez quoi?   selles sur e-bay... vous en pensez quoi? EmptyMer 27 Juin - 17:47

Aïe mes yeux, ça fait bobo de voir ça Crying or Very sad
Quand aux fesses et au dos du cheval et cavalier, on n'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




selles sur e-bay... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: selles sur e-bay... vous en pensez quoi?   selles sur e-bay... vous en pensez quoi? EmptyMer 27 Juin - 19:25

haaa Ménorka bienvenue au club des greluches qui cherchent une bonne ocas'!!! Bon tu trouvera sur ce forum une mine de renseignement sur les selles à essayer et acheter et surtout sur les éco à fuiiiiiirrrrrr!! Crois moi, j'ai craqué il y a longtemps en me disant comme toi, c'est pour monter occasionellement, ça devrait faire l'affaire.... Bah ça le fait pas du tout du tout! ni pour le cavalier, ni pour le cheval....
Donc, même pas cher....c'est trop cher!
Allez courage, on est quelque unes à chercher assiduement, le tout bien sur avec un budget moyen.... titine

Mais dis donc.....tu es sellier toi ? (enfin j'ai vu tes réalisations mais je n'ai pas vu si il y avait aussi des selles... )Non parce que si tu veux te lancer dans la selle d'amazone il y a des clientes potentielles ici!!!!! titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles sur e-bay... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: selles sur e-bay... vous en pensez quoi?   selles sur e-bay... vous en pensez quoi? EmptyJeu 28 Juin - 13:39

Que ça te blesse encore ........ mais là, ça va blesser ton cheval ++++++ (en connaissance de cause)
Oublie, fait des économies, et puis ........ la selle viendra.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles sur e-bay... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: selles sur e-bay... vous en pensez quoi?   selles sur e-bay... vous en pensez quoi? EmptyVen 29 Juin - 13:43

bon je crois que la réponse est claire... à fuir!!! na

bon c'était par curiosité... tant pis je vais attendre d'voir 40 ans pour m'en payer une... snif

Articia, je fabrique de tout, tout SAUF les selles et encore moins les selles d'amazone! tu penses bien, je ne sais déjà pas voir une qui est bonne ou pas alors la fabriquer!!! dingue

merci de votre dévouement pour m'avoir mise en garde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles sur e-bay... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: selles sur e-bay... vous en pensez quoi?   selles sur e-bay... vous en pensez quoi? EmptyVen 29 Juin - 13:50

héhéhé certes! cela dit c'est bien dommage! entre les restaurations et les commandes de neuf tu aurais eu du boulot!!! titine titine

Pour ta selle je vais te dire ce que tout le monde me dit....désespère pas, tu trouvera la bonne occas un jour! titine Et moi je répond.....OUI MAIS QUAND????????? na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selles sur e-bay... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: selles sur e-bay... vous en pensez quoi?   selles sur e-bay... vous en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selles sur e-bay... vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?
» vous en pensez quoi pour une première selle ?
» Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?
» Qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous de ça!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: