Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Eh, vous savez quoi ? Jeu 8 Nov - 21:08 | |
| Je viens de récupérer internet à la maison . Bon après 2 mois et demi c'est pas trop tôt donc fini les connexions rapides du boulot | |
|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Eh, vous savez quoi ? Jeu 8 Nov - 21:15 | |
| Yeeeeahhhh! t'es en ADSL maintenant? | |
|
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Eh, vous savez quoi ? Jeu 8 Nov - 21:22 | |
| - Litipuce a écrit:
- Yeeeeahhhh! t'es en ADSL maintenant?
même pô | |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Eh, vous savez quoi ? Jeu 8 Nov - 21:25 | |
| - Pauline a écrit:
- Litipuce a écrit:
même pô Rahhh les salauds! vu le temps qu'ils ont mis pour te le remettre, je croayis qu'ils avaient creusé pour te le mettre ! | |
|
Pauline Membre actif
| Sujet: Re: Eh, vous savez quoi ? Jeu 8 Nov - 21:32 | |
| - Litipuce a écrit:
- Pauline a écrit:
- Litipuce a écrit:
même pô Rahhh les salauds! vu le temps qu'ils ont mis pour te le remettre, je croayis qu'ils avaient creusé pour te le mettre ! Ben en fait c'est qu'il y a eu un changement d'opérateur entre-temps mais bon la Wifi à la maison ça va pô (murs trop épais et ordi trop loin du téléphone ) donc c'est retour à ... Orange mais il a fallu tirer l'oreille de l'opérateur intermédiaire . Enfin, dès que j'ai un peu de temps, je voudrais remettre en route mon post sur Isis dont on voit maintenant le petit bidou même avec la couverture . | |
|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Eh, vous savez quoi ? Ven 9 Nov - 1:51 | |
| Y a plus qu'a tout rattraper les messages en retard alors !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh, vous savez quoi ? | |
| |
|