| Une réveuse des fourches | |
|
+10popo-amazone erosml genevieve Kamounet antinea Memo mundial Pascaline Uranie Liti' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une réveuse des fourches Jeu 11 Déc - 20:24 | |
| Bienvenue et joyeux anniversaire. 18 ans c'est important, alors profites bien de ce jour là, souvent si attendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une réveuse des fourches Jeu 11 Déc - 22:28 | |
| merci. Et oui dans a peine une demi-heure nous serons le 12 décembre et je serais MAJEURE. A oui sa c'est sure il est baucoup attendu. Fini les autorisation a faire signer pour faire quelque chose (chose que j'ai toujours oublier) Merci a toi en tout cas tu est la premiere a me le dire meme si c'est pas encore la bonne date! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Une réveuse des fourches Ven 12 Déc - 20:05 | |
| Joyeux anniversaire (perso j'adorais ma vie avant les 18 ans car la paperasse en plus :s c'est pire que les autorisations^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une réveuse des fourches Sam 13 Déc - 8:45 | |
| Bonjour Bienvenue et bon anniversaire, La dordogne est belle mais du nord au sud... Pauline est du sud et moi du nord , la rencontre c'est faite quand meme, super sympa,très agréable de parler "passion". Pauline pratique,moi non Mais je surveille le forum, si un stage ou autre se présente! Avec un peu de chance tu vas etre en plein milieu de la dordogne!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une réveuse des fourches Sam 13 Déc - 9:29 | |
| Bonjour à toi! Et à ton pitiot appaloose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une réveuse des fourches Sam 13 Déc - 10:17 | |
| merci a non je suis au sud a la limite des frontiere du lot et du lot et garonne. Je suis a une heure de bergerac! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une réveuse des fourches Sam 13 Déc - 14:21 | |
| donc tu n'es pas loin de pauline,et loin de chez moi! Je suis en limite charente , haute vienne, AH le nord! |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une réveuse des fourches Dim 14 Déc - 18:11 | |
| - prince-galant a écrit:
- merci
a non je suis au sud a la limite des frontiere du lot et du lot et garonne. Je suis a une heure de bergerac! Alors tu ne dois vraiment pas être loin de chez moi vu que mon club est limitrophe du Lot et Garonne : entre Isisgeac et Castillonnès si tu connais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une réveuse des fourches Dim 14 Déc - 18:28 | |
| hum tu peut me donner le nom du club stp? Parce que la non je voit pas trop! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une réveuse des fourches Lun 15 Déc - 11:55 | |
| euh pauline ton club sa ne serais pas le club de la cavale? C 'est pas trop loin de casti jcrois? |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une réveuse des fourches Lun 15 Déc - 13:20 | |
| - prince-galant a écrit:
- euh pauline ton club sa ne serais pas le club de la cavale?
C 'est pas trop loin de casti jcrois? Vi, c'est ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une réveuse des fourches Lun 15 Déc - 14:42 | |
| a ok ben c'est a une 50aine de kilometre de chez moi. |
|
| |
Pauline Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une réveuse des fourches Lun 15 Déc - 15:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réveuse des fourches | |
| |
|
| |