Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Lun 12 Mar - 15:38 | |
| Non non, Anne, Ice t'es "réservé" pour l'élégance. Et j'espère qu'il sera un peu moins "crade" que pour l'instant : samedi, son pansage a pris 1 heure 30... Et hier, bis repetita... il venait de rouler dans la GLAISE bien gluante et collante, le salaud! Tant pis pour lui : la moitié inférieure a eu droit à une douche en règle, tandis que le haut a été passé à l'aspirateur... Ensuite, douche et changement complet pour moi avant de partir en balade! J'oublais les litres de show-sheen qui oignent sa crinière et sa queue... Je devrais avoir des actions dans cette société! Cath a fait des photos : je les mettrai sur le forum : ça montre "l'envers du décor" pour toutes celles qui rêvent du cheval de Barbie... Démêlage au km, tonte et toilettage des fanons, etc... C'est pas du tout glamour!!! Et dire que quand j'étais petite, je DETESTAIS les poupées à longs cheveux! Je me suis rattrapée depuis! Amicalement, Pascaline | |
|