| comment allez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment allez vous? Sam 15 Mai - 9:50 | |
| Bien peu de temps en ce moment... A ce que je connais un peu, et aux autres avec plaisir ! Comment allez vous ?
Je suis toujours, dans un petit coin de ma tête, dans l'idée de me mettre à l'amazone. Mais plusieurs m'ont dit que ohia était trop petite pour, alors je verrai avec un autre plus tard... Ohia est à l'attelage en attendant, c'est chouette aussi ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: comment allez vous? Sam 15 Mai - 9:54 | |
| C'est qui "plusieurs"? Parce qu'il me semble pas qu'on te l'ai deconseillé ici... pourquoi l'amazone serait une question de taille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment allez vous? Sam 15 Mai - 9:58 | |
| Ici au moins un membre, et dans mes contacte de rando (dont certain font un peu d'amazone) aussi. Question équilibre, pas que la taille du poney mais aussi la mienne.
Ne t'inquiète pas, j'y pense toujours, mais je ne me voit pas acheter une selle spéciale poney juste pour essayer... donc en attendant... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: comment allez vous? Sam 15 Mai - 10:05 | |
| Si tu veux faire un tour de Galant, tu sais ou "sonner"... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: comment allez vous? Sam 15 Mai - 13:33 | |
| Question de taille? Hum, je ne me souviens plus de ta présentation, mais je ne vois pas bien quel est le soucis, de trouver la selle adéquate peut-être? Peux-tu remettre une photo? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: comment allez vous? Sam 15 Mai - 13:45 | |
| Sa ponette est assez petite oui... m'enfin pour moi c'est pas redhibitoire, malgrès ce qu'on a pu te dire... - Citation :
- dont certain font un peu d'amazone
Au risque de me faire passer pour une emmerdeuse (ah ça doit ètre deja fait!), c'est quoi, faire un peu d'amazone? Par mon experience, j'ai pu croiser sur les fofos des gens qui font un peu d'amazone... et qui finalement ont une assez grande meconnaissance de la chose... idem pour des moniteurs ou futurs monos croisés... Des poneys comme Ohia on en a croisé, et montés sans soucis et sans soucis d'equilibre, en dress comme en saut... donc rien d'impossible... tu ne la gènerais pas plus en ama qu'à cali... le challenge, à mon sens, c'est de trouver LA selle! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: comment allez vous? Sam 15 Mai - 14:18 | |
| idem, la taille n'a rien à voir : ce poney fait tout : dressage et saut un petit trio pour rire : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment allez vous? Sam 15 Mai - 16:40 | |
| quand je le pourrai, je viendrai te voir liti et j'essaierai de trouver qq un qui a une selle toute petite pour essayer sur ohia, et voir si cela lui plait, avant d'acheter ! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: comment allez vous? Sam 15 Mai - 17:20 | |
| Ma jument Océane faisait 1.43 et avait un dos très court ... le plus dur était de trouver une selle courte. Après c'est vrai qu'il faut pas faire 1.90 m en taille | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: comment allez vous? Dim 16 Mai - 18:40 | |
| Ce n'est pas de mettre ta ju en amazone qui va etre compliqué, c'est de trouver une selle qui lui va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment allez vous? | |
| |
|
| |
| comment allez vous? | |
|