| Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? | |
|
+8Catherine Ptitesirene popo-amazone Emmanuelle Viola_Odorata pimousse Liti' Quixter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Mer 28 Fév - 21:55 | |
| Je ne me vois pas louer un cheval pour une simple et bonne raison qui m'est propre : pour moi le Lion c'est la cerise sur le gateau, l'aboutissement d'un travail avec mon coco, c'est une histoire que je veux vivre à deux, c'est ce qui fait les grands souvenirs aussi. Alors si je ne viens pas avec "Vanator" je préfère rester à pieds même si je sais déjà que je vais crever au bord de la carrière de ne pas avoir mon popotin sur une selle. Au pire rendez-vous à cheval en 2008 Quant au signe de reconnaissance, je peux faire un zouli fichier pour que chacune se fasse un bio tee-shirt avec du papier-transfert par exemple | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Mer 28 Fév - 22:02 | |
| Pourquoi pas un T-shirt en effet! C'est sur que venir au Lion avec son cheval, quel pied! Mais dur dur quand on est dans un club ou on est (presque) toute seule, et que d'autres activités sont plus importantes! Faire une epreuve avec un cheval loué, ça serait deja toucher du doigt un bout de rève.... en attendant la cerise sur le gateau! enfin pour moi quoi... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Mer 28 Fév - 22:06 | |
| Vi vi je comprends bien hein, je ne donnais que mon point de vue tout à fait personnel sur la chose hein, je ne juge personne L'avantage du "transfert" c'est que chacune pourra acheter le tee-shirt selon son budget et sa taille, cela evite à une "bonne poire" d'avancer les sous pour lancer la fabrication d'un lot de tee-shirt et de gerer le stock ainsi que les envois (je sais déjà comment ça se passe pour l'avoir déjà exprimenté ). Bon on a le temps de réfléchir à tout ça quand même reste quelques mois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Mer 28 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Mer 28 Fév - 22:39 | |
| oups !! j'ai rien dit ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Jeu 1 Mar - 7:47 | |
| Il fait toujours beau lors du Lion ... trois ans que je le fais et trois ans de beau soleil bien chaud (j'ai encore un souvenir ému de la chaleur qu'il faisait sous mon costume de paon ). Je m'entends encore marmonner "Mais quelle idée stupide j'ai eu de me faire un masque !!!" Ceci dit c'est grâce à la chaleur (et accessoirement grâce à ma transpiration ) que ce fichu masque a quand même tenu lorsque l'élastique de fixation m'a lachée | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Jeu 1 Mar - 8:37 | |
| Il est resté collé ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Jeu 1 Mar - 8:45 | |
| YEP !!! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Jeu 1 Mar - 9:13 | |
| Mais justement si il fait si beau que ça, un T shirt pour trois jours... C'est pô terrible. C'est pas en embaumant que j'arriverais a rencontrer le charment jeune homme qui acceptera de me servir de jetteur et qui m'offrira une selle pour nos 10 ans de mariage. Alors qu'une casquette il n'y a pas ce genre de problème, mais c'est vrai que c'est plus chers a fabriquer... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Jeu 1 Mar - 9:19 | |
| Moi je préfère un débardeur avec bretelles spaghetti ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Jeu 1 Mar - 9:37 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Mais justement si il fait si beau que ça, un T shirt pour trois jours... C'est pô terrible.
Il suffit de le mettre seulement le premier jour. Et les retardataires qui arrivent le dimanche se feront repérer par les autres ! Parce que comptez pas sur moi pour garder le meme tee-shirt pendant 2 jours à crapahuter partout avec mon barda photo ! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Jeu 1 Mar - 13:37 | |
| et puis de toute facon, s'il pleut (ce qui n'arrivera pas hein!) on peut toujours faire un concours de tee-shirt mouillés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Ven 2 Mar - 7:17 | |
| Depuis 8 ans que le concours existe, il n'a jamais plu, nous faisons cette année le 9eme concours et nous espérons bien entendu du très beau temps. |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Ven 2 Mar - 9:06 | |
| ha la douceur angevine ! ça me manque parfois | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Ven 2 Mar - 14:46 | |
| Ben moi, pour changer, je fais l'historique (j'en suis à 120 petites fleurs et à 550 perles, et ça ne concerne pour l'instant que le corsage (oui, je sais, je suis dingue!), et j'ai pas encore attaqué le harnachement de Ice... Par contre, je ne fais pas l'élégance. Cath m'emprunte Daho pour l'élégance (y'a pas de raison que je change d'avis, faut juste que dadou soit OK!), et Anne m'emprunte Ice pour l'élégance : elles auront une groom de choc : Bibie! PS : message perso pour Cath : le pépin de tes manches est réglé! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Ven 2 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Ven 2 Mar - 17:49 | |
| Moi je crois que je vais attendre devant mon PC que vous mettiez des photos sur le forum. Et puis accessoirement, j'espère qu'il fera beau en Gelbique aussi pour qu'on puisse découvrir des nouveaux chemins avec Mimi (à cali bien sûr). Amusez-vous bien! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Ven 2 Mar - 18:28 | |
| mais pascaline, tes costumes, t'en fais quoi après????? | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Ven 2 Mar - 19:45 | |
| Sophie a écrit - Citation :
- Moi je crois que je vais attendre devant mon PC que vous mettiez des photos sur le forum.
Je vais faire comme toi, je suis encore punie cette année. Je travaille le samedi et pas moyen de faire autrement ! J'espère pouvoir aller à Carcassonne 2008 mais c'est pas gagné ! ( Demander une autorisation d'absence pour participer à une réunion de greluches, j'ai de la chance si je ne me retrouve pas internée d'office ) | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Ven 2 Mar - 22:40 | |
| qu'est ce que Carcassonne 2008 ? Il y en a un en 2007 ? histoire de voir si je peux aller voir, c'est qd mm plus près de toulouse que le Lion ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Sam 3 Mar - 13:42 | |
| A Carcassonne se déroule tous les deux ans un grand rassemblement d'amazones. La prochaine édition aura lieu les 5 et 6 avril 2008. Un site y est d'ailleurs consacré http://carcassonne-amazone.com | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Sam 3 Mar - 15:45 | |
| Merci Genevieve, donc c'est rapé pour cette année !! et le lien est très chouette ! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Sam 10 Mar - 12:18 | |
| coucou !!
Et bien moi, je viendrais faire des photos !! Si souci de carte, je peux toujours prendre mon portable, amenez des DVD, on en gravera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? Lun 12 Mar - 15:22 | |
| Ben moi je ferai l'élégance avec Ice le magnifique ( j'espère ne pas en priver Pascaline : je lis qu'elle ne fait pas l'élégance ! ) et si je retrouve l'usage de mon bras gauche, je ferai le trophée D avec Elsa ou Marius ( ben oui j'suis pas rancunière ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? | |
| |
|
| |
| Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? | |
|