| Idjie et moi en Amazone! | |
|
+37gigichouc diego-lindo Cheyenne9786 cochonou Sandrine Betty Kate olmila petitcoeurtendre10 Emy antinea IrishScotch Baba Viola_Odorata Major Bibou coquillettebleue Nanou mundial Ptitesirene rêve d'amazone Pascaline genevieve aga'the horsegirl popo-amazone Kamounet Quixter Aliquis HELIOS Memo oceane erosml Uranie Claire Liti' illoa magdada 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Dim 16 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 16 Fév - 12:08 | |
| Aujourd'hui retour en fourches. J'espère que ça va bien se passer! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 16 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 16 Fév - 17:03 | |
| ALors, comment c'etait ce retour en fourches ? Prevois les courbatures dans les jours a venir. LOL | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 16 Fév - 20:12 | |
| alors, ca c'est bien passé? | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 16 Fév - 20:51 | |
| Alors, côté Idjie, comme elle s'est demusclée, son creux derrière l'épaule est réapparu, donc petit mousse obligatoire. Elle a perdu l'habitude de me porter: au début du travail, pas d'engagement, elle cherche son équilibre. Donc beaucoup de transitions pour la remettre sous elle. Un fois qu'elle est de nouveau en équilibre, travail tête basse pour qu'elle tende son dos. On a travaillé au pas et au trot, environ 30 minutes... ...Et ça m'a bien suffit!!! Impression de plus avoir d'abdos, j'ai du mal à me redresser. J'ai perdu de la cuisse droite, il va falloir que j'épaississe ma queenie. Du coup, j'avais du mal à être vraiment d'applomb. Il va falloir que je me remuscle! Allez, quelques photos! D'abord celles où on est beeeelllllleeee!!!! Et celles où on est moooochheessss!!!!!! Sur celle-là, je trouve qu'elle ressemble à l'âne de Shrek!!! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 16 Fév - 21:06 | |
| LOL pour l'ane de Shrek. c'est vrai qu'il y a une ressemblance... Bien pour un retour en fourches. Vous etiez bien concentrees toutes les deux ! La musculature va revenir pour toutes les deux, pour votre plus grand plaisir. c'est bon de te revoir en selle ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 16 Fév - 21:10 | |
| - Citation :
- Sur celle-là, je trouve qu'elle ressemble à l'âne de Shrek!!!
rhooooo ! et c'est assez vrai en plus !!!! bon, promis, on ne lui dira rien ... pour la reprise, je trouve cela super ! bien sûr, il y aura des habitudes à reprendre, pour toutes les deux, mais je suis certaine que cela ira très vite, et surtout, quel bonheur de se retrouver, non ? alors, beaucoup de bonheur, malgré les inévitables courbatures, douleurs, et autre.... tu vas voir, cela revient vite finalement ..... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 16 Fév - 21:21 | |
| une demie heure pour une reprise wahou!!! bravo en tout cas! | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 16 Fév - 21:22 | |
| Ben franchement, je pensais pouvoir faire plus, mais j'étais bien contente que ce soit fini! | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Jeu 17 Fév - 8:50 | |
| La reprise est dure, mais ça va revenir vite! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Jeu 17 Fév - 10:55 | |
| Bonne nouvelle !!! Idjie, ressemble beaucoup à ma petite jument !!! en plus, elle à l'air d'avoir le même petit caractère assez particulier !! Les premières photos sont très belles et la dernière de l'Ane est génial !!! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Jeu 17 Fév - 11:57 | |
| C'est super ! ça va revenir vite ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Jeu 17 Fév - 20:20 | |
| Je suis comme Liti : moi une demi heure en ama c'est déjà que je suis en forme (45 min étant un maximum). Vous allez retrouver vos muscles et vos automatismes et ça ne sera que du bonheur | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Jeu 17 Fév - 20:26 | |
| Ah mais quand "j'etais jeune", c'est à dire y'a cinq ans, je pouvais tenir deux heures.... voire plus!, souvenir de la saint hubert, aller-retour club-eglise-attente-club puis deux demos, et balades avec Sirène aussi, je pense de deux heures... | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Jeu 17 Fév - 20:39 | |
| Bah je dois déjà être vieille alors ! Ou alors c'est un manque flagrant d'entrainement car à cali je peux tenir 2h de travail en manège (avec 2 chevaux différents) | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Ven 18 Fév - 10:31 | |
| Ben moi, comme vous le savez déjà, je randonne en amazone et quand on part "juste" pour une balade en forêt, c'est minimum 2h! Alors n'arriver à tenir que 30 min en amazone Enfin! Ca va revenir! Prochaine séance samedi matin je pense! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: iq Ven 18 Fév - 12:16 | |
| hé ho ! tu sais que les sportifs en tennis disent " une semaine d'arrêt = un mois pour récupérer" ???? bon, perso, je ne joue pas au tennis..... mais logiquement, j'imagine bien un muscle qui n'a pas travaillé pendant longtemps et auquel on redemande tout à coup d'être " à donf " !!!! il faut laisser le temps au temps et admettre que le corps n'est ni une machine ni une simple projection de nos envies : c'est une entité avec laquelle il faut parfois composer un peu ..... et je sais aussi que le temps semble toujours très long lorsqu'on a vraiment envie de quelque chose ..... mais qu'une fois la machine (re)lancée, la progression est exponentielle ..... alors .... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Ven 18 Fév - 18:13 | |
| Moi, je pense faire une seance sur cheval mechanique pour remettre un peu les muscles en ordre avant de reprendre l'amazone pour du vrai, apres de si long temps - mais, moi, j'approche vraiment d'etre "vieille"!!!!! | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 13 Avr - 19:54 | |
| Quelques photos de la séance d'aujourd'hui. Objectifs: concentration, décontraction et engagement, la miss étant en chaleur et ayant à cause de cela une tension à gauche. En plus il y avait un bel entier dans le pré au bout de la carrière Ajustage de la jupe recherche de descente de l'encolure: Travail de l'engagement: Et pour finir un peu de galop, ça c'est surtout pour bosser ma bête noire... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 13 Avr - 19:59 | |
| Très sympas ces photos !! Alors que du bonheur !! Pas trop de courbatures ? | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 13 Avr - 20:02 | |
| Non les courbatures ça va! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Jeu 14 Avr - 7:33 | |
| cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Jeu 14 Avr - 8:08 | |
| Ca a l'air de reprendre vite et bien ! C'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! | |
| |
|
| |
| Idjie et moi en Amazone! | |
|