| Idjie et moi en Amazone! | |
|
+37gigichouc diego-lindo Cheyenne9786 cochonou Sandrine Betty Kate olmila petitcoeurtendre10 Emy antinea IrishScotch Baba Viola_Odorata Major Bibou coquillettebleue Nanou mundial Ptitesirene rêve d'amazone Pascaline genevieve aga'the horsegirl popo-amazone Kamounet Quixter Aliquis HELIOS Memo oceane erosml Uranie Claire Liti' illoa magdada 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Sam 16 Avr - 6:25 | |
| super on a même des photos ! :) | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 6 Juin - 21:06 | |
| wouahou ! que je suis contente pour toi ! vite, d'autres photos et des détails ..... c'est marrant, sur la dernière photo, on te voit bien en amazone, mais il y a un pied qui dépasse à gauche (sur l'écran).... après seulement, on trouve le propriétaire du pied, derrière toi ..... | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 6 Juin - 21:10 | |
| Oui j'ai vu aussi quand j'ai posté la photo! lol! C'est que cette rando était eclectique niveau équitation: amazone, western, pur rando, attelage. Comme quoi; la tolerance existe chez les cavaliers tant que le respect du cheval est là! Promis dès que j'ai plus de photos je fais un compte-rendu! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 6 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 6 Juin - 21:31 | |
| lol, j'ai eu la même impression pour le pied !!!! Et la rando ... ba c'est le pied !!! Et Idjie et toujours aussi pimpante !! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 6 Juin - 21:48 | |
| en tous cas c'est super que tu aies retrouvé tes "habitudes" ... Idjie doit être ravie, toi : c'est sûr ! , et cela permet à Vincent de jouer les papas poules sous la garde de Taz ..... , n'est-ce pas ? à tout ce petit monde, gros | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 6 Juin - 22:01 | |
| Tu as tout compris Illoa! Tout le monde serait bien venu en rando mais Vincent ne faisait pas le pont. Mais il est venu déjeuner avec la puce le jeudi: elle a d'ailleur posé ses fesses pour la première fois sur un cheval (à 6 mois, c'est pas mal non?) et bien sûr sur une selle ama! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 6 Juin - 22:07 | |
| Hello Magdada, je découvre ton post que maintenant (faut bien un début à tout...) et je m'aperçois que nous sommes presque voisine (je monte à Larochette). C'est aussi Laurent que j'ai débuté la monte dans les fourches. Le monde est petit ! Où te trouves-tu ? | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 6 Juin - 22:13 | |
| Ma jument est près de Nemours et moi près de Montereau Fault Yonne. En effet, le rochette c'est pas très loin non plus! | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 7 Juin - 6:49 | |
| Génial ! vivement le gros CR illustré ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 7 Juin - 17:16 | |
| Contente de vous voir toutes les deux en randos. Je penserai à toi tous les WE en rentrant de Montargis quand je verrais Nemours et Montereau^^ | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Dim 12 Juin - 19:54 | |
| Et voici donc un petit compte-rendu avec photos! Jeudi: Arrivée en milieu de matinée au gite avec le camion et les loulous. Installation, on déjeune au gite. Puis une petite aprem tranquille pour mettre les chevaux en jambes. Le gué que nous traversons pour le plaisir au départ et au retour, chaque jour. Notre petit groupe: Le lendemain, journée entière avec midi au resto Paysages: La pause du midi: Et après l'effort, le réconfort, il a fait une grosse chaleur tout le week-end: La suite arrive... | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Dim 12 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 14 Juin - 18:15 | |
| Ben dites-donc les filles, vous vouliez un compte-rendu et j'ai aucun commentaire? | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 14 Juin - 19:14 | |
| ça avait l'air super sympa ce week end !!! .... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 14 Juin - 20:20 | |
| en fait, Mag, si tu n'a pas de commentaires, c'est peut-être paske les filles, elles sont comme moi : jalouse, envieuse, et ...... mais vraiment, arriver à concilier une fifille toute petiote, une vie prof et familiale (au fait, tu as repris le boulot ?) et sa passion ...... et Idjie doit avoir bien du plaisir aussi d'avoir retrouvé ses "bonnes habitudes"...... c'est pour l'avenir, le peut-être futur tapis Haf ???? | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 14 Juin - 20:26 | |
| je vient de trouver ton compte rendu, qui me laisse tu a fait un week end de rando en amazone whaaaaaaaaaaaooooooohhhhhhhhhh son chouette tes photos, elles donnent l'impression d'etre venu avec toi merci | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 14 Juin - 20:46 | |
| C'est simplement que j'étais passé à coté; à force tout faire vite! En tout cas, bravo et merci pour les photos, cela avait l'air bien sympa! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 15 Juin - 6:48 | |
| me demande si tu n'aurais pas du ouvrir un post spécial, dans la rubrique C-R ???? et au fait, c'était ouvert aussi à des "extérieurs" ou bien c'était une virée entre copains d'écurie ? | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 15 Juin - 7:42 | |
| C'est super ces sorties ! Depuis que mon vieux est en retraite , j'ai renoncé ...Emy n'est pas du tout "exterieur" !! | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 15 Juin - 8:47 | |
| Ben mon but n'était pas de faire des jalouses! @ Illoa: J'arrive à tout concilier car j'ai la chance d'être mariée avec quelqu'un qui comprend ma passion, étant passionné lui même dans un autre domaine. Nous faisons tous les deux des concessions et nous jonglons avec nos emploi du temps respectifs pour pouvoir tout faire. J'ai repris le travail depuis février...Et j'ai hâte d'être en vacances!!! lol! Pour la section CR: ben c'est pas la section clichés d'amazone? Et je préfère tout laisser dans le même post, car ça me fait des souvenirs faciles à retrouver! Mes albums photos, sont comment dire....un peu bordeliques!!! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 15 Juin - 8:51 | |
| - Citation :
- Ben mon but n'était pas de faire des jalouses!
ben c'est raté : tu en as fait au moins une, moi ! mais j'adore ton récit parce qu'il me dit : comme c'est bien de faire ça ! ; moi aussi je veux .... et j'essaierai de faire ..... j'embrasse très fort tout le monde (sans oublier Taz, cette fois ! ) | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 15 Juin - 11:15 | |
| Et ben moi je dis chapeau d' avoir fait ça. Ca me fait bien envie mais je sais pas si je pourrais
En tout cas les photos sont très belles | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 15 Juin - 16:15 | |
| Merci pour ces belles images de randonnée. Ta jument est toujours ausi jolie et il semble qu'elle aie trouvé une future petite amazone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! | |
| |
|
| |
| Idjie et moi en Amazone! | |
|