Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 18 Mai - 5:46
Félicitation!! Prend bien soin de toi et de ton futur mini_moi. Comme bouquin avec des petit tour facile et marrant il y a "36 numéros amusants de dressage et d'adresse" de claude Lux, chez Maloine, mais je ne sais pas si il se vends encore. Si ça t'interresse je peux faire chauffer mon scanner et te mailer tout ça.
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 18 Mai - 7:14
Félicitation pour cet heureux évènement...Elle est bien jolie ta jument.
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 18 Mai - 16:50
Bravo pour la sortie sur la plage (veinarde! ) Et félicitations pour le bébé à venir. Ca vaut le coup de se retrouver un peu piétonne
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 18 Mai - 17:30
Félicitations
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 18 Mai - 18:08
Prends bien soin de toi! Dadou attendra bien un peu, et puis tu feras plein d'autres choses avec lui. C'est chouette aussi à pied.
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 18 Mai - 18:49
Félicitations et bons tours avec Idjie. Quand elle sera devenue un vrai cheval de cirque tu nous feras un spectacle?
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 19 Mai - 18:01
Merci à toutes!
Comme je le disais plus haut, Idjie continue d'être montée au moins une fois par semaine en plus du travail aux longues rênes et longe avec moi.
En fait je cherche un livre qui me donnerait des idéespour réaliser par exemple jambettes, révérences...et quelques petits tours de "cirque". On m'a parlé d'un livre de la compagne de Philipp Karl en allemand mais je ne trouve pas car je n'ai même pas le nom de la dame. Quelqu'un saurait?
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 19 Mai - 18:23
Eh ben, que de changements en perspectives. Félicitations pour le futur "petit d'Homme" qui pointera le bout de son nez en fin d'année. Prends bien soin de toi.
Côté livre pour le travail à pied, je ne peux pas trop te conseiller ; je pensais à ceux d'Henriquet aussi, mais ce n'est pas dans l'objectif que tu vises. La femme de Philipp Karl s'appelle Bea Borelle. Elle a un site (http://www.bea-borelle.de/Aktuell.htm) mais comme je ne parle ni ne lit l'allemand, je te laisse explorer. Sinon, comme tu ne peux pas monter, tu peux te mettre à ça ! LOL
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 19 Mai - 19:34
ou alors, au tricot ?????
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 19 Mai - 19:44
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 19 Mai - 20:12
Oh ça c' est une super nouvelle !! Profites bien de ta grossesse ce sont des mois merveilleux. Prends bien soin de toi et tu verras ça va très vite passé et bientôt tu te retrouveras de nouveau sur Idjie
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Jeu 20 Mai - 17:35
C'est exactement ce que je cherchais!!! Merci beaucoup les filles!
Bibou: j'aime po le ski!!! Illoa: J'aime po le tricot!!!!
(De toute façon comme diraient certains, toi, t'aime que les chevaux! Mais, ça c'est pas vrai non plus )
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Jeu 20 Mai - 20:39
Félicitations Magdada, profite-bien de ces 9 mois prochains! Ce sont des moments tellement particuliers! Enfin, moi j'ai adoré mes grossesses. Tu verras comme le disent les filles ça passe vite, et tu reprendras l'équitation bientôt.
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 25 Mai - 8:24
Félicitations Magdada!
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 25 Mai - 20:24
Je n'avais pas vu les photos de la sortie à la mer! c je n'ai plus beaucoup de temps pour me connecter! La mer avec les chevaux, c'est génial! moi aussi j'avais adoré!
Félicitations pour le bébé!!!
Pour travailler à pieds, la méthode la Cense ou dérivé sont sympa... si non y'a pas mal de blogs et vidéos sur le net qui donnent des billes!
magdada Membre actif
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Ven 9 Juil - 19:29
Pour vous montrer que nous bossons malgré tout, quelques petites photos (qui ne sont pas en amazone, bien-sûr, s'il faut créer un nouveau post, dites-le moi, chers modos, mais je veux pas charger le forum inutilement non plus).
Donc, il y une semaine, travail aux longues rênes. Ici, c'est plutôt la fin de la séance d'où la descente d'encolure de la miss et mes rênes un peu lâches. La demoiselle fait ses étirements...
Et ensuite un peu de galop en liberté, pour s'amuser et pour le souffle:
Vont suivre quelques photos d'aujourd'hui...
magdada Membre actif
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Ven 9 Juil - 19:55
Donc aujourd'hui, pour varier un peu (j'alterne travail aux longues rênes, longe, balade en main), balade en main en forêt avec mon chéri et mon chien chien!!! De quoi faire de beaux portraits de famille!
avec chien chien:
Bonjour chien chien!
On a aussi bossé, si, si mais là j'ai que des vidéos (franchissements en main, reculers...) Si j'ai le courage de les charger, je vous les mettrai plus tard!
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Ven 9 Juil - 20:01
Coucou Magdada ! cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles avec ces belles photos ! cool ! un très gros bisoux
magdada Membre actif
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Ven 9 Juil - 20:34
Coucou Illoa! Et désolée d'encore rater le stage de Chaumont...
Allez, je suis courageuse ce soir: une tite vidéo de franchissement à distance: c'est pas grand chose mais pour la miss, c'est déjà pas mal!
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Sam 10 Juil - 6:31
Contente pour toi que tout aille bien. Idjie n'a pas l'air de mal se porter avec ses nouvelles activités et ça fait avancer son travail à pieds, ce qui est positif pour la reprise
illoa Membre actif
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Sam 10 Juil - 6:55
T'inquiètes pas Mag, on comprend tout à fait ! et puis, s'il fait la même température qu'en ces jours ci, la voiture, la journée à la chaleur . ... tu aurais trop souffert ...
j'ai regardé ta vidéo d'abord sans le son (je coupe souvent le son sur mon pc), j'avoue avoir pensé qu'Idjie était bien peu enthousiaste à passer ce tronc ..... après, j'ai mis le son, et j'ai compris ..... et en entendant Taz haleter (ce qui a d'ailleurs réveillé Baltik qui cherche encore partout où se cache le copain qu'elle a entendu ..... ) je me suis dit qu'en fait, maintenant, tu fais de l'agility avec ta jument ....c'est cool .... et ce que j'adore, c'est le principe de continuer à travailler avec elle et (même esprit que l'agility) de jouer de plus en plus sur la complicité et la compréhension entre vous deux ....
à bientôt,
Invité Invité
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Dim 11 Juil - 8:39
Bravo !
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Dim 11 Juil - 17:44
C'est super Magdada! Les photos sont très jolies et j'aime beaucoup la vidéo.
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 12 Juil - 11:44
Quelle belle complicité avec ta jument et ton chien, c'est vraiment super !
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 12 Juil - 12:45
Dans les portraits, je craque pour la seconde. Joli duo!