| Idjie et moi en Amazone! | |
|
+37gigichouc diego-lindo Cheyenne9786 cochonou Sandrine Betty Kate olmila petitcoeurtendre10 Emy antinea IrishScotch Baba Viola_Odorata Major Bibou coquillettebleue Nanou mundial Ptitesirene rêve d'amazone Pascaline genevieve aga'the horsegirl popo-amazone Kamounet Quixter Aliquis HELIOS Memo oceane erosml Uranie Claire Liti' illoa magdada 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 27 Juil - 18:05 | |
| @ Liti': c'était tout à fait ça
(Il y a un compte-rendu de stage en photo page précédente, mais comme c'est passé ensuite directement à la page suivante, je me permets de vous le signaler ici!) | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 29 Aoû - 20:30 | |
| Juste une petite anecdote car en ce moment ma selle est en réparation: Elle est en réparation car la balancine m'a cassé dans la main au ressanglage. Petite leçon à retenir: ne jamais de tenir au dessus de la sangle: je me suis fais un cocard! | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 29 Aoû - 20:42 | |
| mince ! à quelques jours de la rentrée, pauvre toi ...et pauvre V...... qui va se voir accusé de tout ..... | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 29 Aoû - 20:46 | |
| hihihi. Pas d'inquiétude, l'évènement date déjà un peu et on ne voit plus rien! Et puis tout le monde connait V. Pas d'inquiétude pour lui, lol | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 7 Sep - 17:05 | |
| Ouch ! Mauvais coup en effet ! Je me suis fait un cocard toute seule une fois moi aussi : en enlevant des clous dans les colombages (rénovation oblige). Il résistait le cochon et puis... il a cédé sans prévenir ! | |
|
| |
magdada Membre actif
| |
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Sam 14 Jan - 18:38 | |
| Jolies photos! La jument donne le sentiment de bien bosser et vous avez du mérite sur ce lac! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Sam 14 Jan - 18:45 | |
| c'est cool d'avoir de tes nouvelles ! et c'est fou comme Idjie ressemble à Felpa ! juste quelques cm en moins, mais pour le reste : robe, tête, yeux, crinière .... je m'étais déja fait cette réflexion depuis longtemps car en plus, elle présente la même particularité au niveau des antérieurs ... et avec une carrière dans cet état, cela doit te rappeler ta sortie à la mer et les galops sur la plage !!!! | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Sam 14 Jan - 20:36 | |
| oui, sauf qu'il y avait des plaques de glace toutes fines qui flottaient sur les flaques et il a fallu un certain temps pour que Mademoiselle daigne mettre les pieds dedans sans ronfler! Et une tite dernière car ma puce ne manque jamais une occasion de monter sur Idjie et en amazone s'il vous plaît! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Sam 14 Jan - 20:46 | |
| trop mimi la dernière photo! | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Sam 14 Jan - 20:48 | |
| Illoa, à quand une rencontre Felpa/ Idjie? Un petit pas de deux? lol | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Dim 15 Jan - 8:16 | |
| dressage entre les flaques, pas facile, mais ça a l'air de bien avancer quand même! et j'adore la photo avec ta puce, la relève est assurée! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 16 Jan - 9:18 | |
| Jolie photos, ta puce est toute mignonne. | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 9 Avr - 19:50 | |
| 2 photos de la séance de travail de samedi pour donner de petites nouvelles. Après l'hiver, la demoiselle a des kilos à perdre, mais on y travaille! Et celle-là, parce que j'aime bien son regard: on dirait qu'elle me fait un clin d'oeil Sinon, avec le beau temps qu'il a fait dernièrement, on est beaucoup sorties en balade, mais il y a jamais personne pour prendre des photos! | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 9 Avr - 20:05 | |
| ça devait être chouette ces balades ! Dommage pour les photos | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 9 Avr - 21:00 | |
| La dernière photo est très chouette | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Lun 9 Avr - 21:07 | |
| Ohhhh trop mimi ta demoiselle!!!! | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 14 Aoû - 15:01 | |
| Allez, encore un super stage à Blonville avec Laurent! Au programme: 2 séances par jour avec pour objectif qu'Idjie tende son dos (comme d'hab) mais aussi qu'elle réponde TOUJOURS à mes aides (elle a tendance à coller ou à fuire quand elle n'a pas envie de trop travailler...). Une météo plutôt clémente pour la Normandie et une ambiance agréable. Quand ça coince: un peu de travail en main avec moi en passager clandestin! Le galop, ça déshabille! On a même fait une séance en bride mais bon: première fois pour elle et manque de pratique pour moi: rien de mémorable (sauf une belle défense/ non compréhension qui a fini en courbette...mais pas de photo) Mais en Normandie, il y a aussi la mer...Alors: J'ai des tonnes de photos mais je ne peux pas les mettre toutes... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mar 14 Aoû - 18:42 | |
| Contente de voir que vous continuez votre bonhomme de chemin toutes les deux | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 15 Aoû - 7:13 | |
| Quelle jolie photo en amazone au bord de mer ! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 15 Aoû - 7:32 | |
| cool ! moi aussi je suis contente de savoir que, comme le dit Rêve, vous poursuivez votre petit bonhomme de chemin ! et donc, j'ai l'impression que la conduite du petit camion qui donne l'indépendance, c'est définitivement acquis ! c'est sympa ! bon travail à vous deux ! | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 15 Aoû - 20:00 | |
| rho ce post est super! quelle belle évolution, vous etes magnifiques!!! vraiment! bravo bravo bravo! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Mer 15 Aoû - 21:41 | |
| Magnifique, bravo! Si tu as des tonnes de photos, moi j'en veux bien encore plus! | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! Jeu 16 Aoû - 13:05 | |
| Plein de jolies photos! La dernière est superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idjie et moi en Amazone! | |
| |
|
| |
| Idjie et moi en Amazone! | |
|